Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ripley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hospitality Dr, Ripley, WV, 25271
  • Place, Mothman Museum
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Place, Statue de l'homme-papillon
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Place, Mardi Gras Casino
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ripley

À Ripley .Vous serez Ă  moins de 20 km de Ohio River et Ă  moins de 32 km de Buffington Island State Memorial. Forked Run State Park et Chestnut Ridge Winery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Mothman Museum - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Statue de l'homme-papillon - 49 min en voiture - 54.8 km
  • MusĂ©e Point Pleasant River Museum & Learning Center - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Parc d'État de Tu-Endie-Wei - 49 min en voiture - 55.2 km
  • Mardi Gras Casino - 58 min en voiture - 74.0 km

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ripley
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn was completed in May 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Ripley hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ripley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Ripley
Quality Ripley
Quality Hotel Ripley
Econo Lodge Ripley
Econo Ripley
Econo Lodge
Quality Inn Hotel
Quality Inn Ripley
Quality Inn Hotel Ripley

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 665.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 665.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 665.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 665.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 665.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, friendly staff, nicely renovated rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tanner

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean place friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’d avoid this hotel like the plague. When we first go in there was a huge puddle of water on the floor. Dead gnats and flys on the pillows and all over the bathroom. The weather strips on the doors need replacing. Complained to the front desk and he contacted the manager and they moved us to a different room. The new room had live gnats crawling on the bed and pillow. We checked out and went to the super 8 down the road.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice updated room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not bad for the price, good for a couple nights stay. Could get some updating on the building.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ingalill

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room clean, TV channels limited, OK breakfast,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Do not plan on having a nice, free breakfast here. They had whole grain pop tarts, coffee, and oatmeal. Other than that everything was nice. We had an updated room that was missing a light switch cover and the sink faucet was extremely loud. You get what you pay for, but with limited choices in the area I would recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

For the value under $100, it felt satisfactory. Towels could have been a little nicer.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sharmaine

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds and room was clean and breakfast consisted of pancakes, cereal and coffee. We were there for 4 nights for a family reunion. The toilet paper holder had been ripped from the wall; no grab bars installed for the bathtub. I would not recommend this hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Devon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

cameron

Clean convenient location little noisy maid service mediocre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bring a fan with you.

The hotel was fine for a place to crash. Our biggest issue was that our AC did not work, and when we called the front desk to tell them they didn’t really seem to care and didn’t offer any solution just a “sorry”. The other strange thing is we only got about 10 very random cable channels.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Overall a good experience. The night clerk was most helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kenny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older facilities Limited breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the updated rooms, one minor comment, the doors to the bathrooms are hard to shut due to the new flooring and its starting to damage the new floor, would be a good idea to trim them down a bit, cheaper than replacing the floor again soon!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dr Sanford

Voyage avec des animaux de compagnie
The manager was very helpful. It was dark and isolated outside where my room entry hall was. I phoned the front desk to assure I had the correct outside door “B”, and told him my concerns. He offered to come escort me from my car to my room, which he did. He refused a tip. That he as the highlight of my entire trip from Florida to Ohio b
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Duane

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv channels did not work. Unfriendly staff place was dirty bugs in the shower housekeeping sucked.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

William E

Séjour de 1 nuit en mai 2025