Hotel Roma Tiburtina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Piazza Bologna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roma Tiburtina

Coin salon du hall
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre triple | 1 chambre, draps italiens de Frette, lit avec matelas Select Comfort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via di Ponte Mammolo 28, Rome, RM, 156
  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Piazza Bologna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ponte Mammolo, vous serez Ă  moins de 3 km de Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah et de Via Nomentana. Forum romain et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Via Nomentana - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Piazza Bologna - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min en voiture - 8.4 km
  • ColisĂ©e - 12 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Palmiro Togliatti : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rebibbia : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bottega Roma - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYuki Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘĂČ Scugnizzo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCottage Aniene - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fraschetta nel Parco - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roma Tiburtina

HÎtel 3 étoiles prÚs de Piazza Bologna
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Roma Tiburtina. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Roma Tiburtina possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et de draps italiens de Frette. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, français, italien, russe, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 65.00 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1LGJH3PAR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Roma Tiburtina
Roma Tiburtina
Hotel Roma Tiburtina Rome
Hotel Roma Tiburtina Hotel
Hotel Roma Tiburtina Hotel Rome

Avis pour Hotel Roma Tiburtina

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 100.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel super. Peu orienté touristes l 'équipe nous a réservé bon accueil. Service et confort correct. Parking disponible,métro proche à 30 min du centre. N' hésitez pas à demander un café bar en remplacement de l horrible Nescafé du restaurant. Je recommande pour ceux qui fuient les touristes et veulent vivre au rythme du pays.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

JEROME, LILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel au top

hĂŽtel trĂšs propre reposant visite de RĂŽme balade

8/10 – Bien

evelyne et jean françois, sÚte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un joli petit hĂŽtel

bon accueil dans ce petit hÎtel malgré l'heure tardive. Chambre sympa mais la porte de la douche restait coincée. Petit déjeuner correct. Quartier pas sympa. HÎtel calme sauf lorsque livraisons le matin dans les usines proches. TrÚs proche du métro permettant de rejoindre la station termini en moins de 20 minutes.

4/10 – MĂ©diocre

THIERRY, grenoble

Points faibles : Service et personnel

hĂŽtel trĂšs moyen

HĂŽtel sympathique, quartier pourri, limite 93 Chambres trĂšs confortables, mais les cloisons sont fines, j'entendais trĂšs bien la tĂ©lĂ© de la chambre voisine. Petit dĂ©jeuner assez peu fourni, il faut rĂ©clamer les fourchettes Mauvaise surprise au rĂšglement, la parking est payant, 10€, jamais annoncĂ© Perso, je n'y reviendrais pas

10/10 – Excellent

Christophe, Lesparre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roma Tiburtina

Personnel accueillant et serviable, parlant anglais et français. Chambre propre, petit dĂ©jeuner trĂšs bien, tout cela pour un prix abordable. L’hĂŽtel est situĂ© proche de lignes de bus et du mĂ©tro.

8/10 – Bien

Vincent, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu excenté

HĂŽtel calme et sympathique, prix convenable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Propre, confortable. TrÚs bon rapport qualité prix. J'aurais apprécié une bouilloire dans la chambre avec un peu de thé, ainsi que du pain frais au petit déjeuner. Environnement assez calme, rien à voir cependant. métro tout proche, donc pratique.

10/10 – Excellent

Un voyageur, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement le meilleur hĂŽtel du quartier

L'hÎtel est sans aucun doute le meilleur hÎtel au sein duquel j'ai pu séjourner à Rome. A deux pas du Metro, il offre une qualité des prestations bien au dessus de la moyenne de la ville dans un cadre neuf et bien agencé.

