Apartment Nedrik
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Apartment Nedrik





Avis
Commodités populaires
- Buanderie
- Entretien ménager
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Station de ski de Harrachov
- Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn
- Horni DomkyâȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Rokytnice nad Jizerou
à proximité
- Parc national de KrkonoĆĄe - 1Â min Ă pied - 0.0Â km
- Horni Domky - 10Â min en voiture - 4.5Â km
- Station de ski de Szklarska Poreba - 39Â min en voiture - 28.2Â km
- Szrenica - 44Â min en voiture - 27.9Â km
- Centre thermal Spindleruv Mlyn - 46Â min en voiture - 45.1Â km
Transport
- Gare de Tanvald : à 25 min en voiture
Restaurants
- âȘRestaurace Ć achty - âŹ9 min en voiture
- âȘU MedvÄda - âŹ8 min en voiture
- âȘRestaurace Na BuÄĂĄrce - âŹ6 min en voiture
- âȘHospoda Na Potoce - âŹ5 min en voiture
- âȘĆ nekolend - âŹ3 min en voiture
à propos de cet hébergement
Apartment Nedrik
This 3-star Rokytnice nad Jizerou aparthotel is smoke free.
- 5 guestrooms or units
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Tour and ticket information
- Pool or billiards table
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- No smoking on site
Cet hÎtel-résidence à Rokytnice nad Jizerou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergements similaires

Hotel Olympie
Hotel Olympie
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 120 CZK par animal de compagnie, par jour
- Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
- Des restrictions sâappliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- DépÎt pour bris : 3000 CZK par séjour
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 19.00 CZK par personne et par nuit.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Animaux de compagnie : 120 CZK par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă l'avance pour rĂ©server un lit dâappoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et lâargent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Ă noter
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
- Pour prendre des dispositions afin dâemmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă la section Frais).