St Robert Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Installation militaire Fort Leonard Wood Ă  Saint Robert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Robert Inn

Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
129 Saint Robert Boulevard, St. Robert, MO, 65584
  • Place, Centre aquatique Tiger Typhoon
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Uranus Fudge Factory And General Store
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Installation militaire Fort Leonard Wood
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

De luxe, Deux lits doubles, Douche adaptée

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint Robert

À Saint Robert .M-60 Tank et Hidden Valley Plaza (quartier) se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre aquatique Tiger Typhoon et Installation militaire Fort Leonard Wood sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hidden Valley Plaza (quartier) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre aquatique Tiger Typhoon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • M-60 Tank - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Uranus Fudge Factory And General Store - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Installation militaire Fort Leonard Wood - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jimador Mexican Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Robert Inn

HĂŽtel prĂšs de Installation militaire Fort Leonard Wood Ă  Saint Robert
St Robert Inn offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. St Robert Inn also features laundry facilities, express check-out, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Robert hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
St Robert Inn possÚde 70 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte.

Cet hÎtel à Saint Robert offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel St Robert
Red Roof Inn St Robert
Red Roof Inn Saint Robert
Red Roof Inn St. Robert Hotel Saint Robert
Saint Robert Red Roof Inn
Red Roof Inn St Robert Ft Leonard Wood Hotel
Red Roof Inn St Ft Leonard Wood Hotel
Red Roof Inn St Robert Ft Leonard Wood
Red Roof Inn St Ft Leonard Wood
St Robert Inn Hotel
St Robert Inn St. Robert
St Robert Inn Hotel St. Robert
Red Roof Inn St Robert Ft Leonard Wood

Avis

Avis pour St Robert Inn

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 887.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 887.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 887.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 887.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 887.

Avis

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet was broken and wouldn't flush. Bed was dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very quiet and comfortable hotel, great for short stays. Employees were friendly. I didn't have an issue
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel felt dirty. Accommodation were ok but breakfast consisted of cold cereal, no sweeteners. Sugar and Walmart generic creamer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ggg
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

DELBERT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

th worst rese experience IHAVE EVER HAD.

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Raevondlyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room did not look like the rooms presented in Expedia! I’ve left & cancelled my reservation the same night & booked somewhere else! I only took a picture of the outside of the hotel (which they said they were undergoing renovations) & the door knob stopper that was damaged (the walls was damage, old appliances, paint coming off the wall, spider webs along the walls). They had my credit card on file talking about if any damages are done to the room they will charge my card, the room was already damaged, won’t get me paying for something that’s already damaged!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aditya Chongbang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a comfortable stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

I ended up staying one night and was still charged for three
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kristy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and helpful staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

olivia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Clara Jo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

deloise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A HORRIBLE MESS

this was the worse hotel i have ever stayed. there was no room service. not even to change towels. the toilets kept clogging, and the non-smoking rooms smelled like dog and cigarettes all other hotels were full so we had no choice but here. but I would not recommend this hotel to no one it was horrible . I WAS VERY DISAPPOINT. also the house keeper stole my phone and lied about even though it had a tracker on it as long as the manger was in the room the tracker so was the signal we had to call the police after flipping all the beds over with no luck it magically appeared in a pillowcase that had been shaken out already with no pillow in it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Josefina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything seemed kinda run down, but it was cheap so what can I expect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dulce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 days in St Robert..

Our stay was good. Clean rooms. Friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yanique

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was a horrible scent in the room and duvet covers weren’t clean. I had to check out immediately. I stayed less than 15 minutes in the room. Front desk did offer new room but I opted to stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Army Graduation

The room was clean, the staff was nice and very accessible to the fort Leonard wood base. The also offer a small breakfast in the morning. The hotel also has ice machine, laundry, and vending machines. The pool was closed due to renovation. Overall, it was a nice place for a short trip.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Commodités
For the most part it was clean enough on the surface, but needs a good deep clean & update.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked everything about our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Check in and checkout went smoothly. Disappointed to find an overlooked piece of trash on the floor when first entering my room and grit/sand in my sheets upon getting in the bed. I requested additional towels and to have my sheets changed, but it never happened. Kind staff. It appears as the hotel may be under renovations, which is fine. Felt a bit unsafe going outside after dark, as there were sketchy people outside at all hours of the night talking loudly outside our windows-doubt they were hotel guests. I hate to give bad reviews as the staff were nice, but just know you get what you pay for.
Séjour de 4 nuits en avril 2025