Fairmont Ramla Serviced Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier As Sahafah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences

2 piscines extérieures
Extérieur
2 piscines extérieures
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (150 SAR par personne)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7713 King Fahad Road, Al Sahafah, Riyadh, 13321
  • Centre Commercial Riyadh Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le Boulevard Riyadh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Appartement Penthouse luxueux

  • 12 personnes
  • 3 lits doubles

Fairmont Deluxe Residence One Bedroom with Terrace, City View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Superior Residence Two Bedroom with Terrace, Corner Multiple View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Superior Residence One Bedroom with Terrace, Terraza View

  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Family Suite Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

  • 161 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Fairmont Executive Residence Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

  • 161 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Fairmont Executive Residence Two Bedroom with Terrace, Corner Multiple View

  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Executive Suite Two Bedroom with Terrace, City Sky View

  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Fairmont, Appartement Penthouse

  • 12 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Presidential Suite Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 197 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Fairmont, Appartement Penthouse

  • 12 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au As Sahafah.En séjournant à hÎtel du quartier As Sahafah, vous serez à moins de 5 km de Roman Sabratha et de Al Ajlan Art Gallery. De plus, Kingdom Hospital est à moins de 5 km et Winter Wonderland est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Riyadh Park - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Le Boulevard Riyadh - 7 min en voiture - 10.4 km
  • UniversitĂ© du Roi-Saoud - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 13 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  20 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù†ŰčÙƒŰ§Űł - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAseeb Najdi Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIris Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFit House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWister - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Ramla Serviced Residences

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier As Sahafah
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Fairmont Ramla Serviced Residences offers its guests 2 outdoor swimming pools and a sauna. There are 4 meeting rooms available. The luxury Fairmont Ramla Serviced Residences also features a complimentary children's club, a garden, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Riyadh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 35 levels
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairmont Ramla Serviced Residences possĂšde 249 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Riyad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 SAR par adulte et de 75 SAR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairmont Ramla Serviced Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 110.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 SAR par adulte et 75 SAR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 110.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006481

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Fairmont Ramla Riyadh
Fairmont Ramla Riyadh (Opening Soon)
Fairmont Ramla Serviced Residences Hotel
Fairmont Ramla Serviced Residences Riyadh
Fairmont Ramla Riyadh (Opening August 2021)
Fairmont Ramla Serviced Residences Hotel Riyadh

Avis pour Fairmont Ramla Serviced Residences

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KP

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's in the middle of a construction area. The reception staff is not always professional and responsive.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SUERETTE, WATERBURY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Szczepan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but noisy!

Very clean and comfortable apartment but there is a construction site and even though we were on 17th floor it was very very noisy all day and night, we couldn't sleep both nights because of the noise. Hotel didn't do anything to move us to another room. Breakfast very good, broad selection of different food.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my experience at Fairmont Ramla from the moment I laid eyes on it. Beautiful, well-maintained property that I will stay at time and again. The front desk is extraordinary - very knowledgeable staff, who are courteous, caring and always providing the extra touch needed to make your experience unforgettable. I also received an upgrade and couldn't believe how comfortable and well-apointed the rooms were. Heaven on earth, indeed! Wont fail to book here the next time that I'm in town.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sara, Dreieich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very centrally located and amazing staff. Big rooms
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay with helpful and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Muito bom

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed, Jeddah

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and stuff is very good. There is construction going on near the hotel, other than that everything is wonderful.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an issue with the overwhelming smell of smoke that came from our neighbors room and although they were not supposed to smoke because it’s a smoke free facility, they did not stop smoking and when we brought that up with management they changed our room and upgraded us. Management dealt with it appropriately but they still should reinforce the NO smoking policy.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed, Jeddah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Home away from home
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Nasser at the reception and Ayam in the luggage service were excellent and very welcoming.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

MAAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saudi staff were excellent. Very professional and polite. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vvip
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Faisal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Luggage and bell boy service not reliable. They will make you miss your flight. Allow 1-2 hours for them to come and help! Expect lousy excuses.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed, Jeddah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Abdullah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I will never go there again
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Muath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, cozy, modern, and the small was amazing among the the lobby
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
New hotel and furniture. They need to improve their staff and their service. No flixbility for the check in and check out timing. They have to train their staff how to communicate with guests. I called the front desk to provide water (make up the room) their response was shocking to me, the lady answered my call said water bottle will cost you 25 SAR. First time in my life traveling everywhere never happened that the room make up with water will cost money. At the same time the lady asked me about check out while it's still early morning, not checkout time yet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023