Colony Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Colony Hotel

Intérieur
Souper servi sur place, cuisine italienne
Intérieur
Souper servi sur place, cuisine italienne
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Monterosi, 18, Rome, RM, 00191
  • Pont Milvius
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade olympique de Rome
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Tor di Quinto.En séjournant à hÎtel du quartier Tor di Quinto, vous serez à moins de 3 km de Pont Milvius et de Auditorium Parco della Musica. Foro Italico et Stade olympique de Rome sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pont Milvius - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Foro Italico - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique de Rome - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Tor di Quinto : Ă  18 min de marche
  • Vigna Clara Station : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAi Due Otri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Piazzetta di Gamal Taha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Fleming - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEuclide VS Vigna Stelluti - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShinto Sushi Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Colony Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Colony Hotel. An area shuttle within 10 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Colony Hotel possÚde 71 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mĂštres)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A12CTCSKN8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Colony Hotel Rome
Colony Rome
Colony Hotel Rome
Colony Hotel Hotel
Colony Hotel Hotel Rome

Avis pour Colony Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 525.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SAFIANE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est tres loin du centre ville. 45 minutes en voiture et plus d'une heure et demie Ă  pied. De plus, il est situĂ© dans une zone oĂč il y a tres peu de commerces et d'animation. L'hĂŽtel est plutĂŽt vĂ©tuste et le menage rarement fait sous les lits. Etablissement a Ă©viter absolument
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Notre chambre Ă©tait infestĂ©e de fourmis volante, l’hĂŽtel Ă©galement. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutes les « options » de l’hĂŽtel sont bien des options non incluses : salle de sport (oui mais Ă  10€ par jour et personne ! En 3 jour c’est le prix d’un abonnement). Place de parking : 10€ par nuit. Petit dĂ©jeuner en options Ă©galement etc 
 les choses incluses comme la climatisation ne fonctionne pas.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympatique et de bon conseil. Merci
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Brahim

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Elodie Pauline

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté
L'établissement est vieillissant et manque d'entretien et de personnel. Les filles du bar et restaurant sont charmantes et travailleuses. Par contre à la réception c'est autre chose !........
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le stationnement a proximité de l'hÎtel qui etait fort pratique.
Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

MARTIAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel eloigné du centre ville. Situé a quelques metre d'une station de poubelle. La reception semble ignorer la clientele Chambre en etat délabré.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

The munch

Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Dominique, Montbrison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs satisfaisant. Je ne mets qu'un bĂ©mol: il est assez mal desservi par les transports en commun: on perd beaucoup de temps pour rejoindre le centre de Rome.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ibrahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable, décoration extérieure et intérieur magnifique, propreté, facile de se garer ...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Douche trĂšs petite et rideau qui vient coller Ă  la peau
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Literie modeste et chambres vieillissantes restaurant avec une carte trĂšs ancienne
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs dĂ©sagrĂ©able, notamment une des responsables, qui n'est pas du tout commercial!!! Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre aliments pĂ©rimĂ©s depuis plus de 6 jours, au bar beaucoup de boissons plus en stock, beaucoup d'attente. Un rafraichissement des peintures serait vraiment un plus. Je dĂ©conseille fortement cet hotel!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Etat des lieux passants (couloir ascenseur) pas tres entretenu. Salle de bain moyenne vitre / vasque sympa mais douche plus adapté pour un standing 3* par ailleurs bloc porte de la douche en bois et pourri sur le bas avec le lavage du sol à grande eaux. Notre premiÚre chambre (108) ne fermait pas. Nous avons changé de chambre le 2Ú jour. Certains membres du personnel sont trÚs affables et reactifs, d'autres moins. La localisation, bien qu'eloignée du centre, est calme et proche d'un quartier avec qques restos sympa et cafes pour le petit dej (caffe fleming, keyfood). Nous n'avons pas peiné avec les transports en commun ligne 32 direction vatican à 5-10 minutes, et tram direction piazza del popolo à 15-20 min (à noter que nous avons une allure soutenue). Globalement convenant pour notre séjour de 4 jours 3 nuits mais pas wow
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fred, Paris

Hotel relativement agréable Personnelle trÚs moyen
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

srng, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel excentré

Personnel trÚs agréable mais les chambres sont à rénover. Peu de pression d eau dans la salle de bain et les robinets du lavabo fuient.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

colony hotel

super bien mais un peu loin du centre de rome prevoir 40 min de bus pour allez au metro

6/10 – Acceptable

CB

Points faibles : Service et personnel
Bon compromis pour sĂ©journer Ă  Rome Ă  prix intĂ©ressant. HĂŽtel trĂšs correct mais bĂ©mol pour notre salle de bain, oĂč la douche n'avait pas de receveur et Ă©tait matĂ©rialisĂ©e seulement par un rideau en plastique. Dans la chambre de nos filles un chargeur d'appareil photo est restĂ© bloquĂ© dans une prise dĂ©fectueuse ; pour Ă©viter d'abĂźmer le chargeur nous avons Ă©vitĂ© de l'extraire de force et avons demandĂ© au personnel d'intervenir sur la prise. RĂ©sultat : chargeur abimĂ© et aucun geste pour dĂ©dommager ma fille, visiblement furieuse Ă  cause de l'attitude de la direction.

6/10 – Acceptable

Akshey

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Khushroo

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025