Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Quartier Al Olaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite royale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Fahad road, Olaya, Riyadh, 11491
  • Tour Al Faisaliah
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Kingdom Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Penthouse)

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Suite (Landmark)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Diamond)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Oasis)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Al Faisaliah)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe (Premier)

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre (Twin)

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, en coin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Twin)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 chambre

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Twin)

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe (Twin)

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Twin Room

  • 2 personnes

Penthouse Suite

  • 7 personnes

Premier One-Bedroom Suite

  • 3 personnes

Executive Corner Suite

  • 3 personnes

Premier Deluxe King Suite

  • 3 personnes

Two-Bedroom Suite

  • 5 personnes

Royal Suite

  • 5 personnes

Oasis Suite

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Diamond Suite

  • 5 personnes

Al Faisaliah Suite

  • 3 personnes

Superior Suite

  • 3 personnes

Superior Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Junior Twin Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Suite Non smoking

  • 3 personnes

Deluxe Twin Suite Non smoking

  • 3 personnes

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

Landmark Suite

  • 5 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

One Bedroom Premier Suite Twin

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Quartier Al Olaya.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Al Olaya, vous serez à moins de 10 km de National Museum of Saudi Arabia (musée historique) et de Marché d'Al Batha. Forteresse Al Musmak est à moins de 10 km et Parc King Abdullah est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tour Al Faisaliah - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kingdom Centre - 2 min en voiture - 3.5 km
  • National Museum of Saudi Arabia (musĂ©e historique) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 6 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  21 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬1 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰšÙŠŰȘ Ű§Ù„Ù„Ű€Ù„Ű€Ű© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEntrecĂŽte CafĂ© de Paris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMamo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Quartier Al Olaya
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh offers its guests a full-service spa, 2 indoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a health club and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Riyadh hotel.

  • 325 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2000
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh possĂšde 325 climatisĂ©es dotĂ©es de : un iPad et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Riyad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 13 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 190 SAR par adulte et de 98 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 300.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1500 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 190 SAR par adulte et 98 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 460 SAR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 300.0 SAR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002523

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Faisaliah
Al Faisaliah Hotel
Al Faisaliah Hotel Rosewood Hotel Riyadh
Al Faisaliah Rosewood Hotel
Al Faisaliah Rosewood Riyadh
Faisaliah
Faisaliah Hotel
Hotel Al Faisaliah
Al Faisaliah Hotel Riyadh
Al Faisaliah Riyadh
Al Faisaliah a Rosewood Hotel
Al Faisaliah Hotel A Rosewood Hotel
Al Faisaliah Hotel
Al Faisaliah Hotel Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Hotel
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Hotel Riyadh

Avis pour Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 146.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂșper !
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Very comfortable bed, room felt a bit tired - stained bath & general older condition of facilities. Stayed in the four seasons in Riyadh last week, the rooms were much nicer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Naif

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

faisal, PLATTEVILLE

Amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maitha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samir, New York

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing
.

Hotel feels tired particularly some of the bedrooms and the gym. The WiFi was very poor and the check in staff were unbelievably slow
they created queues from nothing
.the a/c was malfunctioning such that the bedroom was freezing no matter what temperature you set the a/c to!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Adnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

CEO

Dated hotel. Spa and gym not updated in recent years
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxurious hotel with friendly staff and great service
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Faisal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed there when it was the rosewood it is no more five star hotel very clear the standard of hotel went down . Rooms are fantastic but service food every etc went down . Value for money also it is basically a nice hotel with no management
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

NUHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad i choose them

overall it's was fabulous ,they were generous enough to fulfill my request:).
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They need to enhance the concierge services
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

MASHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Essam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰłÙˆŰĄ Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ وŰčŰŻÙ… مŰčŰ±ÙŰȘهم ŰšŰ§Ù„ŰŽŰșل
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect getaway

The renovations in this room is simply top notch. The new management has made this a real 5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying was perfect and the staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ziyad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nikhil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2021