Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"perfect location. Beds are firm and I wish they offered food in the evening on rooftop. Otherwise very good experience. " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 26 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles romantique près de Via del Corso

Au cœur de Rome

Cet hôtel du quartier Navona est tout indiqué pour visiter Via del Corso et Panthéon, situés à 5 minutes de marche. Fontaine de Trevi et Piazza Venezia se trouvent également à moins de 1 km.

Bar/bar-salon et terrasse

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon, et offre également le Wi-Fi gratuit et une terrasse. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le départ express. On trouve également sur place un service de limousine ou de voiture urbaine, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

En plus d'un téléviseur à écran plat avec la télévision numérique, les 48 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil gratuit et minibar. Vous profiterez également du service aux chambres offert pendant certaines heures, d'une cafetière-théière et d'un séchoir à cheveux.

Chambre simple supérieure

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre simple classique

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre quadruple familiale

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre classique

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre triple familiale

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Note de 9HOTEL CESARI fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du 9HOTEL CESARI

Tout le monde (6) Famille (2)
5 sur 5
perfect location. Beds are firm and I wish they offered food in the evening on rooftop. Otherwise very good experience.

Publié par le 26 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 déc. 2019 par Massimiliano Felici - F.O.M.

Dear Guest, We thank you very much for your nice comment. We are really glad to know that you had a pleasant stay in our hotel, and that you have enjoyed our location. We hope to have the pleasure to welcome you again during your next trip in Rome. Best regards,

5 sur 5
Our favorite hotel in Rome. Great service and ideal area. Would highly recommend.

Publié par le 17 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
Yes this hotel is in a prime location but that's it. I am Extremely confused of how anyone could give this hotel a stellar review. The bathroom was not just outdated it was full of mold and had an extremely unpleasant odor. The room itself was basically falling apart. The wallpaper was peeling off and the ceiling had dark water stains. What's worse is that the staff was unfriendly and unhelpful. I told them at the front desk that our bathroom was not cleaned properly and explained the smell. After discussing it with whom seemed to be the manager (very unfriendly blonde woman) I was told it was indeed clean. I then kept explaining the smell. They then agreed to have someone come and clean it. When they arrived at the room we were the again asked if the bathroom was unclean. After saying yes 10 min later someone came in to clean but asked where to clean. I had to explain it was probably coming from the toluene. Then I heard tons of banging and what I can only imagine was unhappy aggressive cleaning. Moreover I was greeted by a moth in the morning who had taken to laying on clothes I had just taken out of my luggage. I have no idea where it had been hiding in the room before and if there were more.To add insult to enjoy my husband was informed while checking out that there was an extra 15 euro for day crib rental fee. I had stayed at other hotels in Rome with an infant and have never been charged this fee other than at this run down hotel. In short I would not recommend this

Publié par de Chicago, le 29 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
Had a pleasant stay here. The staff is very friendly and helpful. The location of the hotel is great. Very close to a lot of major sites, restaurants, shopping, and transportation. The only downside is the hotel is in need of major updating. I also found the bed to be very comfortable . A lot of comments said the bed was very hard. I mean it’s no pillow top but its a mattress. The a/c was nice and cold when we ran it at night. As during the day when we were gone we turned it off as requested. I would stay here again just for the location.

Publié par de Katy, Tx, le 23 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Near a lot of sites

Pros: location, food
Cons: faster elevator
Location: Trevi Fountains, Pantheon, Vatican City, great food
enjoyed first time in Rome. Hotel walking distance to many sites, including Trevi Fountains, Pantheon, and great food. Breakfast was very good. I would stay again.

Publié par le 6 mai 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Amazing

Pros: Location
Cons: Softer bed.
Location: Center of Rome - walked to Trevi Fountain, Panteon, Spanish Steps, The Coliseum. Great little restaurants all over the place.
Hotel is in the best spot in Rome. Walking distance from everything. We ate and we walked and we ate and we walked. The staff was very friendly, the hotel was comfortable and great location. Kind of disappointed the roof top terrace was closed for renovations. Highly recommend.

Publié par de Riverside, ca, le 6 mars 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Albergo Cesari

Pros: It's close to everything, so walking is the best way to get around. The front desk staff was very courteous and helpful.
Cons: Ensure no cigarette smoking within the hotel building.
Location: Great location. Close to shops, bus stop, restaurants, the Pantheon, Trevi Fountain, Spanish Steps, Vatican, Borghese, churches.
If you are looking for a charming, comfortable, clean hotel in the city center of Rome, look no further. Albergo Cesari is a traveler's delight. It's close to the bus stop, shops, and restaurants as well as all major historic sites, such as Trevi Fountain and the Pantheon. The front desk staff is friendly and knowledgable. They will do anything they can to help with directions or suggestions on where to eat or how to catch a bus. The hotel has a rooftop where breakfast is served. Also, it has a full bar from 6:00 until 11:00. I cannot say enough great things about Albergo Cesari.

Publié par de Los Angeles, le 21 avr. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Four Nights in Rome

Pros: Location
Cons: The showers are small
Location: Just steps from the Trevi, the Pantheon, and Hadrians's Temple
Albergo Cesari is wonderful and located in a perfect spot. The rooftop patio is fantastic. The staff is very nice and speaks English.

Publié par de San Francisco, CA, le 10 oct. 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 mars 2020 au 3 avril 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (réservation requise)

Commodités de la chambre

9HOTEL CESARI propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Rome fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision numérique
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h 30.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Nous n'acceptons qu'un seul chien par séjour. Pour nous assurer que votre chien sera le seul animal dans l'établissement lors de votre séjour, veuillez en informer la réception avant d'effectuer votre réservation.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 15.0 EUR par nuit.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 30,00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 3.5 kg
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Pas de stationnement sur place. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30,00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 2999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing https://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-9HOTEL-CESARI-.h70835-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.