Radisson Blu Azuri Resort & Spa
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Azuri Resort & Spa





Commodités populaires
Explorez la région

Coastal Road, Haute Rive, Roches Noires
- Golf Belle Mare Plage (Links)âȘ15 min en voitureâŹ
- Centre commercial Super UâȘ15 min en voitureâŹ
- Plage de Belle MareâȘ23 min en voitureâŹ
- Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur le jardin

Chambre Prestige, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, en face de la plage (Private Pool)

Villa, 1 chambre, en face de la plage (Private Pool)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur lâocĂ©an

Chambre Prestige, vue sur lâocĂ©an
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, en face de la plage (Pool)

Suite Junior, en face de la plage (Pool)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, 666Â avis
Le prix est de 449Â $Â CA
527 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Azuri Resort & Spa
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
Guillaume
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Guillaume
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Claudine
Voyage en famille
10 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
hotel trop cher par rapport à la qualité
Claudine
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
guillemette
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
guillemette
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Patrick
14 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Patrick
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Jpp, Cormeilles
22 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Jpp
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Decevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
ramin, Luxembourg
31 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Radisson blue azuri
ramin
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Jean-Philippe
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
Séjour de 13 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Fran, France
24 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau site, plage, hĂŽtel, piscine
Fran
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Anita
11 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Anita
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
thibaut
5 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille
thibaut
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 â Excellent
Vincent
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER
Vincent
Séjour de 9 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Thierry
10 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Thierry
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Catherine
1 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chouette séjour
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Maeva
17 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exellent....

Maeva
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Georgia, sainte marie -La Reunion
29 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel
Georgia
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
alexia, evian
29 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel
alexia
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
GĂRARD , CHARTRES
5 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel 5 * qui en vaut que 2 *
GĂRARD
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Laurent
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique
Laurent
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
19 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel