Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Installations sportives
Hall
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Manchester Road, Castleton, Rochdale, England, OL11 2XZ
  • Heaton Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Etihad Stadium
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rochdale

Séjour au Castleton.En séjournant à hÎtel du quartier Castleton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de Middleton et de Musée des pompiers Greater Manchester Fire Service Museum. Monument historique Rochdale Town Hall et Stade Spotland se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Heaton Park - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Co-op Live Arena - 17 min en voiture - 15.4 km
  • Salle omnisports AO Arena - 17 min en voiture - 18.8 km
  • Etihad Stadium - 18 min en voiture - 16.7 km
  • Deansgate - 18 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Manchester Castleton : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Milnrow : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandbrook Carvery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSummit Inn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Hopwood Arms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sandbrook - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

9 meeting rooms and coworking spaces are available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa. Free self parking is available. A complete renovation of Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa was completed in August 2024.

This Victorian Rochdale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1876
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa possÚde 81 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Spa Naturel comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • Coffre-fort dans la chambre : 25 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Norton Grange
Mercure Manchester Norton
Mercure Manchester Norton Grange
Mercure Manchester Norton Grange Hotel
Mercure Manchester Norton Grange Hotel Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Rochdale
Mercure Norton
Mercure Norton Grange Manchester
Norton Grange Hotel Manchester
Norton Grange Mercure
Mercure Norton Grange Hotel Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Hotel Spa
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Hotel
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Hotel Rochdale

Avis pour Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 885.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 885.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 885.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 885.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 885.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas digne d'un Mercure...

Parfait en photo...néanmoins le lit était en fin de vie et il y avait à peine un filet d'eau dans la douche. Du jamais vu!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Water coming from tap is not very clear. Tried to take a bath, but water was so brown . . . . In shower, selector of temperature was not working properly. I took a shower with a very very high temperature.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Lola, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel qui ne reflÚte pas un hÎtel 4 étoiles au niveau du confort et des services
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall good experience, except for poor cocktails and food in the bar and poor service when weddings are there at the same time

6/10 – Acceptable

Alexander, Ottawa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Chambre Excellente - Nourriture Horrible

Repas du soir: Quantité trop petite. Je demande trÚs épicé et j'ai reçu non-épicé Petit déj: Je ne sais pas combien de temps ils ont laissé la nourriture là mais c'était dégelasse! J'ai payé 10£ et j'ai pas pu manger :( Vaut mieux manger ailleurs. Sinon le service était ok et la chambre était super bien!

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful nights rest

My daughter and I stayed for one night. It was absolutely lovely. Staff were very friendly and helpful. Spa was a real treat. Room was clean and smelled fresh. Breakfast was perfect with plenty choice. The grounds are lovely and just peaceful. Will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lorna

Points forts : Propreté, service et personnel

A nice break but ......

The hotel grounds were beautiful and well kept. Hotel was spotlessly clean. Rooms were ok, but needed some tlc. Back of bathroom door paint all chipped off and flaking and carpet been bodged up in parts. Bed was very hard and not the best if im honest. Spa and hottub was amazing but parts look quite run down, ie, missing tiles, damp and rust etc. Staff were lovely, breakfast very nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5*

Lovely clean room. Breakfast was delicious. Spa facilities was perfect very relaxing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Akeema

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
I appreciate that I was able to check in early. Great service overall and the property is worth the stay. Thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful hotel & amenities, Amazing and welcoming staff, specifically Zehn, would definitely love to revisit again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DARREN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

april

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

Starting with the good, Rooms were great, clean tidy comfortable. Bathroom the same. Comfy bed. Everything just about right. Confusing as to where to put tea tray and plug in the kettle. Spa a little underwhelming, we booked the mud experience, expected to be given robes and slippers rather than walking around the spa with just a towel would not have liked this at all if other people had been sitting in the bar area. Unfortunately did not enjoy this experience was far too hot. And noone around to help with this. Food in the restaurant was good, nice food but confused about service some people getting table service where as we ordered at the bar.. Breakfast again good but had to wait to be seated as no one around. Staff on reception however were friendly helpful and present. Also, found the fragrance in the corridors too overpowering as if it was to hide a bad smell.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay as always added breakfast a great choice of product buffet hot and cold spa facilities excellent could do with an update in some areas but not sure if that’s hotel or sep paint peeling company saunas ice room spa jacuzzi pool excellent .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely place to be

Ive stayed here a few times and its changed each time as they are slowly updating the hotel, food is of good quality, the spa is very good, would highly recommended this as a couples retreat
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shazya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the rooms and gym and spa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

EB

Séjour de 5 nuits en mars 2025