Enregistrer

Rocky Resort Motor Inn

Hébergement 4.0 étoiles
4-star motel near Tropic of Capricorn Spire Visitor Information Centre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Rocky Resort Motor Inn

Galerie de photos de l’hébergement Rocky Resort Motor Inn

Piscine extérieure
Entrée de l’hébergement
Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, minibar, système d’insonorisation
Restaurant
Réception

Rocky Resort Motor Inn : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
174 Gladstone Road, Allenstown, QLD, 4700
  • Lieu populaireJardins botaniques et Zoo de Rockhampton19 min à pied
  • Lieu populaireStade Nissan Navara Arena3 min en voiture
  • Lieu populaireHôpital de Rockhampton4 min en voiture
  • Aéroportà la pRockhampton, Queensland (ROK)8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 chambres

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rockhampton

Séjour au Allenstown.En séjournant à motel du quartier Allenstown, vous serez à moins de 1 km de Centre d'information des touristes The Spire Tropic of Capricorn et à moins de 3 km de Club de golf de Rockhampton. Hôpital de Rockhampton et Rockhampton Art Gallery sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Jardins botaniques et Zoo de Rockhampton - 19 min à pied
  • Stade Nissan Navara Arena - 3 min en voiture
  • Hôpital de Rockhampton - 4 min en voiture
  • Centre d'expositions Rockhampton Showgrounds - 4 min en voiture
  • Centre commercial Stockland - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Rockhampton : à 2 min en voiture
  • Rockhampton, Queensland (ROK) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 2 min en voiture
  • Hungry Jack's - 2 min en voiture
  • Headricks Lane - 4 min en voiture
  • The Two Professors - 3 min en voiture
  • KFC - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rocky Resort Motor Inn

4-star motel near Tropic of Capricorn Spire Visitor Information Centre
As a guest of Rocky Resort Motor Inn, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Rocky Resort Motor Inn also features a picnic area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rockhampton motel.

  • 29 guestrooms or units
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Rocky Resort Motor Inn possède 29 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 34 cm avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours moyennant des frais de 20 à 20 AUD par adulte et de 20 à 20 AUD par enfant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 15 avril au 18 avril :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 20 AUD et 20 AUD par adulte et entre 20 AUD et 20 AUD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Rocky Motor Rockhampton
Rocky Resort Motor Inn Motel
Rocky Resort Motor Inn Rockhampton
Rocky Resort Motor Inn Allenstown
Rocky Motor Allenstown
Rocky Resort Motor Inn Allenstown
Rocky Resort Motor Inn Motel Allenstown

Avis pour Rocky Resort Motor Inn

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 433." "
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 433." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 433." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 433." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 433." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

christine.m

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste pour une nuit aucun interet et c'est un motel

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The stay was in the accessibility room and although there were plenty of support bars in the bathroom area the quality of the floor tiles was ok until the floor got wet then became slippery. Also around the base of the shower area was a small ridge which had part of it missing and really shouldn't have had a ridge at all. The worst aspect was whenever it rained which was 4 out of 5 days the bathroom roof leaked, additional towels and a bucket was supplied but still not a satisfactory solution. The motel overall is relatively neat and tidy but could definitely do with an update
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet except for one other guest
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Kristine

The location was great, but it was very noisy though as car doors and other guests doors are slammed regularly by other guests, either exiting their rooms or leaving in cars... as I was located on the ground floor, it just sounds like the doors are being slammed right next to me. Perhaps staying on top floors is better than ground floor. Was okay though. I stayed 4 nights, but the noise was definitely a turn off for me as I am a light sleeper.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sachin, Flower mound

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good property. Host provided breakfast on time.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Judy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were welcoming. Asked for some cutlery that was brought up to us immediately. Very roomy accommodation with a couch for extra comfort. Extremely happy with this choice for our trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Krystal, Boyne Island

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good position close to the Hospital and across from Aldi. Park next door for the kids to play at if needed. Really nice staff and tidy rooms with everything you need.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ryan, Westlake

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023