Celeste Suites Vittorio Emanuele

Gßte prÚs de Colisée à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Celeste Suites Vittorio Emanuele

Chambre luxueuse double, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre quadruple familiale, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre quadruple familiale, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Carlo Alberto 18, Rome, RM, 00185
  • Place, Basilique Sainte-Marie-Majeure
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Via Marsala
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple luxueuse

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple familiale, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre luxueuse double, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à gßte du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Fontaine de Trevi. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via Marsala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Teatro dell'Opera di Roma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Via Nazionale - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ColisĂ©e - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Vittorio Emanuele : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMolino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vecchia Conca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Monti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlfredo Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVariabile Drink&Food - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Celeste Suites Vittorio Emanuele

Gßte prÚs de Colisée à Rome
As a guest of Celeste Suites Vittorio Emanuele , you'll find express check-in and express check-out. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Celeste Suites Vittorio Emanuele propose 4 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Ce gßte à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 10 h Ă  midi moyennant des frais de 50 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Guesty de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 50 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091C2YBF69DRI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Celeste Suites Vittorio Emanuele
Celeste Suites Vittorio Emanuele Rome
Celeste Suites Vittorio Emanuele Bed & breakfast
Celeste Suites Vittorio Emanuele Bed & breakfast Rome

Avis pour Celeste Suites Vittorio Emanuele

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 16.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Maria Cristina Rona

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scam!!! Beware!!! Worst place to stay ever!!! I message the property before my flight because I read all the negative comments, no response. When we get there it took us 1 hour outside the heat to get inside the building with our luggages. When we enter the front door there are 5 more doors to unlock to reach our room. No front desk to help us. Nobody! When we reach out to the property about how to get inside our room no reply. When we got to our room there is no bathroom in our own room you have to get out the hallway and put on the code to enter the bathroom!!! It’s really a hassle! We wanted to move hotel but the property can’t give us our money back! The rooms codes are all the same and it’s not SAFE!!! No housekeeping our bedroom, bathroom is so nasty and dirty, no trash pick up, no clean shampoo/ body wash, conditioner and toilet paper available! We have to buy our own! There is a fight outside our room that we can hear in our first night. Very unsafe and nasty!!! I accidentally peed outside the bathroom door because I can’t put the right code for the door. Very inconvenient! Worst experience ever!!! No closet No bathrobes/ no fresh towels No housekeeping No toiletries, no toilet paper, shampoo/conditioner/ body wash etc. All rooms have same codes/ UNSAFE No front desk/ property unresponsive Unsafe there is a man knocking loud in the front door fighting outside our room late at night!!! Bathroom is outside our bedroom. Hard to get in and out of your room and building
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Louise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible Experience – Misrepresented and Possibly Fraudulent Listing – AVOID AT ALL COSTS What is advertised is absolutely not what you get. I believe this property may be operated by someone intentionally misleading travelers — taking payment in advance and then either making access difficult or impossible, or providing accommodations that are completely different from what’s shown. After considerable effort, we finally got into the property, only to be stuck in the elevator for 10 minutes. When we reached what was described as a "Luxury Double Room with Balcony and City View," we found: ‱ A bed with no blanket or duvet ‱ No mini fridge ‱ No coffee maker ‱ No soundproofing (we could clearly hear other tenants using the bathroom) ‱ No king bed ‱ No bathrobe ‱ No “luxury,” pathetic “balcony”, and no city view It was a complete misrepresentation. I’ve included my own photos for comparison — they are nothing like what the host advertises. We arrived late (10:30 PM) and stayed one night only. The next morning, I messaged the host to inform them we were leaving due to the unacceptable conditions and requested a refund. I received no response. All subsequent attempts to contact the host/manager went unanswered This experience was deeply upsetting and a total waste of time and money. I will be filing a formal complaint with Hotels.com. My advice: DO NOT book this property. It is misleading at best, and fraudulent at worst.
Actual balcony and view - multiple A/C units and water unit, mops and mess - how is this LUXURY???
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Magdalena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Zimmerfotos bei der Buchung entsprechen keinesfalls dem Zimmer, welches man bucht - es handelt sich um Beispielbilder. Die Zimmer waren nicht so, wie wir sie gebucht haben (Waschmaschine nicht vorhanden, obwohl auf dem Foto). Die Sauberkeit lies sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig - GlĂ€ser und Tassen waren total verdreckt, die Fensterbank komplett gebrochen und ein Handtuch drĂŒbergelegt, die Betten verschmutzt, auf den Kissen Flecken, das Bad sehr schmutzig und man fĂŒhlte sich gar nicht wohl. Jeden Tag war wohl jemand im Zimmer, der lediglich das Fenster aufmachte - das war's. Betten wurden nicht gemacht und geputzt oder MĂŒlleimer geleert schon gar nicht. Aber der Obergau war, als mitten in der Nacht jemand im Zimmer stand, der den Zahlencode benutzt hat. Absolutes NoGo! Absolut nicht zu empfehlen!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

YASUSHI

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
ć»șç‰©ăŻć€ă„ă§ă™ăŒéƒšć±‹ăŻăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ 7æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ćˆæ—„ăšæœ€ç”‚æ—„ä»„ć€–ăŻă‚ŽăƒŸăźć›žćŽăŒăȘかったです。 ăŸăŸæœ€ç”‚æ—„ä»„ć€–ăŻă‚żă‚Șルたäș€æ›ă‚‚ăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ćż«é©ăšăŻèš€ă„é›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Do not choose this residence to stay. The bathroom is not located within the room. You have to walk down a hall and use a key to get in. The door knob to the bathroom is broken and falls off every time you try and shut the door. Additionally, I landed a day late due to flight delays and the room was rented out on the first night that I paid for and the renter would not refund me the money for the night that I paid for in which another guest stayed in. When I finally arrived, the room was not ready. It was still being cleaned from the person who stayed there the night before (which I had paid for). Also, the location is in the rougher part of that area.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nermin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bathroom adjacent to the room, its not convenient for families with children. You need to walk outside of your room to get an access to the private bathroom. Door knob on the bathroom door was broken. Room was clean, but beds were not ready, when we checked in, we had to pull both sofa beds upon arrival. Very tight area between beds and kitchen area. Decent place, but not recomended for families with children.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron, Natick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a nice room with ensuite bathroom, very convenient location. Self check-in but responsive host.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha Edilma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wayne

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alina

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sebastian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a reservation for dec 31 2024, I arrived to Rome at 9pm. I showed up with my family to the property to find out that there is no front desk. I tried to contact them several times but they never answered or responded to my messages. The person responsible for the property left my family and I outside on the street in a 40 degree weather.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

YONGSUK

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

roberto fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024