Hampton Inn & Suites Green River

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Green River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Green River

Extérieur
Restaurant
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Standard | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1055 Wild Horse Canyon Road, Green River, WY, 82935
  • Place, Thomas Moran Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Green River
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Expedition Island Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Rock Springs, Wyoming (RKS-AĂ©roport du comtĂ© de Sweetwater)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Green River

À Green River .Boucle ScĂ©nique des Chevaux Sauvages de Pilot Butte et Thomas Moran Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Green River et Sweetwater County Historical Museum (musĂ©e d'histoire) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boucle ScĂ©nique des Chevaux Sauvages de Pilot Butte - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Thomas Moran Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Green River - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sweetwater County Historical Museum (musĂ©e d'histoire) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Expedition Island Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Rock Springs, Wyoming (RKS-AĂ©roport du comtĂ© de Sweetwater) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGet Real Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChopstix - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPenny's Diner - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Green River

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Green River
Hampton Inn & Suites Green River offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Hampton Inn & Suites Green River also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Green River hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Green River propose 106 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Green River Hampton Inn
Hampton Inn Green River
Hampton Inn Hotel Green River
Hampton Inn And Suites Green River Hotel Green River
Hampton Inn Green River Hotel
Hampton Inn Green River
Hampton Inn Suites Green River
Hampton & Suites Green River
Hampton Inn & Suites Green River Hotel
Hampton Inn & Suites Green River Green River
Hampton Inn & Suites Green River Hotel Green River

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Green River

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 751 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

VICKI, WICHITA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was large and very comfortable. We originally reserved a two queen room but wife has some medical issues and we needed a walk in shower. Staff switched our room to a king bed with walk in shower without any qualms. We had a wonderful experience and very thankful for the staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately not much in green River.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael D., Visalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great option for the price point!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Quality service and lovely room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved it, love the view . Clean comfy and nice staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashley, Rock Springs

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Merry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice scenic location. Super friendly CS attendant. Thanks for the free waters! We were so dehydrated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Will

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel! I stay here whenever I’m traveling to Cheyenne. The staff is so friendly and helpful! The rooms are always clean and comfortable
I’ll be back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Would’ve given 5stars, but the hot tub wasn’t working and we called the front desk and she sent the maintenance guy who did nothing but put a cone out and left. Didn’t even try to fix it. After a 13hr drive I really was looking forward to the hot tub. But everything else was great. The room was huge and the breakfast was perfect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nikole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean spacious room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Russel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well kept. Lady at desk needs more training on the difference between “pet” and “service dog”. Otherwise we had no issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a beautiful area and the staff at the font desk very friendly and accommodating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yankui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite new and comfortable, Nice design and great quality of the furniture
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lilita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional room with comfortable king bed. A little remote from the interstate but in scenic surroundings.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025