Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manchester Road, Castleton, Rochdale, England, OL11 2XZ
  • Place, Rochdale Canal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Team Karting
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tandle Hill Country Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Rochdale

Séjour au Castleton.En séjournant à hÎtel du quartier Castleton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de Middleton et à moins de 10 km de Monument historique Rochdale Town Hall. Stade Spotland et Boundary Park (stade) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Heaton Park - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Co-op Live Arena - 17 min en voiture - 15.4 km
  • Salle omnisports AO Arena - 17 min en voiture - 18.8 km
  • Deansgate - 18 min en voiture - 19.1 km
  • Etihad Stadium - 18 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Manchester Castleton : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Milnrow : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSummit Inn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Sandbrook - ‬4 min en voiture
  • â€ȘShip Inn - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Toby Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

9 meeting rooms and coworking spaces are available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa. Free self parking is available. A complete renovation of Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa was completed in August 2024.

This Victorian Rochdale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1876
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa possÚde 81 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Spa Naturel comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 octobre 2025 au 13 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • Coffre-fort dans la chambre : 25 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Norton Grange
Mercure Manchester Norton
Mercure Manchester Norton Grange
Mercure Manchester Norton Grange Hotel
Mercure Manchester Norton Grange Hotel Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Rochdale
Mercure Norton
Mercure Norton Grange Manchester
Norton Grange Hotel Manchester
Norton Grange Mercure
Mercure Norton Grange Hotel Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Hotel Spa
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Hotel
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Rochdale
Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa Hotel Rochdale

Avis pour Mercure Manchester Norton Grange Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 953.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 953.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 953.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 953.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 953.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour des personnes qui ont des enfants ce n’est pas top y’a un emplacement exprĂšs dans la piscine et si par malheur un enfant dĂ©passe de 5 cm la ligne les autres clients hurlent mĂȘme si l’enfant n’est pas en train de s’agiter et qu’il est sage y’a des maniĂšres de s’adresser aux gens cet hĂŽtel n’est pas adaptĂ© pour les familles
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas digne d'un Mercure...

Parfait en photo...néanmoins le lit était en fin de vie et il y avait à peine un filet d'eau dans la douche. Du jamais vu!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Water coming from tap is not very clear. Tried to take a bath, but water was so brown . . . . In shower, selector of temperature was not working properly. I took a shower with a very very high temperature.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Lola, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel qui ne reflÚte pas un hÎtel 4 étoiles au niveau du confort et des services
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall good experience, except for poor cocktails and food in the bar and poor service when weddings are there at the same time

6/10 – Acceptable

Alexander, Ottawa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Chambre Excellente - Nourriture Horrible

Repas du soir: Quantité trop petite. Je demande trÚs épicé et j'ai reçu non-épicé Petit déj: Je ne sais pas combien de temps ils ont laissé la nourriture là mais c'était dégelasse! J'ai payé 10£ et j'ai pas pu manger :( Vaut mieux manger ailleurs. Sinon le service était ok et la chambre était super bien!

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly, helpful, polite and professional. Facilities were very good and rooms very comfortable. My only criticism would be that a lot of tables had reserved signs on them but when we asked about them we were told we could use them as they were 'not really' reserved ? It was only in case they needed to use them?
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great value for money. Had a fab refurb. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Saba

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amandeep

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve stayed here many times now the grounds are lovely fantastic if your having a wedding for photos the staff are always friendly polite nice people room always clean and if you give them notice they endeavour to put you in the quieter part of the hotel if there’s a function on parking is free and plenty of space I’ll always stay here when in Manchester Well done again mercure
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Reserved two twin rooms ,given one twin and a double with foldaway cot .Also given rooms on different floors even though they were booked together nine months ago ,told we couldn’t change as hotel was fully booked .When we complained about the room with the cot bed they suddenly weren’t full and found us another room on the same floor as the other one.Tv remote didn’t work but they sorted at once.Had to request two room keys for twin rooms !
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel has a lovely setting and our room was spacious and clean. Staff were friendly and helpful. Some negative points- one of the bars had problems with accepting card payments meaning you had to use alternative bar in general area (we were at a private function). The ladies toilets had 5 cubicles and only 2 of the doors locked which is poor. Breakfast was ok but limited choice and it could have been warmer
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Calum

Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JolaJesu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 stars

It's was lovely. All the facilities are great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Shower not cleaned properly- multiple hairs from previous occupants. No towels in leisure suite. Bath robes smelt like they’re been dried in the kitchen during a busy service. Function suite music blaring until 12:30am. For what we paid would have expected far better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherwin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay for relaxation
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel were brilliant, especially the gentleman in the bar area during the late night period and his colleague on the front desk for the same period. Overall the property was clean, safe, welcoming and our stay was really enjoyable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and professional staff, Couldn’t do enough for you, even got an early check in Been to this hotel 3 times now, Great pool and spa facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t spend a lot of time in the hotel but staff were very nice and polite and couldn’t do enough for you ,dinner time food was good aswell
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kate

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS IS NOT A 4* HOTEL This is one of the worst hotels I have ever stayed in - it is dirty, rundown, and not good value for money. Noise We were allocated room 101 and told as we were handed the key that there was a wedding on and we may hear some noise as our room was opposite the wedding. This was an understatement and the hotel made it clear they would not deal with noise complaints. Our room was directly opposite the wedding function room, separated by a corridor no more than 1.5 metres wide. When the evening reception started we may as well have been part of the party. It was bad enough when the door to the function room was closed but when opened by guests it was like we were in a nightclub. My husband had to go and close the door numerous times. This went on until 1am. After that, until 3am we had the noise of the staff cleaning up the room, moving furniture etc as well as being able to hear word for word the conversation and activities of the room next door. We booked this hotel for a relaxing night away while I was recovering from illness - yet it was far from that. When the function room is being used the hotel should not be booking out this room to guests - a warning about noise after booking is not acceptable. The room Smelly, rundown and no soundproofing. No complimentary water etc. only one towel for two of us. Door to bathroom rotten because of water. The spa Nothing special. Slimy & slippy pool, unclean. Food We were DBB, food was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Davide

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hotel mi ha fatto pagare la colazione nonostante fosse inclusa nella prenotazione
. Questo non ù accettabile
Séjour de 3 nuits en juillet 2025