Radisson Blu Azuri Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Azuri Resort & Spa

Sur la plage, parasol, serviettes de plage, planche Ă  voile
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, parasol, serviettes de plage, planche Ă  voile

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Coastal Road, Haute Rive, Roches Noires
  • Golf Belle Mare Plage (Links)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Centre commercial Super U
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Belle Mare
    â€Ș23 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur le jardin

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, en face de la plage (Private Pool)

  • 130 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, en face de la plage (Pool)

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Roches Noires

Sur la plage.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Roches Noires, vous trouverez Parc national de Bras d'Eau et Plage de la Poste La Fayette. Plage de Bras d’Eau et Temple hindou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Poste La Fayette - 10 min en voiture - 5.2 km
  • Golf Belle Mare Plage (Links) - 15 min en voiture - 12.5 km
  • Centre commercial Super U - 15 min en voiture - 12.6 km
  • Plage de Belle Mare - 23 min en voiture - 20.6 km
  • Plage Grand Baie - 24 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Citronelle - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBelle Mare Plage Main Bar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLa Kaze - ‬15 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Indigo - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLa Terrasse at One&Only Le Saint Geran - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Azuri Resort & Spa

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Some rates at Radisson Blu Azuri Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Radisson Blu Azuri Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Azuri Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Roches Noires resort.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 17 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 2013
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Radisson Blu Azuri Resort & Spa possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Galerie d’art
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Azuri Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 95.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 110 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  17 ans : 55 (EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 175 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  17 ans : 87.50 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 115 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 95.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Centara Grand Azuri
Centara Grand Azuri Resort Roches Noires
Centara Grand Azuri Roches Noires
Radisson Blu Azuri Resort Roches Noires
Radisson Blu Azuri Resort
Radisson Blu Azuri Roches Noires
Centara Azuri Resort Spa
Radisson Blu Azuri Resort Spa
Centara Grand Azuri Resort Spa
Radisson Blu Azuri & Spa
Radisson Blu Azuri Resort & Spa Resort
Radisson Blu Azuri Resort & Spa Roches Noires
Radisson Blu Azuri Resort & Spa Resort Roches Noires

Avis pour Radisson Blu Azuri Resort & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 119.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous ne sommes restĂ©s qu’une seule nuit au sein de l’hĂŽtel. Nous avons passĂ© un excellent moment, la chambre Ă©tait trĂšs fonctionnelle, confortable. Nous serions bien restĂ©s plus longtemps Ă  profiter des diffĂ©rentes activitĂ©s proposĂ©es.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne nourriture et un endroit parfait pour les vacances
Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Claudine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

hotel trop cher par rapport à la qualité

ArrivĂ©e juste avan5 le cyclone la chambre qui Ă©tait rĂ©servĂ©e n’a pas pu nous ĂȘtre attribuĂ©e donc nous avons eu une chambre infĂ©rieure avec une rĂ©duction de 1600 roupies que nous avons dĂ» r3clamer sur la note Le soir d3 notre arrivĂ©e nous avons du attendre une table pour manger plus d’une heure et les serveurs ne son5 pas la avec ca
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

guillemette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est vraiment trÚs bien et vaut le prix payé, cependant ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Le lit tro petite sinon c'était bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jpp, Cormeilles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plage uniquement pour bronzer... Activités trÚs intéressantes
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant compte tenu du prix de la nuit. À ce prix on peut s'attendre Ă  beaucoup mieux et pourtant nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s. Chambre prestige mais pas de vue sur mer ! Piscine privative.....il faudrait plutĂŽt dire baignoire extĂ©rieure avec vue directe sur toutes les baignoires extĂ©rieures des autres chambres....aucune intimitĂ©. Par contre la chambre Ă©tait trĂšs bien. SI vous voulez faire du snorkeling et vous baigner dans la mer, il ne faut pas choisir cet hĂŽtel : la mer est trouble car prĂ©s des mangroves. La restauration est bonne surtout le soir, par contre les viennoiseries du petit dĂ©jeuner sont dignes d'un Super U. L'ambiance gĂ©nĂ©rale de l'hĂŽtel est plutĂŽt Bidochonne. Tout le monde est agglutinĂ© au bord de la piscine et visiblement l'alcool est trĂšs prĂ©sent. L'accueil quant vous arrivez en voiture est dĂ©plorable, Ă  peine si on vous laisse dĂ©poser vos valises et ensuite il faut se dĂ©brouiller par ses propres moyens pour trouver une place de parking ! Au dĂ©part de l'hĂŽtel, le bon accueil de l'arrivĂ©e Ă  complĂštement disparu, visiblement ils sont trĂšs contents de vous voir partir ! C'est le pire des Radisons que nous ayons fait. Nous vous dĂ©conseillons d'y rester plus de 2 nuits, voir nous deconseillons d'y aller tout court. La seule note positive est le Spa et son personnel. Il y a beaucoup beaucoup mieux dans les environs......
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ramin, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson blue azuri

Rien à dire sur cette hÎtel. Personnels accueillants. Chambres propres et spacieux. Piscine chauffée ce qui est excellent pour les enfants .
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Fran, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau site, plage, hĂŽtel, piscine

Excellent service, excellents restaurants et buffets, Ă  noter cependant la musique du bar et DJ trop proche des chambres jusqu’à 22h30 voire plus de 23 h chaque soir. Il serait intĂ©ressant de prĂ©voir de plus longues promenades Ă  pied.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Magnifique sĂ©jour avec un personnel trĂšs agrĂ©able . Merci Ramesh du restaurant et Jonathan de l’accueil. Super Ă©quipe trĂšs prĂ© avenant et agrĂ©able . Super !
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Les avis contenant les prix des chambres, des insultes, des vulgarités, des données personnelles, des adresses Web ou des numéros de téléphone ne seront pas publiés.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour en famille

Super accueil. Personnel souriant et serviable. Chambre grande et propre. Buffet variĂ© et de qualitĂ©. Piscine et espace spa au top. Seul bĂ©mol la plage est propre mais la mer est souvent agitĂ© et pas de poisson Ă  voir directement depuis le’ bord.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel, bien situé pour les excursions. Belle plage. Personnel excellent. Chambre spacieuse confortable. Baignade au lagon grùce à la plateforme. Activités sportives gratuites.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER

Séjour trÚs agréable, personnel aux petits soins et attentif. Les activités à l'hÎtel sont incluses (kayak, pédalo, Paddle, sortie pour piscine naturelle, bateau à fond de verre etc + hammam et/ou sauna) Nourriture variée et accueil adorable (spéciale mention à l'adorable Ramesh dont nos filles parlent encore!!), bref, nous avons passé un beau séjour, les Mauritiens ont le sens de l'accueil, le sourire. HÎtel super certes un peu loin des commodités il faut donc louer une voiture (c'est possible de l'hÎtel directement) ou bien prendre un taxi pour la journée.. A recommander absolument!!
Séjour de 9 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Excellent sejour malgres un probleme de piscine privative qui est restee sale pendant les 5 jours. Repas tres bons et personnel tres agreable.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette séjour

HÎtel à taille humaine, excellent accueil et bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent....

Exellent sejour , ont avaient pleins d'etoiles dans nos yeux , magnifique et merci a toutes l'equipe Radisson blue Azzuri....
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Georgia, sainte marie -La Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Superbe hĂŽtel

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel : accueil super, la chambre propre et assez grande, le buffet trĂšs variĂ© au top. Le seul bĂ©mol est la plage devant l’hĂŽtel mais heureusement il existe une plate forme ou l’on peut se baigner dans l’eau turquoise. L’animation du soir est Ă  revoir pas trop d’ambiance pour danser!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

alexia, evian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

TrÚs bon accueil, chambre immense et équipées / décorées avec goût. Activités proposées intéressantes. HÎtel chic. bateau navette pour vous emmener tous les jours sur une plate forme au milieu du lagon ou faire du snorkeling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

GÉRARD , CHARTRES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel 5 * qui en vaut que 2 *

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre luxe avec vue sur met et deux lits double. ArrivĂ© sur les lieux, le responsable nous prĂ©sente une chambre confortable avec vue sur mer mais avec un seul lit double plus un lit d'appoint. Nous lui faisons remarquĂ© que ce n'Ă©tait pas ce que nous avions rĂ©servĂ©. Il nous a rĂ©torquĂ© qu'il n'avait que cette chambre avec vue sur mer, que les autres Ă©taient dĂ©jĂ  prises et que si on voulait deux lits double alors on serait de l'autre cĂŽtĂ© sans vue sur la mer. Nous n'Ă©tions pas trĂšs contents de cette situation d'autant que notre fils de 10 ans mesure 1,55. À force d'insistance nous avons obtenu la chambre tant attendu une semaine plus tard avec deux lits doubles et vue sur mer avec en prime une odeur nausĂ©abonde et persistante des toilettes, ils avaient mis la ventil a font et en continue des lavabos bouchĂ©s qui coulent trĂšs lentement et une clim qui s'enclenche Ă  n'importe quel heure de la nuit. Donc des vacances plutĂŽt dĂ©cevantes sur les conditions de la chambre. Sinon, le personnel est trĂšs gentil et serviable et rien Ă  redire sur la restauration. Heureusement nous avions d'autres occupations qui nous ont permis d'apprĂ©cier Ăźle Maurice. Nous avions fait part de tout ses dĂ©sordres Ă  la direction et comme cadeaux de compensation d'avoir du attendre une semaine pour avoir notre chambre, la direction nous avait promis une bouteille de champagne que nous ne recevrons jamais. Je ne recommande pas cette hĂŽtel pour les autres clients
Séjour de 14 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Nous avons passé un week-end magnifique dans un endroit sublime avec un personnel professionnel et aux petits soins. Le buffet du soir excellent et un bravo particulier au pùtissier pour la qualité et la diversité des gùteaux. HÎtel pas dans la démesure avec une qualité des chambres et des prestations au top!!!! Merci à l'ensemble du personnel AMPLE Laurent Chambre 1204

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Sejour aout 2015

+ : Jolies chambres en parfait Ă©tat, tres bien entretenu et service mĂ©nager au top - : le lieu, la plage trop petite, hotel situĂ© dans des residences, les repas sont faibles en choix, pas de divertissement au sein meme de l'hotel Ă  part le soir oĂč des animations (dj, danses, musiques) sont proposĂ©es.