Flower Garden Hotel Rome

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome

Réception
Hall
Chambre double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Superior Double Room | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via del Viminale 7, Rome, RM, 184
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Quirinal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Teatro dell'Opera di Roma
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Superior Double Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Nazionale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quirinal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église de San Paolo entro les Murs - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Teatro dell'Opera di Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais du Viminal - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeen By Olivier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Washington - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Matriciana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Soul Wings - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOperArt - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flower Garden Hotel Rome

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Flower Garden Hotel Rome.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Flower Garden Hotel Rome propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Flower Garden Hotel
Flower Garden Hotel Rome
Flower Garden Rome
Flower Hotel Rome
Garden Flower Hotel
Hotel Flower Garden
Hotel Flower Garden Rome
Hotel Garden Flower
Rome Flower Garden Hotel
Flower Garden Hotel Rome Rome
Flower Garden Hotel Rome Hotel
Flower Garden Hotel Rome Hotel Rome

Avis

Avis pour Flower Garden Hotel Rome

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est trĂšs trĂšs bien situĂ© : Ă  environ 15 minutes Ă  pied du ColisĂ©e, de la Fontaine de Trevi, Ă  5 min d'un arrĂȘt de bus (plus pratique que le mĂ©tro en gĂ©nĂ©ral) et de la station de mĂ©tro Republicca. Et Ă  5 minutes de la gare de Rome Ă©galement. Le personnel est plus que sympathique : mention spĂ©ciale Ă  Ferdinando qui non seulement a Ă©tĂ© extrĂȘmement serviable mais en plus Ă©tait trĂšs drĂŽle ! Et il parle 12 langues ! Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas exceptionnel mais proposait du salĂ© et du sucrĂ© et devrait satisfaire le plus grand nombre. Concernant l'insonorisation, on a eu l'impression qu'il n'y avait pas de cloison mais heureusement, l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs calme donc cela ne nous a pas dĂ©rangĂ© !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel trÚs agréable mais hÎtel trÚs bruyant !

Bon emplacement proche de la gare de Termini et des stations de métro. Personnel trÚs agréable. Bon petit déjeuner. Par contre impossible de dormir pendant les 4 nuits de notre séjour. TrÚs trÚs trÚs bruyant, si vous y séjournez, pensez à prendre des casques pour dormir. C est infernal! Les photos de l hÎtel présentes sur le site de réservation donnent une idée un peu surfaite. La chambre est propre mais vieillissante
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, situé prÚs de la gare et tout prÚs de l'Opéra. TrÚs bon séjour ; seul le petit-déjeuner est décevant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Doris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Notre chambre avait besoin de renovations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

IOAN FELICEAN

Voyage en famille
Points forts : Commodités
C’était l’endroit parfait au milieu de tous Ă  Rome .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Corine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre sobre avec trÚs bonne literie mais les sanitaires sont désuets....
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

CYNTHIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel s'est trĂšs bien passĂ©. Nous avons apprĂ©ciĂ© le petit-dĂ©jeuner (bĂ©mol sur les jus de fruits proposĂ©s). La chambre Ă©tait propre tout comme la salle de bain. La mise en place de doubles vitrage sur les fenĂȘtres pourrait ĂȘtre un plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel dans lequel je viens pour la 2Ăšme fois. Le personnel est extrĂȘmement compĂ©tent, amical et serviable. Pour un prochain sĂ©jour Ă  Rome je reprendrai cet hĂŽtel sans hĂ©siter.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Guylaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok pour une nuit

Personnel courtois , bien situĂ© mais les chambres auraient besoin d’amour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour le prix. TrĂšs prĂšs de la gare Termini, Ă  cotĂ© de plusieurs restaurants et Ă  une distance de marche raissonnable des principales attractions de Rome. La chambre et la salle de bain Ă©taient trĂšs propres. Le personnel trĂšs gentil et accomodant. Nous avons Ă©tĂ© en mesure d'entrer 1h avant le check-in officiel. De plus, aprĂšs notre check-out l'hotel a conservĂ© nos sacs sĂ©curitairement jusqu'au moment de notre trait en aprĂšs-midi pour que l'on puisse poursuivre nos activitĂ©s. Le dĂ©jeuner Ă©tait inclus pour nous, cela faisait le travail, mais je ne paierais pas sĂ©paremment pour. L'hotel nous a prĂ©parĂ© une "boĂźte Ă  lunch" pour la journĂ©e oĂč nous partions trĂšs tot, ce qui Ă©tait trĂšs gentil. Seul petit point nĂ©gatif, les portes font beaucoup de bruits et on pouvait donc entendre les autres portes des chambres se fermer. Je recommande et j'y retournerais si je suis de passage une autre fois Ă  Rome.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai été trÚs satisfaite de mon séjour. Le personnel est trÚs gentil et prévenant. La chambre était bien (vieillot mais trÚs trÚs propre), les équipements ok, le petit déjeuner correct. L'hÎtel est trÚs bien situé, proche de la gare Termini et accessible à pieds tout le centre de Rome. Si je reviens à Rome je n'hésiterai pas à y séjourner à nouveau.
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Claude, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Diane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre trĂšs petite, la tapisserie sur les murs est sale, la dĂ©co pourrait ĂȘtre rafraichie. Le personnel vraiment sympa.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, tout ce fait Ă  pieds et en transport en commun mĂȘme de l’aĂ©roport
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bogdan Alexandru

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien et pres de la gare, metro et du Forum.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen moyen

Nous avons passĂ© 3 nuits , mais nous avons regrettĂ© le choix de cet hĂŽtel par son manque de confort : chambre minuscule et vieille avec des taches au mur, grande salle de bain mais aucune patĂšre pour suspendre nos affaires, douche marche mal et le dernier jour, n'a pas du tout fonctionnĂ©. Petit dĂ©jeuner correct sans plus. Personnel agrĂ©able surtout Elena. Seul point positif, excellent emplacement non loin de la gare , des bus et du mĂ©tro, et plusieurs restaurants au pied de l'hĂŽtel vraiment trĂšs bien (nous avons mangĂ© dans 3 diffĂ©rents). Et un mini market oĂč nous avons achetĂ© quelques bricoles pour notre sĂ©jour .
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

user

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un service trÚs professionnel , gentillesse , disponible 24/24 , dans l'ensemble silencieux , bien chauffé , petits déjeunés agréables et variés .
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement ideal pour deplacement, chambre spacieuse ,
Séjour de 4 nuits en octobre 2019