H10 Palazzo Galla

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Fontaine de Trevi et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 Palazzo Galla

Chambre panoramique (Venezia Terrace) | Terrasse/patio
Suite (Colosseo Terrace) | Literie de qualité, couette en duvet
Réception
Deluxe Corner | Literie de qualité, couette en duvet
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via IV Novembre, 102, Rome, RM, 00187
  • Place, MarchĂ©s de Trajan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ©s de Trajan MusĂ©e des Forums ImpĂ©riaux
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Valentini
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Attic Triple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Classic Roma

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Corner

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Roma

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Roma Triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Venezia

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Corner

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre exclusive (Colosseo Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Colosseo Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre panoramique (Venezia Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Via Nazionale et Piazza Venezia, situés à 5 minutes de marche. Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ©s de Trajan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ©s de Trajan MusĂ©e des Forums ImpĂ©riaux - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais Valentini - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Torre delle Milizie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via Nazionale - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  6 min en voiture
  • Venezia Tram Stop : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnticaroma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntico Caffe' Castellino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCin Cin Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Brasile - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gelatist - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 Palazzo Galla

HÎtel 4 étoiles à proximité de Fontaine de Trevi et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 463 square feet (43 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly H10 Palazzo Galla. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of H10 Palazzo Galla was completed in April 2022.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 463 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
H10 Palazzo Galla possÚde 82 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (75 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 Ă  25 EUR par adulte et de 15 Ă  15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25 EUR et 25 EUR par adulte et entre 15 EUR et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 75 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1K49UBK4S

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

H10 Palazzo Galla Rome
H10 Palazzo Galla Hotel
H10 Palazzo Galla Hotel Rome

Avis pour H10 Palazzo Galla

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 385.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment tres agréables et l'hÎtel est proche de tout les monuments et transports voyage en fauteuil roulant hotel trÚs accessible Que du bonheur Excellent petit déjeuner Merci à tous
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Elise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome

Hotel idéalement situé, pour decouvrir la ville ,comfortable ainsi qu'un petit déjeuner a la hauteur ;mais pour un 4 etoiles gros problÚme pour la partie service car ils ont commis un imper a propos du message de bienvenu sur l'écran TV de notre chambre ,au lieu de mettre mon nom ,je precise la réservation Etait a mon nom ,ils ont mis le nom de jeune de ma femme ,cest la premiÚre fois que ca m'arrive autant vous dire que jai pris ca personnel mais bon .
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Roza

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité du personnel et particuliÚrement Frederica, Monica et Celina qui savent reconnaßtre les besoins particuliers et prendre soins de leurs hÎtes.avec chaleur et considération. Capable de sortir des routines réglementées. MilleGrazie Andrée Montréal
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Diana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing— the room was nice, nice view, nice staff, and in a perfect location!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Samira Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel. Beautiful rooms. Professional friendly staff. Would stay here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with an amazing location! Only recommendation would be to upgrade the rooftop area with upscale food and drinks.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy, Ocala

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay at this property! Beautiful room & amenities. Great rooftop bar with amazing view! Great customer service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here during my trip to Rome and absolutely loved it! The rooftop view was gorgeous, perfect for morning coffee or evening wine while overlooking the city. Cannot say enough about the rooftop. Great location, easy to get to the main sights - many within walking distance except for the Vatican, and the staff were super friendly. The room was clean and comfortable. Would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great and clean. Staff was a 10!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to every attraction
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, we really enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

VIOLETA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed being in the center of Rome, walking distance to everything. The staff were friendly and helpful and made us feel welcome ! Breakfast was tasty and had many options including gluten free items! We would recommend this hotel to family and friends.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel with beautiful rooms. Staff was attentive and hotel/rooms were very clean. Can't beat the location. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Skis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

H10for the win

We had a wonderful 4-Day pre cruise stay here. Perfect location walking distance to everything.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

grzegorz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotel in Rome 5 star with all aspect.Strong recommend! Food,Service is 5 Star!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything thing was great, my only issue would be that the AC does not cool enough and the room felt hot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 we loved our stay here so much from the staff to our room to the rooftop-spectacular. and the breakfast was also amazing. We will come back!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was extremely clean and located in a convenient area for walking to many attractions!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025