Hotel Latinum

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Colisée et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Latinum

Hall
Bar-salon
Chambre supĂ©rieure | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Porta Maggiore 11, Rome, RM, 185
  • Place, Basilique Sainte-Croix-de-JĂ©rusalem
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Zone commerçante Via Appia Nuova
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Jean-de-Latran
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Extra Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre historique de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Rome, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Sainte-Croix-de-JĂ©rusalem - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Via Marsala - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zone commerçante Via Appia Nuova - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© La Sapienza de Rome - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique Saint-Jean-de-Latran - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  20 min de marche
  • Gare Porta Maggiore : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Social Hub Rome - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Italia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl Tempio di Minerva - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș'O Famo Strano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Padellaccio 2 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Latinum

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Colisée et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Latinum. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This Beaux Arts Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Latinum propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1OV7XCZDL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Latinum
Hotel Latinum Rome
Latinum Hotel
Latinum Rome
Latinum Hotel Rome
Hotel Latinum Rome
Latinum Rome
Hotel Hotel Latinum Rome
Rome Hotel Latinum Hotel
Hotel Hotel Latinum
Latinum
Hotel Latinum Rome
Hotel Latinum Hotel
Hotel Latinum Hotel Rome

Avis pour Hotel Latinum

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

8,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dr Ernesto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal fue muy amable Nos orientĂł adecuadamente con el transporte a otros sitios El desayuno fue austero, pero sustancioso Muy al estilo italiano
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ganna

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Junie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay! The front desk staff were pleasant and accommodating. Public transport is just outside the hotel. The only downside is the noise, due to it's location (right neck to busy streets), but it wasn't loud enough that we couldn't sleep. More like traffic white noise? Big shout-out for Fabio, who was a pleasure to meet!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
15 minute walk to Rome Termini and 10 minutes to nearest subway stations. In fact even the Coloseum is within walking distance (30 minutes). Nice friendly and helpful staff. Breakfast nice (continental). A lovely hotel - ideal for a few days in Rome
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at Hotel Latinum was friendly and very helpful. The rooms were clean and just the right amount of space.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandy

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Was a very loud area due to how busy the street was
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really like the hotel but the location was not the best
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rosario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rosario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personale super gentile
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Haveen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Marco was amazing. The whole building needs renovation The rooms needs phone Very clean bed sheets
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rosario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mika

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
-
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Amir, las vegas

I can’t review the hotel, because as soon as i got there they had a problem with room and they had to cancel my reservation without letting me know at 9pm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amir, las vegas

I can’t review the hotel, because as soon as i got there they had a problem with room and they had to cancel my reservation without letting me know at 9pm.

10/10 – Excellent

Amir, las vegas

I can’t review the hotel, because as soon as i got there they had a problem with room and they had to cancel my reservation without letting me know at 9pm.

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marco was excellent in receiving us and very helpful in providing info on how to go about the city.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cristian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura, personale molto gentile e disponibile. Un'ottima colazione.
Séjour de 1 nuit en mars 2023