Best Western Hotel Astrid

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Best Western Hotel Astrid

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Astrid

Extérieur
Commodité de l’hébergement
Chambre supérieure, 1 grand lit | Literie hypoallergénique, minibar, décor unique, ameublement unique
Restaurant
Réception

Best Western Hotel Astrid : aperçu

Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Largo Antonio Sarti 4, Rome, RM, 196
  • Lieu populaireVilla Borghèse14 min à pied
  • Lieu populaireAuditorium Parco della Musica14 min à pied
  • Lieu populairePlace du Peuple20 min à pied
  • Aéroportà la pRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Small double room)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau (Small Room)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Flaminio, vous trouverez Teatro Olimpico et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle. De plus, Ponte della Musica est à moins de 1 km et Villa Borghèse est à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 14 min à pied
  • Auditorium Parco della Musica - 14 min à pied
  • Place du Peuple - 20 min à pied
  • Stade olympique de Rome - 4 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture

Transport

  • Rome Euclide Station : à 18 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : à 3 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • Il Cavatappi - 3 min à pied
  • Tiepolo - 2 min à pied
  • Apoteca - 7 min à pied
  • Bar Boulangerie Flaminio - 4 min à pied
  • Magick Bar - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Astrid

Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse
As a guest of Best Western Hotel Astrid, you'll find a terrace, concierge services, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Best Western Hotel Astrid also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and room service (during limited hours).

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1920
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Astrid possède 52 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 tous les jours moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 164 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Best Western Hotel Astrid.

Hébergement également appelé

Best Western Astrid
Best Western Astrid Rome
Best Western Hotel Astrid
Best Western Hotel Astrid Rome
Astrid Roma Rome
Hotel Astrid Roma
Best Western Hotel Astrid Rome
Best Western Hotel Astrid Hotel
Best Western Hotel Astrid Hotel Rome

Avis pour Best Western Hotel Astrid

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 797." "
Note de 8 – Bien, d’après 381 avis sur 797." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 797." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 797." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 797." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
En solo pour 1 nuit, rien a redire. Ma chambre donnait sur l arriere cour, rien d exceptionnel mais propre et confortable. Par contre a 2h b ai ete reveillee par les clubs qui se font concurrence a qui fera le + de bruit ! A part ce detail, qui ne doit pas concerner les chambres qui sont au coeur du complexe, le personnel est tres agreable. Vous pouvez profiter de la piscine apres votre check out et serviette et douche sont mis a dispo. L emplacement est ideal, 20 min du port, des clubs, market et resto a 2 min.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JOSEPH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 jours à Rome
L'hôtel est de bonne qualité. Les prestations sont correctes. Dommage qu'aucune personne à l'accueil ne parle la langue française. Nous notons l'exiguïté de la cabine de douche.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generally quiet and clean. Staff was nice. Didn't like the old fashioned elevator.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Baron, Rome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel très accessible par les transports Le personnel ne parle pas le Français mais est très dévoué bien à tout point de vue Une taxe de 4 euros par nuit et par personne est perçue sur place ainsi que le prix des petits déjeuners à 5 euros
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Andréanne, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, très propre et rénové! Personnel aidant et sympatique .
Séjour de 3 nuits en août 2018