Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 90 EUR au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de cet hÎtel est ouverte le lundi, mardi, vendredi et samedi de 8 h 00 à midi et de 16 h 00 à 19 h 00 ; le jeudi de 16 h 00 à 19 h 00 et le dimanche de 8 h 00 à midi. La réception est fermée le mercredi.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de 1 à 6 nuits. Les frais de ménage s'appliquent pour le service de nettoyage supplémentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le prix pour les séjours de 7 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplément pour en recevoir durant votre séjour. Les frais de service de cet établissement peuvent s'appliquer comme des frais de ménage de fin de séjour si vous choisissez de ne pas nettoyer l'hébergement avant votre départ.