PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Perpignan Nord - AĂ©roport

Extérieur
Buffet déjeuner (6.5 EUR par personne)
Salle de réunion
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mas De La Garrigue Sud, Peage Perpignan, Nord-Sortie 41, Rivesaltes, 66600
  • Place, Stade Gilbert-Brutus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Le Castillet
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rivesaltes

À Rivesaltes .À moins de 5 km de hîtel à Rivesaltes, vous trouverez Caves Arnaud de Villeneuve et Musee du Marechal Joffre. De plus, Arnaud de Villeneuve est à moins de 5 km et Mas Castello est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Gilbert-Brutus - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Le Castillet - 8 min en voiture - 11.8 km
  • Parc des expositions - 8 min en voiture - 10.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Palais des Rois de Majorque - 9 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Rivesaltes : Ă  8 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomaine de Rombeau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport also features a vending machine, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Rivesaltes hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
  • Dining venue
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport propose 54 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Aér
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel Rivesaltes

Avis

Avis pour PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 363.

Avis

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aurore

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est super sympa
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est super sympa
Séjour de 15 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Magalie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite pause chez premiÚre classe pour un évÚnement. HÎtel trÚs correct
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Lavabo bouché malgré l'intervention d'un technicien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

alissia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©es tardivement, nous avons eu du mal Ă  trouver l'accĂšs car portail fermĂ©. Pas de personnel ce que je peux comprendre donc on ne peut pas juger de la qualitĂ© de service. En revanche, la chambre suffit pour y passer une nuit mais une panne de clim rend la nuit trĂšs compliquĂ© car il y faisait une chaleur Ă©touffante. Du passage dans la rue frĂ©quent ne permet pas de laisser la fenĂȘtre ouverte.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Remy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont trÚs petites, les salles d'eau aussi, mais il y a tout le nécessaire, c'est trÚs propre et trÚs calme. La literie est confortable, l'accueil est super, le petit déjeuner copieux. Pour aller à la gare, le bus ligne 16 passe à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rapport qualité prix excellent + restaurant sympa à proximité à pied
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

bureth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ok

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

farid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Bonne expĂ©rience dans l’ensemble et personnel Ă  l’écoute. Pensez Ă  contrĂŽler le papier dans l’imprimeur de la borne sans cela impossible d’avoir le numĂ©ro de chambre et donc obligĂ© de contacter la permanence.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Charef

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Ratio qualitĂ©/prix excellent. Mais surtout l'hĂŽtel peut s'appuyer sur sa rĂ©ceptionniste, Laetitia, qui est toujours Ă  l'Ă©coute, souriante, sympathique. De part ses compĂ©tences, elle surclasse de loin des professionnels du secteur, y compris certains hĂŽtels 4* qui sont loin d'ĂȘtre Ă  son niveau d'excellence. A remercier et Ă  encourager.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel toujours tres agréable. Ratio qualité/prix excellent Et la réceptionniste Aurélie est toujours au top, toujours à l'écoute, souriante, sympathique, elle a toutes les qualités d'une employée d'un hÎtel 4*. A remercier et à encourager.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Élisa

Séjour de 1 nuit en février 2025