Grantley Hall

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grantley Hall

Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Suite royale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grantley, Ripon, England, HG4 3ET
  • Place, Studley Royal Park (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Abbay de Fountains
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Brimham Rocks (formations rocheuses)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 103 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 128 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ripon

SĂ©jour Ă  Ripon.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ripon, vous trouverez VallĂ©e de Nidderdale et Studley Royal Park (parc). Abbay de Fountains et Promenade Studley Roger Seven Bridges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Abbay de Fountains - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Studley Royal Park (parc) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Brimham Rocks (formations rocheuses) - 6 min en voiture - 8.5 km
  • CathĂ©drale de Ripon - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Parc de loisirs Lightwater Valley - 12 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Weeton : Ă  23 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘStudley tearoom - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant EightyEight - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Galphay Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grantley Hall

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 4 restaurants
Grantley Hall offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A health club, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury Grantley Hall. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Ripon hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
Grantley Hall possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 8 and younger are not allowed at this property. All guests older than 8 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 32.50 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.

Le lit d’appoint dans le type de chambre « Suite SupĂ©rieure » est disponible uniquement pour les enfants de moins de 15 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Grantley Hall Property ENG
Grantley Hall ENG
Grantley Hall Hotel ENG
Grantley Hall Ripon
Grantley Hall
Grantley Hall Ripon
Grantley Hall Hotel Ripon
Hotel Grantley Hall Ripon
Ripon Grantley Hall Hotel
Grantley Hall Hotel
Hotel Grantley Hall
Grantley Hall Hotel
Grantley Hall Ripon
Grantley Hall Hotel Ripon

Avis

Avis pour Grantley Hall

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 172.

Avis

10/10 – Excellent

Sebastian, Starnberg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mehr als ein Hotel - eher eine Reise in eine Serviceoase. Das Personal ist super freundlich, extrem aufmerksam und zuvorkommend. Besonders zu erwĂ€hnen fĂŒr mich die professionelle Massage. Nicht zu vergessen die Restaurants. Bestes Beef Wellington! Einfach empfehlenswertes Erlebnis
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A real treat

This was our second stay at Grantley Hall and it didn’t disappoint. It is the best hotel I’ve stayed in. Lovely spa area provides for a relaxing break.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a great place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raj

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful spa hotel and amazing food. Very attentive staff Wonderful stay and can’t wait to return
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary Beth

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

twinkle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was amazing, service was brilliant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From being greeted at the gate, to then having everything done for you
 the staff at Grantley Hall make this a 7 star experience. The rooms, the bar, the grounds, all impeccable. The breakfast was disappointing for me - had high expectations but everything else was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous country hotel set in stunning grounds. The staff are enthusiastic, highly trained and cannot do enough to make a stay here memorable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptional accommodation and service from the staff One off wedding outing that was a surprise venue
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unreal place. 6 stars. We will certainly be back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fiona, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about Grantley Hall is excellent from the location, the rooms, the estate and the food to the ever attentive and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
The hotel was very accommodating. The food was excellent and the staff were friendly and really helpful. The lighting in some areas we found quite dim, particularly in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark, Preston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing as always. Faultless
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liz

6 star service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my favourite luxury hotel. Can not fault a thing, the attention to detail is outstanding. The staff are courteous and professional, year welcoming and grounded. Faultless! The spa, pillows, restaurants were all outstanding. Sorry to be home!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raj

Séjour de 3 nuits en janvier 2025