Best Western Hotel Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Piccadilly

Salle de banquet
Hall
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Magna Grecia 122, Rome, RM, 183
  • ColisĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Forum romain
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 12 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)

  • 18 mÂČ
  • 6 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 11 mÂČ
  • 20 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 15 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier San Giovanni, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Forum romain - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro San Giovanni : Ă  7 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Roof Foodlab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘI Vitelloni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbuto Caffetteria Gastronomia Enoteca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Gallia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘValentini - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Piccadilly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Piccadilly.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1957
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Best Western Hotel Piccadilly possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14VIHB5TT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Piccadilly
Best Western Hotel Piccadilly Rome
Best Western Piccadilly
Best Western Piccadilly Rome
Hotel Piccadilly Rome
Piccadilly Hotel Rome
Best Western Rome
Hotel Piccadilly Rome
Piccadilly Hotel Rome
Best Western Hotel Piccadilly Rome
Best Western Hotel Piccadilly Hotel
Best Western Hotel Piccadilly Hotel Rome

Avis pour Best Western Hotel Piccadilly

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 551.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Rome

Chambre petite mais bien aménagée. Clim efficace. Literie confortable mais oreillers durs. Personnel trÚs agréable et professionnel. Hotel au calme. Dommage, la porte sur le couloir pas trÚs bien insonorisée. Bien placé (20 minutes à pied du Colisée. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surtout un personnel trĂšs acceuillante, serviciel, aimable (dans tous les differents services comme reception, petit dĂ©jeuner, entretien). Hotel bien placĂ© pas loin du metro et bus, de San Giovanni et Colosseo. Beaucoup de choix gastronomique local aux alentours ou les vrais romains viennent. Chambres avec tout ce qu’il faut et propres. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. J’ai sejournĂ© plusieurs fois dans cette hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les photos ne reflĂštent pas du tout la rĂ©alitĂ© de l’hĂŽtel, aussi de l’extĂ©rieur que de l’intĂ©rieur. En effet, les chambres ne sont pas aussi grandes et spacieuse que celles prĂ©sentĂ©es. Nous Ă©tions cĂŽtĂ© avenue et le bruit y Ă©tait Ă©norme, nous ne pouvions pas ouvrir les fenĂȘtres. Nous sommes relativement déçu surtout que le tarif n’était pas si correct que cela, quand mĂȘme 132€/nuit. Le confort des chambres Ă©tait trĂšs moyen. Nous ne retournerons pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable, avec tout le confort

HÎtel trÚs bien situé pour visiter tout Rome. Proche du métro San Giovanni qui permet d'accéder à tous les sites et desservi aussi par plusieurs bus !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karen, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Bon hĂŽtel, bien placĂ©. La station de mĂ©tro est au bout de la rue (20min pour se rendre a Termini),et le centre historique Ă  moins de 20 min Ă  pieds. Ne passez surtout pas Ă  cĂŽtĂ© du petit dej, il vaut trĂšs largement ses 2€.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon le personel est trÚs a l'Úcoute et parle plutot bien le français

8/10 – Bien

Kevin, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de bon standing

Bon accueil dĂšs l'arrivĂ©e, le personnel est agrĂ©able, l'hĂŽtel est propre et confortable. Ils offrent les services que l'on peut attendre de ce type d'hĂŽtel (wifi, bagagerie, verre de bienvenue, mĂ©nage journalier...) Les petits dĂ©jeuners sont trĂšs bons, buffet avec du choix sucrĂ©s/salĂ©es et en bonus, la vue (le petit dej est au 8eme et dernier Ă©tage). L'hĂŽtel est cependant un peu Ă©loignĂ© de l'hyper-centre, il n'y a pas vraiment de chose Ă  visiter juste Ă  cĂŽtĂ© mais ce n'Ă©tait pas un problĂšme car il a l'avantage d'ĂȘtre juste en face d'un arrĂȘt de bus ayant quelques lignes (87 / 360 ...) et d'avoir le mĂ©tro ligne A Ă  5 min Ă  pied. Un trajet Ă  pied vers le centre reste Ă©galement envisageable.

8/10 – Bien

marie, bastia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant et agréable. Personnel disponible. Petit déjeuner copieux.

