Riyadh Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Al Wizarat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riyadh Marriott Hotel

Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Intérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
King Saud Road, Al Wazarat District, Riyadh, 11464
  • Tour Al Faisaliah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kingdom Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, fumeur

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Al Wizarat.En séjournant à hÎtel du quartier Al Wizarat, vous serez à moins de 5 km de MinistÚre de l'intérieur et de Parc Al Gawza. Salon de conférence du Roi Faisal et BibliothÚque nationale King Fahd se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour Al Faisaliah - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Kingdom Centre - 5 min en voiture - 7.6 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 10 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  18 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDr. Cafe - main branch - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰȘيم Ù‡ÙˆŰ±ŰȘنŰČ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ۚۧۚۧ ۚۧŰČل - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ Ű±ÙŠÙ Ű§Ù„Ű±Ù…Ű§Ù†Ű© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riyadh Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Al Wizarat
As a guest of Riyadh Marriott Hotel, you'll find an indoor pool, a 24-hour health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A business center, 27 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 81612 square feet (7582 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Riyadh Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Riyadh hotel is smoke free.

  • 418 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 81612 sq ft of conference space
  • 7582 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Riyadh Marriott Hotel possÚde 418 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Riyad offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (50 SAR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 145 SAR par adulte et de 73 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (86 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Riyadh Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145 SAR par adulte et 73 SAR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 50.00 SAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 50.00 SAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 200 SAR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 200 SAR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001219

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Riyadh
Riyadh Marriott
Riyadh Marriott Hotel
Marriott Riyadh Hotel Riyadh
Riyadh Marriott Hotel Hotel
Riyadh Marriott Hotel Riyadh
Riyadh Marriott Hotel Hotel Riyadh

Avis pour Riyadh Marriott Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 162.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AMEX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mirco

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cheikh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

SVC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mohamed, Nancy fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay in RiYADh

very good stay, unfortunately only one night...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Hesham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hesham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

ممŰȘۧŰČ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khulood

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ZAKLENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Manuela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel the food could improve a lot
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Raja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CHEE HERN EDDIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHEE HERN EDDIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JIHOON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en juin 2024