Ace HĂŽtel Riom

Hébergement 3.0 étoiles
Optez pour hÎtel 3 étoiles à Riom

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ace HĂŽtel Riom

Chambre triple classique | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (9.90 EUR par personne)
Terrasse/patio
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Georges Gershwin, Riom, Puy-de-DĂŽme, 63200
  • Place, MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Francisque-Mandet
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Église Notre-Dame-du-Marthuret
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (grand jumeau)

À propos du quartier

Riom

À Riom .Vous trouverez MusĂ©e Francisque-Mandet et MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Église Notre-Dame-du-Marthuret et Circuit Sarron se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Circuit Sarron - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne - 2 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e Francisque-Mandet - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Église Notre-Dame-du-Marthuret - 4 min en voiture - 4.4 km
  • L'Aventure Michelin - 12 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Riom - ChĂątel-Guyon : Ă  3 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Petit Bonheur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Zinc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Antre 2 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Puce Ă  l'Oreille - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Caveau des Tontons - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ace HĂŽtel Riom

Optez pour hÎtel 3 étoiles à Riom
Ace HĂŽtel Riom offers its guests a terrace, a vending machine, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Riom hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Ace HÎtel Riom possÚde 56 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ace HĂŽtel Riom
Ace Riom
Ace HĂŽtel Riom Riom
Ace HĂŽtel Riom Hotel
Ace HĂŽtel Riom Hotel Riom

Avis

Avis pour Ace HĂŽtel Riom

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 330 avis sur 629.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 629.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 629.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 629.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 629.

Avis

8/10 – Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean-maxime

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProblÚme de température d'eau dans la salle de bain et tache sur la moquette.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon accueil, chambre propre, lit trop ferme pour moi qui est des problÚmes de dos. Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité des produits servis.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
outre le confort et la propreté de l'établissement, nous avons apprécié les gestes visant à réduire les emballages au moment du petit déjeuner : par exemple l'abandon des pots plastique individuels pour confitures, au profit de pots familiaux en verre dans lesquels chacun puise ce dont il a besoin.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel Sympa avec personnel accueillant et 24h/24👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edwige

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs Ă  l’écoute du client

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté irréprochable belle chambre bon petit dej

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre

La chambre était confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Schneider

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité /prix trÚs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable!

Séjour agréable! Rapport qualité/prix satisfaisant. Toutefois, la circulation est un peu compliquée avec le 4Úme lit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Faycal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decu de l accueil

Une trÚs mauvais accueil de Alyson et une demande de chambre non prise en considération et une impression de deranger plis qu autres choses
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, bien insonorisée, climatisation appréciée " 39° " dehors, bon petit-déjeuner. ProblÚmes, douche qui fuis portes pas étanches, télé trÚs mauvais son et bloqué a 20.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

marielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil et chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Freyssac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre au calme avec vue

Chambre spacieuse et agrĂ©able, nous avons apprĂ©ciĂ© que la climatisation soit enclenchĂ©e Ă  notre arrivĂ©e 😊. Personnel agrĂ©able et trĂšs bon rapport qualitĂ© prix ! Et nous ne pouvons que vous conseillez de faire un tour chez "Angelo" nous avons mangĂ© d'excellentes pizzas et un personnel trĂšs sympathique !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025