HÎtel-résidence

Apartment Nedrik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Rokytnice nad Jizerou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartment Nedrik

Extérieur
Appartement luxueux | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement familial | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
DolnĂ­ 506, Rokytnice nad Jizerou, Liberec, 51244
  • Station de ski de Harrachov
  • Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn
  • Horni Domky
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Rokytnice nad Jizerou

À Rokytnice nad Jizerou .HĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Rokytnice nad Jizerou est Ă  moins de 1 km de Parc national de KrkonoĆĄe et Ă  moins de 5 km de Horni Domky. RemontĂ©e MĂ©canique Lysa hora et ČervenĂĄ FIS se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de KrkonoĆĄe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Horni Domky - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Station de ski de Szklarska Poreba - 39 min en voiture - 28.2 km
  • Szrenica - 44 min en voiture - 27.9 km
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn - 46 min en voiture - 45.1 km

Transport

  • Gare de Tanvald : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘU Medvěda - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCukrĂĄrna u BachtĂ­kĆŻ - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNa Perlíčku – Prdek - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHorskĂĄ chata SkĂĄcelka - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHorskĂĄ chata U PaĆĄerĂĄka - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Apartment Nedrik

HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Rokytnice nad Jizerou
As a guest of Apartment Nedrik, you'll find a children's pool, a terrace, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. Apartment Nedrik also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Rokytnice nad Jizerou aparthotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Apartment Nedrik possĂšde 5 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Rokytnice nad Jizerou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, polonais

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 CZK par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 3000 CZK par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.00 CZK par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 120 CZK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Apartment Nedrik Rokytnice nad Jizerou
Nedrik Rokytnice nad Jizerou
Nedrik
Apartment Nedrik Aparthotel
Apartment Nedrik Rokytnice nad Jizerou
Apartment Nedrik Aparthotel Rokytnice nad Jizerou

Avis pour Apartment Nedrik

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

frederic, blangy sur ternoise

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait

10/10 – Excellent

Josef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Michal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mohu jen doporučit.

KrĂĄsnĂœ, čistĂœ, ĂștulnĂœ. VenkovnĂ­ osvětlenĂ© posezenĂ­ a gril k zapĆŻjčenĂ­.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HezkĂ© a čistĂ© ubytovĂĄnĂ­. Doporučuji.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jiri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019