A Casa Boschi Guest House

Maison d’hôtes de type familial à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement A Casa Boschi Guest House

1 bedroom, Egyptian cotton sheets, premium bedding, down comforters
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Chambre de base double, 1 grand lit, salle de bain attenante | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Intérieur
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain attenante
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Via Premuda 3, Rome, RM, 195
  • Lieu populaireMusées du Vatican13 min à pied
  • Lieu populairePlace Saint-Pierre19 min à pied
  • Lieu populaireChâteau Saint-Ange3 min en voiture
  • Aéroportà la pRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)32 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre de base double, 1 grand lit, salle de bain attenante

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain attenante

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio I.Maison d’hôtes du quartier Municipio I est à quelques pas de Tribunal de grande instance de Rome - Chambre pénale et à 15 minutes de marche de VIGAMUS - The Video Game Museum of Rome. Bibliothèque apostolique vaticane et Musées du Vatican sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Musées du Vatican - 13 min à pied
  • Chapelle Sixtine - 17 min à pied
  • Place Saint-Pierre - 19 min à pied
  • Château Saint-Ange - 3 min en voiture
  • Basilique Saint-Pierre - 6 min en voiture

Transport

  • Rome Appiano Station : à 18 min de marche
  • Cipro Station : à 9 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • Gelateria Iamotti - 1 min à pied
  • Angolo del Gelato - 2 min à pied
  • Jinjá - Prati - 3 min à pied
  • Teresina - 2 min à pied
  • Galo Ristorante - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

A Casa Boschi Guest House

Maison d’hôtes de type familial à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly A Casa Boschi Guest House. The guesthouse can provide limo/town car service and wedding services. For a fee, parking is available.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 3 guestrooms or units
  • Built in 1920
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
A Casa Boschi Guest House propose 3 chambres dotées de : cafetière-théière et cuisine commune ou partagée. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une table de salle à manger. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 45 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 20 septembre et le 30 mai.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Casa Boschi Guest House Rome
Casa Boschi B&B
Casa Boschi B&B Rome
Casa Boschi Rome
Casa Boschi Guest House Guesthouse Rome
Casa Boschi Guest House Guesthouse
Casa Boschi Guest House
A Casa Boschi
A Casa Boschi Guest House Rome
A Casa Boschi Guest House Guesthouse
A Casa Boschi Guest House Guesthouse Rome

Avis pour A Casa Boschi Guest House

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 86." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STÉPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Femme de chambre très sympathique mais c’est tout ! Pour les toilettes il ne faut pas mesurer plus d’un mètre sinon on a plus de place pour les jambes ! Petit déjeuner pas terrible voir carrément inexistant certains jours ! Comme le ménage en chambre qui n’est pas fait tous les jours . Point fort relativement proche du Vatican.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

S.Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien ! Personnel à l'écoute et très agréable.

6/10 – Acceptable

Ariane, les Sables d'Olonne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un très bon séjour malgré quelques désagréments
Une arrivée très tardive due à un souci de navette a un peu entamé la joie d'être à Rome. Les propriétaires ont dû se déplacer à minuit pour nous montrer notre chambre. Accueil charmant de deux touristes argentins qui nous ont ouvert la porte avant l'arrivée du propriétaire résidant à 6 km du B and B. Accueil un peu frais de ce dernier ...Il nous avait attendues puis était rentré chez lui. Nous étions désolées du dérangement mais comment faire autrement? Problème d'eau pas assez chaude pour la douche les deux premiers jours. Absence de toaster regrettable, manque de variété de jus de fruits les deux derniers matins. Fruits frais et yaourts, variété de pains. La proximité du Vatican en fait un point de chute intéressant. Hôtesse agréable, parlant français.

8/10 – Bien

joelle, midi Pyrénées

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
dans l'ensemble bien
Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix mais on nous avais annoncé la salle de bain dans la chambre,ce n'était pas le cas..même si celle ci nous était réservée ce n'est pas pareil! En ce qui concerne le petit dej' Une petite employée formidable a tenté de se mettre en quatre pour nous contenter mais avec pas grand chose dans les placards c'est difficile..pas de jus de fruits,deux dosettes expresso...

8/10 – Bien

Michel, Boult sur Suippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme
Très bon b&b. Bien situé, propre, spacieux et au calme. L'accueil est de grande qualité. Propriétaire et personnel très aimable et attentionné. Tout le monde parle français.

8/10 – Bien

jean philippe, toulouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avions choisi , entre autre, cet établissement car d'après les évaluations précédentes ,la propriétaire parlait français et donnait de bonnes indications pour les resto et les visites... Raté: elle était en vacances... Le petit déjeuner était très correct le premier jour et au bout du 4° matin, il était urgent de refaire les courses... heureusement , la petite employée rencontrée chaque matin était souriante et sympa.

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un appartement spacieux, avec 2 chambres, cuisine et salle de bain, très proche du Vatican. La situation est idéale, bus et métro à proximité, quartier agréable. Merci à Chiara pour sa disponibilité, serviabilité. Nous avons passé un très bon séjour

8/10 – Bien

DA SILVA, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander !
Très grande chambre propre et confortable. Salle de bain attenante suffisante. La propriétaire, qui parle français, est venu chaque matin nous préparer le petit déjeuner (beaucoup de choix). L'appartement est à 10 minutes du Vatican et proche du métro apparemment (mais nous ne l'avons pas emprunté, nous avons tout fait à pieds). Rapport qualité/prix très correct pour Rome

10/10 – Excellent

Laura, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au TOP
Notre séjour a été parfait ! L'hôtel était parfait. La responsable de l'établissement a été très disponible et nous as aider pour notre séjour. N'Hésitez pas à passer un moment a Casa Boschi !!!