Courtyard by Marriott Rome Central Park

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Rome Central Park

Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Giuseppe Moscati 7, Rome, RM, 00168
  • Place, UniversitĂ© catholique du SacrĂ©-CƓur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Presidio Columbus
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire Agostino Gemelli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite, 1 lit double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Trionfale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Trionfale, vous serez Ă  moins de 5 km de MusĂ©es du Vatican et de Stade olympique de Rome. UniversitĂ© catholique du SacrĂ©-CƓur et HĂŽpital universitaire Agostino Gemelli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© catholique du SacrĂ©-CƓur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Presidio Columbus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital universitaire Agostino Gemelli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Loyola University Chicago Rome Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Monte Mario - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Gemelli : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Battistini : Ă  4 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante aziendale del Policlinico - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOltre Bistrot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLas Tortillas Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Capperi - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Rome Central Park

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have WiFi for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Courtyard by Marriott Rome Central Park. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Courtyard by Marriott Rome Central Park propose 162 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Rome offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 Ă  23 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.5 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 23 EUR et 23 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 8 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Courtyard Hotel Rome Central Park
Courtyard Rome Central Park Hotel
Central Park Roma Hotel
Central Park Roma Rome
Courtyard Rome Central Park Hotel Rome
Courtyard Central Park Hotel
Courtyard Rome Central Park
Courtyard Rome Central Park
Courtyard by Marriott Rome Central Park Rome
Courtyard by Marriott Rome Central Park Hotel
Courtyard by Marriott Rome Central Park Hotel Rome

Avis pour Courtyard by Marriott Rome Central Park

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 308.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et tranquil. Service excellent!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume Roland

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dr ABDEL-SAYED

TrÚs agréable

8/10 – Bien

doriane, troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien mais loin du centre ville merci le train

trĂšs bien bon accueil, belle chambre mais loin du centre ville, merci le train

8/10 – Bien

Karen M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the view of the Vatican from our balcony!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda G

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The staff was friendly and helpful, and the hotel was clean. That was the only good thing about it. I paid extra for balconey rooms when I booked. We were given rooms with balconies that were closed off and un usable, yet still charged for them. The hotel also put a hold of over $1,100 on my credit card when the rooms were already paid for. This hotel is also in a very rough, sketchy looking part of town and not within walking distance of anything.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good on site restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

amila, richmond hill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and extremely professional. Outside of Rome and easy access to the train or you can order an uber to any location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were told when we checked in that breakfast was included with our rate. We were there three nights and went to breakfast three days yet they charged us for one day of the breakfasts.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convinient, great customer service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn’t please with the housekeeping service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank, Clayton

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The restaurant staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pardha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Nice property with train station in 5 minutes walk
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Qian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great except it is located somewhat far from historical center and airport. It has trains to get to metro and then to historic center but it takes a day or so to get used to the routes.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tanja Maria Jasmine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ, mutta pyydÀ huone puiston suuntaan.

Mukava hyvÀ hotelli, hyvÀ aamupala. Huone oli pÀÀkadun puolella, ja kun sairaala oli lÀhellÀ, oli ambulanssien sireenien ÀÀni ajoittain hyvin hÀiritsevÀÀ. Jos huone olisi ollut puiston puolelle olisi varmasti ollut rauhallisempaa.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reshma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel with friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gbohunmi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience staying there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, IRVINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, very well located for tourists.

10/10 – Excellent

OYINTOLA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teodoro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en février 2025