ibis Rodez Centre Cathédrale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Rodez Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Rodez Centre CathĂ©drale

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
46 Rue Saint Cyrice, Rodez, Aveyron, 12000
  • Place d'Armes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Soulages
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rodez (RDZ-Marcillac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rodez

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Rodez, vous serez à 10 minutes de marche de Cathédrale Notre-Dame et de Place d'Armes. Galerie Sainte-Catherine et Musée archéologique Fenaille sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Armes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie Sainte-Catherine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique Fenaille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Soulages - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Rodez : Ă  15 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa BoĂźte Ă  Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Compagnie Rodez - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza St Cyrice - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Rodez Centre Cathédrale

3-star hotel near Rodez Cathedral
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 258 square feet (24 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis Rodez Centre Cathédrale also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rodez hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 258 sq ft of conference space
  • 24 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Rodez Centre CathĂ©drale possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (60 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 6.75 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Cathédrale Hotel Rodez Centre
ibis Rodez Centre Cathédrale
ibis Rodez Centre Cathédrale Hotel
Ibis Rodez Cathedrale Rodez
ibis Rodez Centre Cathédrale Hotel
ibis Rodez Centre Cathédrale Rodez
ibis Rodez Centre Cathédrale Hotel Rodez

Avis pour ibis Rodez Centre Cathédrale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 264.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lili

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel correct mais pas de mouchoirs ni de fer à repasser par contre disponible à la réception. Personnel trÚs gentil et à l'écoute de ses clients.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lilian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

fredericus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

DELHOMMEAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tout Ă  fait conforme Ă  mes attentes

personnel agréable, hotel silencieux et bien placé.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gaetan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'environnement de l'hotel nest pas top. La place est constamment occupée par des personnes dont certaines reclament de l'argent !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©,accueil trĂšs rĂ©actif avec beaucoup d'amabilitĂ© , possibilitĂ© de garage, payant mais c'est bien agrĂ©able quand on veut ĂȘtre en ville..Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean paul BERNARD

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maud

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

christine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

KELLY

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien placer personnels trÚs disponible. hÎtel en travaux mais ça ne dérange pas.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maryvone

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

Merci a la direction et au personnel pour leur attention lors de notre passage a rodez. Établissement tres accueillant et bien situĂ© au centre de rodez, tres bon petit-dĂ©jeuner. A refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023