PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Perpignan Nord - AĂ©roport

Extérieur
Buffet déjeuner (6.5 EUR par personne)
Salle de réunion
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Mas De La Garrigue Sud, Peage Perpignan, Nord-Sortie 41, Rivesaltes, 66600
  • Stade Gilbert-Brutus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le Castillet
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rivesaltes

À Rivesaltes .À moins de 5 km de hîtel à Rivesaltes, vous trouverez Caves Arnaud de Villeneuve et Musee du Marechal Joffre. De plus, Arnaud de Villeneuve est à moins de 5 km et Mas Castello Winery est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arnaud de Villeneuve - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Le Castillet - 8 min en voiture - 11.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Palais des Rois de Majorque - 9 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Rivesaltes : Ă  8 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Rancho - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria Eris - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport also features a vending machine, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Rivesaltes hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
  • Dining venue
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport propose 54 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Aér
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel Rivesaltes

Avis pour PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 338.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Bonne expĂ©rience dans l’ensemble et personnel Ă  l’écoute. Pensez Ă  contrĂŽler le papier dans l’imprimeur de la borne sans cela impossible d’avoir le numĂ©ro de chambre et donc obligĂ© de contacter la permanence.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Charef

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Ratio qualitĂ©/prix excellent. Mais surtout l'hĂŽtel peut s'appuyer sur sa rĂ©ceptionniste, Laetitia, qui est toujours Ă  l'Ă©coute, souriante, sympathique. De part ses compĂ©tences, elle surclasse de loin des professionnels du secteur, y compris certains hĂŽtels 4* qui sont loin d'ĂȘtre Ă  son niveau d'excellence. A remercier et Ă  encourager.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel toujours tres agréable. Ratio qualité/prix excellent Et la réceptionniste Aurélie est toujours au top, toujours à l'écoute, souriante, sympathique, elle a toutes les qualités d'une employée d'un hÎtel 4*. A remercier et à encourager.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Élisa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs forte odeur de tabac

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille

Séjour

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne literie Par contre pour nuit fraĂźche . chauffage moyen
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

farid

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aventure en marche Ă  pied.

DĂ©jĂ  l'hĂŽtel que j'aurais dĂ» ĂȘtre Ă©tait fermĂ© et, j'ai Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© Ă  l'hĂŽtel en face qui est une chaĂźne hĂŽteliĂšre. HĂŽtel trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas le PremiĂšre classe mais Kyriad

Arrivés sur place le PremiÚre Classe était fermé Nous avions un mot : tansfert au Kyriad Direct en face Donc cet avis est pour le Kyriad Direct (juste en face du 1er classe) Hotel refait donc trés propre et accueil sympa Petit déjeuner correct (rapport qualité/prix)
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Corinne

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

GILBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable dans l'ensemble

HĂŽtel acceptable pour une Ă©tape, trĂšs pratique juste Ă  la sortie de l'autoroute, le confort est bien, la propretĂ© est bien, le petit dĂ©j. Ă  volontĂ© est bien, la personne Ă  l'accueil trĂšs agrĂ©able, seul bĂ©mol l'exigĂŒitĂ© du coin toilette pour une personne ĂągĂ©e et de 100 kg. Conclusion: acceptable dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Walid

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Harry

Séjour de 2 nuits en décembre 2024