Hotel Villa Glori

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Glori

Cour
Coin salon du hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (CIA-Ciampino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double pour 1 personne

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Flaminio, vous serez à moins de 3 km de Villa BorghÚse et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place d'Espagne et Place du Peuple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade olympique de Rome - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Place d'Espagne - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  17 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTypo Caffetteria & Bookshop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cavatappi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiepolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApoteca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Boulangerie Flaminio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Glori

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Villa Glori. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Glori propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (6 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 6 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1X4RJ2UU9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Glori
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel Rome
Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori
Hotel Glori
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Hotel
Hotel Villa Glori Hotel Rome

Avis pour Hotel Villa Glori

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 547.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 547.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 547.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 547.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 547.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anne Sophie Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel ou rien n ai possible aprĂšs il faut forcĂ©ment prendre des transports avec plusieurs lignes diffĂ©rentes pas trop pratique surtout avec un bĂ©bĂ©. Pas possible d avoir un lit bĂ©bĂ© la premiĂšre nuit alors que demander longtemps avant mais eu une meilleure chambre la deuxiĂšme nuit. Trop cher pour le prix et dĂ©jeuner sans trop d intĂ©rĂȘt

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre correct la deuxiĂšme etait une chambre de bonne decevant pour un 4 etoile italien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Frédérique, Pornic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bel établissement, un service de petit déjeuner parfait, des chambres confortables, un peu bruyante pour celles qui sont au RDC prÚs de la salle du petit déjeuner et de l'accueil, le chauffage central trop chaud...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel de l'hĂŽtel gentil et serviable, mais hĂŽtel qui ne vaut pas un 4 Ă©toiles, travaillant moi mĂȘme dans l'hĂŽtellerie de luxe!!!!!! Mais il reste correct le tram est juste Ă  cĂŽtĂ©. Bon week-end quand mĂȘme mais déçu par les prestations de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Accueil chaleureux et trĂšs accueillant

Proche et accĂšs pratique pour les visites mais attention petite chambre et petit lit!!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marcello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Melissa Gravel, Quebec, Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moyen avec un personnel hautain

L'hotel est vraiment décevant par rapport à la cote qu'on a vu. Nous avons demandé de changer de chambre car la 1ere qu'on nous a donné était dans un trou, chaude, sombre, avec des marches! et il était impossible d'entrer ou sortir de la douche sans toucher à la toilette qui était trop proche. L'air climatisé ne fonctionnait pas. La 2e chambre était mieux mais la climatisation était super bruyante et peu efficace. Le personnel est hautain et certains sont incompétents. On n'était pas capable de me dire comment passer un appel en ville! le toaster ne fonctionnait pas (adieu les toasts le matin pendant une semaine). Ascenseur ou on entre difficilement 2 personnes... etc. Disons qu'on a été vraiment décus par rapport aux autres hotels qu'on a fréquentés. C'est loin du centre mais le tramway qui passe tout pres passe souvent. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Marcel, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

On a bien aimer mais trop court notre séjour nous à lion nous reprendre une autre fois c'est sur

8/10 – Bien

Ludovic, Monts (37)- France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, confortable

Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel mĂȘme si la premiĂšre nuit s'est faite dans deux chambres sĂ©parĂ©es. La chambre du reste du sĂ©jour Ă©tait grande et confortable, idem pour la salle de bain. Les chambres sont faites quotidiennement. Le petit dĂ©jeuner est copieux et diversifiĂ©.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne relation qualité prix

6/10 – Acceptable

Christine, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel propre au calme dans 1 impasse et situé en dehors du centre mais bien relié par le tram. Il correspond à un 3 étoiles et non 4 car les chambres ne sont pas insonorisées du tout sur le couloir (jour au niveau des portes), la salle d'eau trÚs petite avait 1 pomme de douche qui ne tenait pas et le wifi ne fonctionnait pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

cusin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hotel 4 étoiles

Hotel qui mérite bien ses 4 étoiles : personnel accueillant discret et disponible, chambre et salle de bain trÚs propres, petit déjeuner sous forme de buffet trÚs copieux.Un peu excentré, mais trÚs bien desservi (tramway à 50m), restaurants à proximité.Rien à redire.Nous conseillons vivement cet hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

Idéalement placé à deux stations de tram du centre. HÎtel trÚs propre, petit déjeuner trÚs copieux, personnel attentif, bref à recommander chaudement

10/10 – Excellent

Miko, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel plus que symphatique

Hotel plus que symphatique!!! Tres proche du centre de rome, de la place du Peuple de la villa Borghese grace au Tram qui passe assez souvent et qui est a 200m de l'hotel. Il y a 3-4 petits resto tres symphatique a proximité. Personel aimable et serviable, par contre personne ne parle français. Les chambres ont le confort minimum mais sont tres propre et avec la clim. Parfait pour un couple d'amoureux ou avec un enfant comme nouys en bas age. On recommande a 200%

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel villa glori a Rome

Hotel tres propre, tres confortable. La chambre que nous avions etait petite mais vraiment tres bien. Chambre refaite ts les jours. Vraiment rien a dire. Petit dej sympa. 4 stations de tram de la plazza del popolo. L environement de l hotel est calme mais on y trouve quelques restaurants sympas et bon marche. Personnel de l hotel serviable et tres aimable. Clim appreciable. on regrette seulement le wifi payant. Je recommande cet hotel a 100 %.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stéphane, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un peu isolé

L'hÎtel est trÚs bien. Bon accueil, personnel à l'écoute et réservation du taxi pour le retour parfait. Un bémol : il faut le savoir : 1.la situation de l'hotel est mal renseignée sur mappy.2.la seule ligne qui dessert l'hotel est celle du tramway ligne 2 qui ne fonctionne que jusqu'à 23H je crois...aprÚs ce sont vos pieds (environ 2 kms de la place del popolo) ou le taxi ! Un resto de pasta trÚs sympa et trÚs bon pour des prix corrects juste à l'angle de la rue ! Bonnes vacances !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel VILLA GLORI Ă  ROME

Trés bel hÎtel avec le confort , le cadre et l'accueil correspondant à sa catégorie 4 étoiles. A recommander sans problÚme. Trés bien situé et facile d'accés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very quiet and good situation

This hotel is good: very quiet, 3 stops in tramway from Flaminio metro station. You are close to the Museo de Villa Giulia (very nice villa and etruscan museum), the bridge Ponte Milvio (roman bridge from the 1st century b.c) and not to far by tramway and by foot from the biggest catacomb of Rome (Catacombe di San Priscillia), a very interesting early christian catacomb (painting from the third century a.d). Enjoy!!!

8/10 – Bien

Thierry, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa

8/10 – Bien

jacques, quebec canada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

super petite hotel confort et bien etre.merci

10/10 – Excellent

Pascal, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour

A un quart d'heure pedibus de la Piazza del Populo (accessible en tramway), voici un excellent hÎtel (niché au fond d'une petite voie privée), au calme et en dehors des sentiers battus. Le personnel est trÚs accueillant. On s'y sent citoyen de la Ville Eternelle !