Hotel Raphaël

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RaphaĂ«l

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Largo Febo, 2-Piazza Navona, Rome, RM, 186
  • Place Navone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, en coin (Richard Meier)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Richard Meier Executive Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Richard Meier Executive Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite familiale (Richard Meier)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Navona)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Bramante)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, terrasse (Richard Meier)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Richard Meier Executive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, terrasse (Richard Meier Executive)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, en mezzanine (Richard Meier)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Place Navone et à 10 minutes de marche de Campo de' Fiori. De plus, Panthéon est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Navone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • PanthĂ©on - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Campo de' Fiori - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  3 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosamundas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnni 60 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuelli de Coronari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMariotti Caffeteria Gelateria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCybo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raphaël

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Bio Hotel Raphaël. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 0 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bio Hotel Raphaël propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es
  • Films payants

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement se situe dans une zone de circulation limitée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 40.00 EUR par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 40.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1B9ULUB4B

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Raphaël-Relais & Chùteaux
Hotel Raphaël-Relais & Chùteaux Rome
Raphaël-Relais Chùteaux
Raphaël-Relais Chùteaux Rome
Hotel Raphaël-Relais Chùteaux Rome
Hotel Raphaël-Relais Chùteaux
Bio Hotel Raphaël Rome
Bio Hotel Raphaël Hotel
Bio Hotel Raphaël Hotel Rome
Hotel Raphaël Relais Chùteaux
Bio Hotel Raphael Relais ChĂąteaux
Bio Hotel Raphaël Relais Chùteaux

Avis pour Bio Hotel Raphaël

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vanina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Raphaël HÎtel is an insitution for travelers in love with a real experience of dolce vita. Everything was perfect from the art collection to the music during breakfast. We had the chance to stay in the fabulous Richard Meier Executive Corner Suite. Will be back soon
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre bĂȘle emplacement lit confortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Amrane Salim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, calm, nice style
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rudy

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Horst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs Bon en situe , trĂšs confortable. Magnifique restaurant dĂ©licieux aussi , en terrasse , ou dĂ©jeuner en profitant d’une vue magnifique !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation parfaite

TroisiÚme séjour au Raphael. TrÚs bel hotel trÚs bien situé mais qui ne se renouvelle pas, hormis le tout vegan au petit-dejeuner. L'usure du temps se remarque dans les chambres et les équipements.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ced

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Madeleine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je connais bien cet hĂŽtel oĂč je suis allĂ©e 3 fois en 4 ans . Mis Ă  part le fait que les prix ont considĂ©rablement augmentĂ©, l’accueil est toujours aussi bon lorsqu’il s’agit du personnel en place depuis longtemps , mais le personnel a la rĂ©ception change tous les jours et malgrĂ© une bonne volontĂ© ne parvient pas Ă  rĂ©diger une facture correcte et les informations ne sont pas transmises entre les diffĂ©rents membres, l’aprĂšs covid semble difficile .
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs décevant

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant. Pas du tout au standard d’un 5 Ă©toiles. Encore moins d’un relais et chĂąteau (son ce n’est le prix 720€ par nuit!). La dĂ©coration gĂ©nĂ©rale de l’hĂŽtel est assez minimaliste. Sans caractĂšre. La soi-disante suite du 1er etage est une chambre trĂšs sombre et d’un mobilier vieillot et sans charme. Pas d’eau minĂ©rale dans le bar, pas de machine Ă  cafĂ©. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre 
 en vain. On nous a laissĂ© miroiter une possibilitĂ© pour ne jamais nous rappeler ensuite. Par 2 fois nous avons essayĂ© de rĂ©server le restaurant (nous avions un bon de rĂ©duction de 20%). Ça n’a jamais Ă©tĂ© possible. La seconde fois alors que la rĂ©servation avait Ă©tĂ© confirmĂ©e, on nous a appelĂ© en fin d’aprĂšs midi pour annuler la rĂ©servation : raison Ă©voquĂ©e, panne informatique
 Nous avons demandĂ© si la rĂ©duction pouvait s’appliquer sur le petit dĂ©jeuner. Cela nous a aussi Ă©tĂ© refusĂ©. Petit dĂ©tail qui a son importance. Ils mettent Ă  disposition une machine Ă  cafĂ© dans l’entrĂ©e de l’hĂŽtel dans l’aprĂšs midi. Elle est systĂ©matiquement retirĂ©e le matin, pour Ă©viter que les clients ne se fassent un cafĂ© en dehors du petit dĂ©jeuner. Assez mesquin pour un hĂŽtel qui affiche un standing 5*.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au centre de la ville dans une rue typique. La dĂ©co de l’hĂŽtel est vieillotte. Le petit dĂ©jeuner est hors de prix pour une qualitĂ© moyenne.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel et prestations tout confort.

