Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Installation militaire Fort Leonard Wood Ă  Saint Robert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 22 h, parasols
Restaurant
Couloir
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
114 Vickie Lynn Ln, St. Robert, MO, 65584
  • Centre aquatique Tiger Typhoon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Uranus Fudge Factory And General Store
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Installation militaire Fort Leonard Wood
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Robert

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Hidden Valley Plaza (quartier) et à 15 minutes de marche de St Robert Golf Course. De plus, Musée de St Robert est à moins de 1 km et Centre aquatique Tiger Typhoon est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hidden Valley Plaza (quartier) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre aquatique Tiger Typhoon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de St Robert - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Uranus Fudge Factory And General Store - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Installation militaire Fort Leonard Wood - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Buffet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Jimador Mexican Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

HĂŽtel prĂšs de Installation militaire Fort Leonard Wood Ă  Saint Robert
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood. Free self parking is available.

This St. Robert hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood propose 52 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn St. Robert
Quality St. Robert
Quality Inn St. Robert Ft. Leonard Wood
Quality Inn Ft. Leonard Wood
Quality St. Robert Ft. Leonard Wood
Quality Ft. Leonard Wood
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood Hotel
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood St. Robert
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood Hotel St. Robert

Avis pour Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1012.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room did not feel or look clean. Smelled very musty. Sheets and towels stained. Could not use the recliner in the room as it was broken. 2 of the 4 days there was only stale muffins (no eggs or sausage) for the "included breakfast." Pool had debri floating in it. No clean towels in the pool area, just a few dirty towels on the ground.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to expressway and restaurants. Ten minute ride to Fort Lenardwood.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela, Baton Rouge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great. It was clean and very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
My stay started off good but then at 3am the toilet overflowed. They moved my room but then no hot water. And the hallway smelled like pot smoke.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff and management were rude and not responsive to requests. They lied about service, and did not try or offer resolutions to the no hot water issue for 3 days. I would suggest
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I could come and go as I pleased?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rauch

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no hot water. Told wait a half hour, waited and still no hot water. Other customers had the same complaints!! Would NEVER stay here again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I loved the indoor pool. Treadmill was out of order. Breakfast was not refilled after 0830 even though it's suppose to end at 0900. Clean but a little dated. Safe. Nobody was ever at the desk. Had to ring the bell and wait for assistance. Overall, average place to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Onix

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marqutia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thong

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4.5* Everything was pretty good. Only minor setback was that our sink wouldn't drain properly. It's very miniscule but it's still an issue. Overall we enjoyed our stay and everyone was very nice. Give the staff a raise!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all good stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
When checking in the woman at the front desk was nice, cannot remember her name. She left after our check-in. After that each employee we encountered seemed bothered by us for simply asking questions. They were also rude towards my children. The hot water in the bathroom barely worked. Two out of the five of us were able to take a hot shower while staying here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall, the pool was good and the rooms were decent. We didn't like the fact that it took 10 days to get our money back. When we called we were told the manager would call back and she never did. We always had to ask for towels for the pool. The property could use some maintenance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Good location

Went to grab something from the breakfast area on Saturday morning (approx 8am) and there was a bunch of things that were out. No waffles, bread, muffins, and multiple other things. End door didn’t work to come in from parking lot and when I reported it to the front desk because I thought it was a key issue, she told me the scanner at that door doesn’t work and they should have told me that when I checked in. Hot water Saturday morning but no hot water Sunday morning for my shower. NONE. The staff was friendly. The room was clean. The housekeeping staff was very friendly and helpful. Close to base. Pool but no hot tub. Real close to walk to Z Bar & Grill which had great food. The price was great but next trip I will probably pick somewhere else. I really like to take a shower in the morning to start my day.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
We had an excellent stay here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deysi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025