Swiss Flora Inn Hotel Riyadh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à As Sahafah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss Flora Inn Hotel Riyadh

Buffet
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Téléviseur
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
King Fahad Road, Al Sahafa District, Riyadh, 13321
  • Centre Commercial Riyadh Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le Boulevard Riyadh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Swiss Flora Suite

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite King

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Handicap Deluxe King Room

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite King

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au As Sahafah.En séjournant à hÎtel du quartier As Sahafah, vous serez à moins de 10 km de Centre Commercial Riyadh Park et à moins de 15 km de Parc technologique Al-Raidah Digital City. Le Boulevard Riyadh et Université du Roi-Saoud sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Riyadh Park - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Le Boulevard Riyadh - 7 min en voiture - 9.7 km
  • UniversitĂ© du Roi-Saoud - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 13 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  20 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù†ŰčÙƒŰ§Űł - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIris Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ű±Ù†ÙŠÙ„Ű§ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAddress Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss Flora Inn Hotel Riyadh

HÎtel 3 étoiles à As Sahafah
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Swiss Flora Inn Hotel Riyadh. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Riyadh hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Swiss Flora Inn Hotel Riyadh possÚde 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, italien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 124 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (102 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss Flora Inn Hotel Riyadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 SAR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002337

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Swiss Flora Inn Hotel Riyadh.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Swiss Spirit Metropolitan Riyadh Hotel
Swiss Spirit Metropolitan Hotel
Swiss Spirit Metropolitan
Swiss Flora Inn Riyadh Riyadh
Swiss Spirit Metropolitan Riyadh
Swiss Flora Inn Hotel Riyadh Hotel
Swiss Flora Inn Hotel Riyadh Riyadh
Swiss Flora Inn Hotel Riyadh Hotel Riyadh

Avis pour Swiss Flora Inn Hotel Riyadh

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 30.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

very good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Amazing front desk staff very accommodating. Around 10 min walk from the metro quite straight forward no need for a taxi. Room clean and big rooms in the junior suite. Quiet hotel. Perfectly located for Boulevard World or the financial district.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Saori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel
Stayed for 5 days, had hot water the first day and cold water the next 4 days.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deana

Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Salman

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Emilio, Graben

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very low standard, horrible mistakes, no internet most of the time. Ugly. Very expensive for the quality we get. Room service does horrible mistakes, never care about the customer request.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Refaa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room space was considerably large (Front desk upgraded my room as a kind gesture). Property is not that attractive but definitely with such thoughtful members, business is lucky to have them around. I hope I recall the name correctly but it was something close to Soliman!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kwangyong

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money good option

They couldn’t find my reservation, first time I had issue for reservation but receptionist and staff were kind and give us compensation.Bathroom pictures do not reflect the reality, it is clean but there is no jacuzzi as it shows in the pictures.Beds are big and comfortable.Breakfast was fair. Staff friendly. Rooms size are good.Some of the rooms windows isolation better than others. It’s should be improv. Value for money it’s good. I will revisit.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property stands in an area under development and so is dusty, dirty and surrounded by rubbish. The food arrangements are poor. Breakfast has to be taken in another hotel a few minutes walk away although room service is said to be available. On most occasions I called room service, nobody picked up the call. On the first occasion I did make an order, and despite also calling reception to complain, the food did not arrive and so after 5 or so hours I went down to reception to speak to them face to face which resolved the issue. I received a letter of apology under my door stating room service was available 24/7 but this did not change my experience which was that rarely did anybody take the telephone call at room service.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ù„Ű§ŰšŰŁŰł ŰšÙ‡ من Ù†Ű§Ű­ÙŠÙ‡ Ű§Ù„Ű±Ű§Ű­Ù‡ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč وŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ†
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Saleh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Manal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Abdulrahman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Ù„Ű§ ۣۚ۳

ÙƒŰ«ÙŠŰ±Ű§ Ű§ŰłÙƒÙ† في Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ولكن ۧ۟۱ Ù…Ű±Ù‡ ŰȘم Ű§ŰłÙƒŰ§Ù†ÙŠ في ŰșŰ±ÙÙ‡ ŰȘŰčÙŠŰłŰ© Ù„Ű§ ŰŁŰčلم Ù„Ù…Ű§Ű°Ű§ Ű­ŰłÙŠŰȘ Ű§Ù†Ù‡ مو Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ù…ŰčŰ±ÙˆÙ Ù„ŰŻÙŠ
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ꞁ쎄요

ìŁŒëł€ 지역읎 앜간 변두멬 평ëȔ한 아ìčš ì‹ì‚Ź 너묮 ë†’êł  딱딱한 ëČ êȌ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

omar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙŠŰŻŰ©.. Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Ù…Ű±ŰȘفŰč
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰČÙˆŰŹŰ§Ù† ÙˆŰ·ÙÙ„ Ù…Ű­Ù…ŰŻ Ű§Ù„Ű±ÙŠŰł

۔۱ۭۧ۩ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč من Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ÙˆŰ­ŰłÙ† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ من Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† Ű§ŰŽÙƒŰ± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۔۱ۭۧ۩ ŰłÙˆÙ ŰŁÙƒŰ±Ű± Ű§Ù„ŰČÙŠŰ§Ű±Ű© Ù…Ű±Ű© Ű§ŰźŰ±Ù‰
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mahmood, Bahrain

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are dated and actually dirty. Mine obviously was not vacuumed for the two days I was there. Crumbs and food bits on the floor have not moved. Staff busy with their phones than looking after customers. Room service was arrogant, rude and unhelpful. If the finally delivered good was good, I might have even excused that as someone having a bad day, but it was one of the worst burgers I've had. Will not stay there again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018