8/10 – Bien

vero, roquebrune cap martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel accueillant, proche du métro et du Colisée

trÚs bien situé, super petit déjeuner, personnel trÚs sympathique, chambre un peu petite mais trÚs propre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gicol, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

facilités de transport devant l'hÎtel .

service irréprochable , pour les personnes qui n'ont pas peur de découvrir les beautés de Rome ,se perdre en marchant sans guide ; que du bonheur ! ne pas hésiter de contacter l'hÎtel pour le transfert pour l'aéroport à l'hÎtel moins cher que les taxis qui ont un prix forfaitaire et ceci en voiture de standing... face à l'hÎtel : superette ect... que du bien à dire de mon séjour .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Guillaume, Pelisanne

Points forts : Service et personnel

Séjour à Rome ( à réfléchir avant de réserver )

Le personnel parle français et anglais, ce qui est trÚs bien. Point négatif sur l'hÎtel c'est qu'il est trop excentré par rapport au centre de Rome. Le bus ( n°87 ) passe juste devant, trÚs pratique, cependant si l'on veut sortir le soir il faut obligatoirement prendre le bus, car il n'y à rien dans les alentours ( le désert ). Eviter les chambres sur rue, car trop bruyantes. L'emplacement n'est pas idéale, donc à méditer avant de réserver, car le soir il n'y à rien à faire ou à voir, il faut impérativement aller dans le centre, mais attention aux horaires sinon vous devrez revenir à pied ( 40 min de Colisée ) ou en taxi

6/10 – Acceptable

CRISTINA, madrid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel accueillant

le personnel trÚs accueillant et compétent. Seul bémol l'hÎtel est situé sur une avenue, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bien place

Bien dans l'ensemble

10/10 – Excellent

lolo2koumac, Troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

Nous avons séjourné 5 nuits en famille (2 adultes, 2 enfants). Nous avions 2 chambres communicantes, chaque chambre avec salle d'eau (pour les enfants) et salle de bain (pour les parents). Literies impeccables, chambres propres, seul bémol, un peu bruyantes si cÎté rue. Prévoir des boules quies si vous aimez le calme pour dormir. Petit déjeuner buffet copieux et varié, tout le monde y trouve son compte. N'hésitez pas à demander un expresso ou un capuccino, en plus du café proposé en libre service. Le personnel parle français. Idéalement situé, proche du métro (5mn à pied), d'une ligne de bus au pied de l'hÎtel (n°87, ligne du centre historique), et d'une station de taxi. Le Colisée est à 20 mn à pied. Une supérette (Elite) en face de l'hÎtel, divers commerces aux alentours.

8/10 – Bien

paquet, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon service chambre trĂšs propre mais bruyante

Un tres bon accueil un petit dejeuner au top nous reviendrons mais en prenant une chambre coté intérieur et non donnant sur la rue tres passante!!!!!!!!!!

8/10 – Bien

Steph, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis

Nous avions choisi cet hĂŽtel en raison de sa situation, proche du mĂ©tro A, arrĂȘt San Giovanni. Cela s'est effectivement rĂ©vĂ©lĂ© trĂšs pratique pour partir Ă  la dĂ©couverte de Rome. L'hĂŽtel est bien tenu, les chambres sont confortables (bonne literie, salle de bain rĂ©novĂ©e). Le petit dĂ©jeuner est complet et bon, la salle est suffisament grande pour acueillir les clients de l'hĂŽtel. Les seuls bĂ©mols : les chambres sur rue sont trĂšs bruyantes en raison de la circulation dans l'avenue. Par ailleurs, mĂȘme si les chambres sont confortables, elles sont relativement petites en particulier si comme nous vous utilisez le lit d'appoint pour un enfant. En final, un bon hĂŽtel plutĂŽt fonctionnel.

8/10 – Bien

françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

je garde une trÚs bonne impression de cet hÎtel. il est idéallement situé, proche du métro et à moins d'1 km du colisée. la literie est confortable et la chambre est spacieuse et propre.

10/10 – Excellent

melusine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Loeuillet, Valenciennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

L'hĂŽtel ne paye pas de mine de l'extĂ©rieur dans un quartier populaire mais trĂšs calme. L'accueil en français Ă  Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciable et les conseils sur les visites,le parking pour notre vĂ©hicule, ainsi que pour le RomaPass ont Ă©tĂ© judicieux. La chambre Ă©tait trĂšs propre, la wifi gratuite et iÄș y avait une chaĂźne Tv en français. Il nous a Ă©tĂ© possible de parcourir la ville Ă  pied depuis l'hĂŽtel mais les stations de mĂ©tro et de bus sont proches. Petit bĂ©mol sur le service au petit dĂ©jeuner pas au niveau en ce qui concerne le dressage des tables, il faut pleurer pour avoir un couteau ou une cuillĂšre. Cependant je recommande vraiment cet hĂŽtel qui au global est trĂšs bon. Nous n'hĂ©siterons pas Ă  revenir y sĂ©journer.

10/10 – Excellent

Joebram, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Excellent séjour au Best Western Hotel Piccadilly. Ma chambre était un peu étroite, mais tout fonctionnait parfaitement bien, le service excellent, l'accueil, le petit-déjeuner, et la localisation. Parfait pour un voyage d'affaire ou des vacances.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.