J’ai sĂ©journĂ© au Bio HĂŽtel RaphaĂ«l-Relais & ChĂąteaux dans le cadre d’un voyage d’affaire. Tout a Ă©tĂ© parfait, de l’accueil, jusqu’au niveau de confort de la chambre (lit trĂšs confortable et inclinable, grande TV avec systĂšme sonore dernier cri), de la grande salle de bain (douche a l’Italienne et baignoire sĂ©parĂ©es) ou de la gym dans un dĂ©cor agrĂ©able, trĂšs « Romain » avec colonnes de marbre. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la Place Navona

Hotel bien placĂ© dans le centre historique de Rome. Belle terrasse roof top pour boire un verre. Bon restaurant. La decoration est trĂšs " classique italien". Le petit dĂ©jeuner est bon mais peut sans doute ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
P roximité du centre ville et de la Piazza Navona a Rome
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne d’un Relais & Chateaux

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La situation gĂ©ographique est parfaite mais le personnel n’est pas trĂšs accueillant surtout celui du restaurant qui manque de considĂ©ration envers les clients et Ă  une attitude arrogante. Pas bon service Ă  la clientĂšle, ce qui est trĂšs Ă©tonnant de ce type d’établissement. Manque de professionnalisme au buffet du petit dĂ©jeuner, certains plats Ă©taient dĂ©jĂ  pratiquement vides Ă  7:15 am!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

JEAN, GRENOBLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation exceptionnelle de l'hĂŽtel au centre ville. DisponibilitĂ© du personnel , certains parlent français. Roof top avec une vue magnifique sur lequel on aimerait pouvoir prendre le petit dĂ©jeuner................... Le seul point noir est le restaurant de l'hĂŽtel : prix astronomiques pour des plats sans aucun goĂ»t, un choix de la carte rĂ©duit avec un seul menu Ă  120 € (menu dĂ©gustation) On se demande que vient faire ce restaurant dans un tel Ă©tablissement !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
La chambre 508 qui nous a initialement attribuĂ© n’esr Pas digne de cette catĂ©gorie d’hotel. Une sorte de duplex ridiculement petite. La partie couchage basse de plafond maxi 2metres est si Ă©troite qu’il est impossible de marcher des deux cĂŽtĂ©s du lit Ă  350€ c’est indĂ©cent mais peut-ĂȘtre que cette chambre est rĂ©servĂ©e aux clients expedia compte tenu de leur commission ce qui me fait dire que leur service n’est top et qu’il vaut mieux rĂ©server directement Ă  l’hotel Nous avons demandĂ© de changer de chambre et la gentillesse de Nicholas nous a petmis de changer de chambre Bien que rĂ©novĂ© cet hotel n’est pas chaleureux Pour le petit dejeuner la presence du cuisinier est alĂ©atoire Le personnel est tres aimable L’hotel est idĂ©alement bien place pour tout faire Ă  pieds
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel!

TrĂšs bel hotel! La façade extĂ©rieure est jolie, mais l’intĂ©rieur encore plus: style italien, la literie est assez simple et raffinĂ©e! Le personnel est au petit soin: j’ai Ă©tĂ© surclassĂ©e en suite junior, qui est trĂšs jolie. Le grand plus est la super terasse avec une jolie vue sur rome, et le restaurant est superbe! De plus nous nous somme fait apporter un dessert dans la chambre, et le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs variĂ© et trĂšs bon! Je recommande vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.La place Navonne toujours aussi joyeuse,un peu bruyante peut etre
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellente, merveuilleuse experience, exeptionelle
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre de luxe est un peu petite mais elle est confortable et trÚs bien décorée
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
magnifique établissement emplacement parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Dave, Montreal canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, tout ce fait à pied ! Chambre parfaite. Restaurant roof top , mini bar , wifi gratuit et petit déjeuner inclus !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018