Coronari Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Navone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coronari Palace

Terrasse sur le toit
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Suite Junior | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Tre Archi 13, Rome, RM, 186
  • Place Navone
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, terrasse

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Place Navone et à 10 minutes de marche de Panthéon. De plus, Campo de' Fiori est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Navone - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Campo de' Fiori - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Trevi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  4 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  12 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverna Agape - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJazz CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnni 60 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMariotti Caffeteria Gelateria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Lucia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coronari Palace

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Navone
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Coronari Palace. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Coronari Palace possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1G47Q2POW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Coronari
Residenza Canali ai Coronari
Residenza Canali ai Coronari Condo
Residenza Canali ai Coronari Condo Rome
Residenza Canali ai Coronari Rome
Residenza Canali Ai Coronari Hotel Rome
Coronari Palace Condo Rome
Coronari Palace Condo
Coronari Palace Rome
Coronari Palace Rome
Coronari Palace Hotel
Coronari Palace Hotel Rome

Avis pour Coronari Palace

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 873.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 873.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 873.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 873.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 873.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable. TrÚs bon rapport qualité/prix. Tres bien situé et trÚs calme.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick, Betheny

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Very bad view from the window but easy to speak with the neighbour
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement de premier ordre Personnel super agréable Chambre cosy et calme
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel TrÚs bien situé au centre de Rome . Le personnel est àl'écoute . Bon petit déjeuner et varié.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Graziella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Riesterer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Hotel trÚs bien placé, personnel trÚs agréable, toujours pret à vous faire plaisir. Literie grande qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé Personnel TrÚs sympathique Proche parking souterrain TrÚs bonne adresse
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Difficile Ă  trouver
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Christianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

hippolyte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions réservé la suite, située au dernier étage la terrasse était vraiment top. Les équipements dans la chambre étaient parfait.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

andre pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
!!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Katrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel sympathique trĂšs bien situĂ© (a2 pas de la Place Navone) et tout le reste se marche sans problĂšme. Personnel accueillant et courtois. Chambre propre et suffisamment d’espace pour 2 personnes. Petit dĂ©jeuner juste parfait pour partir la journĂ©e. Petits bĂ©mols: 1- chambre trĂšs humide avec odeur humiditĂ© , l’air circule difficilement la nuit, on doit ouvrir la fenĂȘtre pour dormir. 2-Pour les chambres situĂ©es au 1er Ă©tage: on se fait rĂ©veiller par le claquement fort de la magnifique porte principale. Cela raisonne dans la cage d’escalier, le son est amplifiĂ© et peu vite devenir dĂ©rangeant si trop de gens rentre tard.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth Uapukun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Émilia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel endroit et bien placĂ© dans la ville. Peu isolĂ© et un peu bruyant, j’imagine que c’est Ă  cause de la vieillesse du bĂątiment. Bon dĂ©jeuner et bon staff !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel attentif ; surclassement ; petit déjeuner a la chambre si on le souhaite. belles vacances romaines
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel refait rĂ©cemment, bien placĂ© par rapport au cƓur de la ville et des transports. Personnel aux petits soins. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. La seule difficultĂ© est qu'il est situĂ© en zone TL, ce qui ne permet pas d'y arriver en voiture pour dĂ©poser ses bagages. Le parking souterrain le plus proche (cavour) revient tout de mĂȘme Ă  28 € par jour !
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

JEAN-MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Endroit trÚs pratique et agréable. Bon accueil.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-, HAUVINE, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La rénovation n'était pas terminée et pourtant, établissement trÚs propre. Chambre nettoyée quotidiennement, salle de bain trÚs propre. Salle commune trÚs agréable
Séjour de 5 nuits en avril 2019