Hotel Julia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Julia

Bar-salon dans le hall
Téléviseur à écran plat
Détail de l’extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, literie fournie
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Rasella 29, Rome, RM, 187
  • Fontaine de Trevi
    ‪7 min à pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    ‪8 min à pied‬
  • Colisée
    ‪19 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Via Veneto et Fontaine de Trevi se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Fontaine de Trevi - 7 min à pied - 0.6 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place d'Espagne - 8 min à pied - 0.7 km
  • Panthéon - 15 min à pied - 1.3 km
  • Colisée - 19 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 16 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Albert - ‬2 min à pied
  • ‪Signorvino - ‬4 min à pied
  • ‪Pepy's Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Enoteca Barberini - ‬4 min à pied
  • ‪Colline Emiliane - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Julia

Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi
Hotel Julia offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Hotel Julia also features limo service, a front-desk safe, and a television in a common area.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Julia possède 33 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 4 à 12 EUR par adulte et de 4 à 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 1 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 2 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 4 EUR et 12 EUR par adulte et entre 4 EUR et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 110 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 3281 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1UDGNKO9B

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Julia
Hotel Julia Rome
Julia Hotel
Julia Rome
Julia Hotel Rome
Julia Hotel Rome
Hotel Julia Rome
Hotel Julia Hotel
Hotel Julia Hotel Rome

Avis pour Hotel Julia

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 311 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 442 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 999.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfait

Séjour agréable, personnel disponible et professionnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yoan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Hôtel très pratique quand vous voulez visiter la fontaine de Trévise le Panthéon a 30min du Vatican avec le bus 492
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel et bien situé

Accueil sympathique, Chambre très confortable Bon petit déjeuner Une petite chose à ajouter serait un peu de musique italienne pour le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très agréable et recommandé

Hôtel très bien situé par rapport aux endroits touristiques principaux. De plus il y a sur la même rue des restaurants chaleureux et des commerces dans la rue tout près.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé, les chambres sont propres mais un peu vieillottes. Nius avons eu des soucis avec l'eau, soit pas d'eau chaude, soit pas d'eau du tout au milieu d'une douche... le personnel est très sympa et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MAROUAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accommodating hotel staff / hotel personnel. The location of the hotel is very practical to all commodities and nearby tourist attraction such as the Trevi Fountain. Will surely come back! 👍😊⭐️ I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel aimable. Position centrale de l'hôtel.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel, la qituation geographique
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sie Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel but rude receptionist November 30, 10pm

This small hotel is a short walk from Fontana de Trevi and other tourist sites. it is clean and well maintained. When I arrived on November 28 around 7:00 pm, the receptionist was friendly, kind and provided me with all the necessary information about the hotel, the surrounding area, the restaurants, etc. I paid 3 nights but only stayed for one night because I went out with friends and stayed at home. I came back on the second day night to take my things with a friend who was there to help me get off my stuff on November 30th around 10pm. The receptionist of the day was the opposite of the one who received me on November 28 at around 19h. the receptionist on November 30 was extremely rude, racist and unprofessional. When we arrived there he told us that in Italy it is not allowed visits to hotels which is wrong. he asked for the passport of my friend who accompanied me and said if you made more than 10 minutes he called the police. So I got angry and told him that I would call the police against him for insults. I told him I'm going out of my country to go sightseeing, spend my money and allow him to keep his job as a receptionist because without clients the hotel is closing and that's how he behaves towards me? I paid 3 nights and I only slept one night without giving costs to the hotel because I did not use it and I picked up my things to leave and that's how he thanks me? when i told him i will postpone his behavior on Hotels.com and trip advisor he begged me.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons aimé la proximité du centre, le personnel très aimable, chambre spacieuse.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Francoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A recommander pour ce type d établissement

Hôtel très bien situé,bonne relation qualité -prix.Personnel aimable.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est bien situé, le personnel agréable , cet hôtel dispose d un espace pr laisser les bagages, navette possible avec l aeroport ciampano. Pas loin de lignes de bus, petits restos et epiceries,
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marine, Angers

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous étions 3 adultes et nous avons eu 2 chambres au lieu d'une triple(excellent). Seule la salle de bain est vraiment petite.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon emplacement, personnel très sympathique, chambre familiale spacieuse... problème de plomberie, odeurs désagréables et difficultés à maintenir une température normale dans la douche. Au final très bon rapport qualité/prix
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour visiter tous les attractions de Rome à pied !
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé.

Ascenseur petit et lent. Pas beaucoup de choix au buffet déjeuner (et pas de grille-pain). Très bon service clients réception. Chambre confortable. Bien situé, de bons restaurants et bars dans la même rue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

julien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Draps et serviettes propres shampoing et savon renouvelés Etat des murs et des sols moyens (vieillots) Douche externe à la chambre, pas explicite avant réservation Petit déjeuner non compris, pas explicite avant réservation
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel avec excellente situation

Hôtel très bien situé à 3 minutes de la fontaine de Trevi, très propre, bonne literie, petit déjeuner correcte et varié, petite douche mais propre, personnel sympathique. Nous avions une chambre familiale (408) correcte avec 2 pièces (enfants et parents) pour dormir. Au final, je recommande sans problème cet hôtel qui nous a permis de tout faire à pieds même avec des enfants. Petit point à améliorer : salle du petit déjeuner un peu trop petite par rapport au nombre de client ce qui nous a obligé 2 matins à prendre le petit dej séparé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
t tres bien placé, bon rapport qualité-prix ,personnel aimable
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019