10/10 – Excellent

sandra anna maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JUNGHUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êč”끔한 방읎었슔니닀. ìŁŒì°šë„ 펾멬하êȌ 읎용할수있얎 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paolo Giuseppe

Voyage en famille
Molto molto cortesi e disponibili. Camere confortevolo
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Allen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Reasonable hotel in a reasonable location. Reasonably comfortable bed. Pillows could be better. Good air-conditioning - helped manage the heat. Functional toilet - shower door and flush needed repairing. Polite and friendly staff, always willing to help. Average breakfast - does the job. Will look elsewhere next time.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pierlodovico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura, curata e pulita. Personale alla reception cordiale e disponibile. Ottimo colazione con personale simpatico e disponibile. Segnalo solo che le camere sono un rumorose e che il letto matrimoniale si compone di due letti singoli. Consigliata!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey, Windlesham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suited us perfectly while attending the Ryder Cup. Walking distance to metro station. Very friendly and helpful staff, perfectly nice room.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ilaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stanza pulita e ben climatizzata. Buono il rapporto qualitĂ  prezzo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto perfetto

Tutto perfetto. Stra carina la terrazzina. Il personale veramente gentile e la camera molto confortevole e pulita.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nazzareno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto perfetto unico neo mi hanno chiesto 10€ x il parcheggio poi davanti all hotel parcheggio nn ce n era e mi hanno fatto lasciare l auto in un luogo adiacente incustodito
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

SALVATORE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PESSIMO E NON SOLO!

Scrivere pessima struttura ritengo sia giĂ  un bel dono che si possa fare laddove regna oltre la disorganizzazione forse neppure da 1 stella, la maleducazione di chi gestisce. Premetto che ero giĂ  stato in questa struttura che certamente non eccelle su nulla ma avevo scelto di tornarci perchĂ© mi era comoda per la posizione considerato che viaggio per lavoro. Prenoto il giorno prima del mio arrivo, una camera Deluxe e, sorprese delle sorprese all’arrivo il giorno dopo l’addetto che Si trovava alla reception senza neppure evidenziarlo, ci aveva assegnato una camera (se cosĂŹ la si vuoi chiamare) in un seminterrato con un finestrino in alto ad una parete sotto il cielo della stanza. Alla mia segnalazione che si stava sbagliando, rispose che non aveva piĂč camere e quindi, si pagava per una Deluxe ma ti mandava negli scantinati!! A seguito delle mie insistenze, il tizio evidentemente poco pratico, chiama al telefono al responsabile il quale, da gran signore, lo liquida subito dicendogli che se non volevamo lo scantinato potevano andarcene perchĂ© in giro c’erano altri hotel. Per Sua sfortuna mentre parlava con il suo sprovveduto assistente, non sapeva che io ero al suo fianco, e che si era sentito tutto ciĂČ che aveva detto. Da ciĂČ il grande imbarazzo del tizio presente, ho ritenuto che non valeva la pena neppure spenderci altre due sole parole quindi ho cercato altra struttura e sono andato via con una sola certezza SCONSIGLIARLO A TUTTI. Posso dimostrare tutto quanto scritto
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

SPECIFICARE BENE COSTI E SERVIZI

nella descrizione dell'hotel c'era scritto 3 ristoranti , in un momento come questo si aceglie anche in funzione del fatto che la sera una persona che lavora possa cenare , ordinato una pinsa in delivery , consegnata senza posate e un tovagliolo ... davvero triste La martina pago il conto e mi aggiungono 10,00 per il parcheggio, nella presentazione dei seevizi se a pagamento vanno evidenziati
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

SALVATORE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

DA RIPROVARE

Onestamente ritengo dover dare un’altra opportunitĂ  a questa struttura avendola utilizzata per una notte in questo particolare periodo di pandemia. La struttura ritengo sia accettabile, con piccolo posto auto a pagamento, da migliorare senza dubbio il clima della nostra stanza che non era di quelli perfettamente funzionante. Avrei gradito ricevere info dalla struttura che mi avvisasse che al ns arrivo non c’era nessuno in struttura e che ci anticipavano le modalitĂ  per poter entrare in struttura quindi consiglio magari di fare piĂč attenzione prossimamente in tali casi. Ritengo di riprovare alla prossima sosta a Roma volendo vivere i servizi offerti al meglio e/o comunque nella piena normalitĂ .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020