Best Western Hotel Rome Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Ostia Antica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Rome Airport

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Salle de bal
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Portuense, 2465, Fiumicino, RM, 54
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ostia Antica
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fiera di Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(85 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(162 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Queen and Single Room

  • 3 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au Centre de Fiumicino.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Fiumicino, vous serez à moins de 5 km de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et de Ostia Antica. Centre commercial Parco Leonardo et Rocca di Ostia sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La nĂ©cropole de Portus de l'lsola Sacra - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Ostia Antica - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Port de plaisance de Rome - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Fiera di Roma - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport : Ă  6 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  11 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndispensa Bistrot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Concorde SNC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Bar Akira & Cerulli Sushi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMiao Xian Ge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Angoletto - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Rome Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Ostia Antica
Best Western Hotel Rome Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. The business-friendly Best Western Hotel Rome Airport also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An area shuttle within 2.5 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Fiumicino hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Hotel Rome Airport possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2,5 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Poids maximal : 33 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 8 EUR (aller simple), (de 3 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Rome Airport
Best Western Rome Airport
BEST WESTERN Hotel Rome Airport Fiumicino
Best Western Rome Airport Fiumicino
Best Rome Airport Fiumicino
Best Western Hotel Rome Airport Hotel
Best Western Hotel Rome Airport Fiumicino
Best Western Hotel Rome Airport Hotel Fiumicino

Avis pour Best Western Hotel Rome Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 725 avis sur 1624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 476 avis sur 1624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1624.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel convenable. TrĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vannina

Pas top

Trop cher pour le confort proposé
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chaouki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la navette de l'établissement est trÚs pratique et moins couteuse pour faire le trajet qu'un taxi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chaouki

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Don

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour affaire, prĂȘt de l'aĂ©roport, tranquille.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Madeleine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il est grand temps de remplacer les tapis dans les endroits publics des chambres Ă  coucher car ils sont tachĂ©s et carrĂ©ment Ă©cƓurants. Il serait mieux de ne pas mettre du tapis sur les murs de corridor. Les ascenseurs doivent aussi ĂȘtre rĂ©novĂ©s. La restauration est trĂšs bien et le personnel gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les corridors sentent le vieux tapis imprĂ©gnĂ© d’odeur de cigarette
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Melina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de serviette pour la piscine d' inclus dans le.prix! J ai trouve ca ridicule de payer un extra pour une chambre a ce prix. Le reste etait tres bien.

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de navette pour l'aéroport
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rudina, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour une nuit avant de prendre l’avion excellente option
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good in general , for one night before going back home
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Valentin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à cÎté de l'aéroport de Rome. Bien insonorisées. La piscine et la salle de sport sont un plus et le restaurent de l'hÎtel permet de manger a deux pour de moins de 50 euros.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pravin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Je le referai pas c’était bien compliquĂ©
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit en attendant un vol

Une courte nuit, car je devais prendre un avion trĂšs tĂŽt le lendemain. ArrivĂ©e Ă  22h j’ai pu dĂźner dans le restaurant attenant. TrĂšs bon. Nuit correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

cyril

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
hotel n est vraiment pas a la hauteur d un best western
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Vanesss

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l’aĂ©roport. L’entrĂ©e du stationnement se fait aprĂšs avoir traversĂ© un quartier rĂ©sidentiel; heureusement que le jeune homme Ă  l’accueil m’avait donnĂ© les bonnes instructions pour trouver mon chemin
 L’établissement est correct: l’ascenseur menant dĂ» rez-de-chaussĂ©e aux chambres aurait besoin d’un peu d’entretien. Pour le reste, rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024