Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Robert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

Hall
Piscine intérieure
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Couloir

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
114 Vickie Lynn Ln, St. Robert, MO, 65584
  • Place, Hidden Valley Plaza (quartier)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique Tiger Typhoon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de St Robert
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Robert

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Hidden Valley Plaza (quartier) et à 15 minutes de marche de St Robert Golf Course. De plus, Musée de St Robert est à moins de 1 km et Centre aquatique Tiger Typhoon est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hidden Valley Plaza (quartier) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre aquatique Tiger Typhoon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de St Robert - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St Robert Golf Course - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • M-60 Tank - 1 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Jimador Mexican Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Robert
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood. Free self parking is available.

This St. Robert hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood propose 52 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint Robert offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Choice

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn St. Robert
Quality St. Robert
Quality Inn St. Robert Ft. Leonard Wood
Quality Inn Ft. Leonard Wood
Quality St. Robert Ft. Leonard Wood
Quality Ft. Leonard Wood
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood Hotel
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood St. Robert
Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood Hotel St. Robert

Avis

Avis pour Quality Inn St. Robert - Ft. Leonard Wood

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good place
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The warmth and cleanliness of the swimming pool is the best I've been in so far. Breakfast was nice except they was out of sausage, love the waffles. Rooms were clean, smelled fresh. Only thing bad is double check your reservation because we didn't get our handicap excessable rooms. And the bathtub is extremely slippery. And they need to fix the side entry key card situation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was clean. Staff was very helpful. Cleaning crew xame to the room daily to replace used towels etc.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Joan

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Room was comfortable. Parking was good. Pool area was cold and the water.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wasn’t the cleanest, and then was randomly charged 2 days after I completed my check out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Wabenuqua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean room and amazing breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Staff was very nice. Room could use a little work. Tv wouldnt shut off with remote, or the button on side of tv. Had to unplug to get to go off. Key cards kept not working on outside door, and room door. Pool is very nice. Water was warm, and room temp was also good
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Daren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was the same. Eggs where awful! Sausage and gravy was good. Waffle maker was to be expected. It's a little noisy, but decent room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Mirror was dirty, food behind the table in between the beds, and food was left in the refrigerator.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

dsfdszsf

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The room was pretty clean however I don’t like the smell of the room not sure if it’s the carpet, but even after me second visit it still smelled the same 4/10
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

LAURA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give this Quality Inn a grade of B; everything was fine: the staff were cheery and responsive, we slept well, and breakfast was adequate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Full of mildew/mold at this Quality Inn. We had to get a refund and find another hotel due to Family members with serious health issues ( Asthma)/ breathing
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

johnny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

Everything was clean, stuff was extremely friendly, food places and gas stations not even a mile away. Plenty parking. Thank you !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Chanell

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was rushed cleaned. You could tell. I feel the pictures were not accurate. But the staff was very friendly. The fact that there is no elevator really sucked. The road around the hotel was very uneven. Loved the pool and the chef for breakfast. One of our doors gave us trouble the whole time. Wish they had grits for breakfast too. We were told they would. Light bulbs in the room were out. Lobby was pretty tho
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solo trip experience

I had a great 3-day stay in Missouri! Traveling solo, the experience was pleasant and laid-back. Each morning started with a breakfast bar offering a nice variety of options. Both the front-end and back-end staff were incredibly friendly and welcoming. I initially came for a family day and basic training graduation for my son, and this place was perfect for the occasion. Highly recommend it for both solo travelers and families. Kudos to the staff! Recommendation to owner: update televisions to smart tv to give families options.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amada

I was charged double for my stay. I called to have my money refunded, they stated I had to speak to the manager which she wasn’t there when I called then I was transferred to a voicemail and I left her a message explaining the situation I never heard from anyone I ended submitting a dispute with my bank I will never stay there again and go thru the stress of getting my money refunded
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Epifanio

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Taylor, Cannon Falls

Points forts : Service et personnel
Room was very musty smelling and shower didn’t drain but staff were great to work with
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This stay was awful because of the staff. My daughter in law extended our stay by a day and they charged her double. When she tried to get a refund because she was charged the extra amount, they gave her the runaround. They said that they refunded it but have not as of yet and it has been over a month since we stayed there. Apparently that hotel is now under new management and they say they cannot help her because they show that she already had been refunded. She has sent in bank statements to show. She has not received any money and they still refused to assist or fix the problem that they created.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janelys

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Fancy Yesenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good experience we were there for 3 days for our son's graduation. Staff was friendly hotel breakfast was great the only thing i can complain about is that i had to remind the hotel workers about the dailty room cleaning service like picking up the trash and taking away the used towels from our room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025