Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Villa Glori





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
- Villa BorghĂšseâȘ15 min Ă piedâŹ
- Fontaine de TreviâȘ5 min en voitureâŹ
- Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)âȘ5 min en voitureâŹ
- Rome (CIA-Ciampino)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne

Chambre de base double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

The Hoxton Rome
Salario
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
- Buanderie
4.6 sur 5, Merveilleux, 388Â avis
Le prix est de 290Â $Â CA
344 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

River ChĂąteau Hotel
River ChĂąteau Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, 427Â avis
Le prix est de 280Â $Â CA
332 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Villa Glori
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
6/10 â Acceptable
pierre
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Frédérique, Pornic
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Frédérique
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
Jennifer
3 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et trĂšs accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
Marcello
20 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcello
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 â Acceptable
Melissa Gravel, Quebec, Canada
14 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moyen avec un personnel hautain
Melissa Gravel
10/10 â Excellent
Frederic
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
8/10 â Bien
Youssef
12 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Youssef
8/10 â Bien
Marcel, Quebec
2 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Marcel
8/10 â Bien
Ludovic, Monts (37)- France
7 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, confortable
Ludovic
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Christine, France
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Christine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
cusin
29 déc. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hotel 4 étoiles
cusin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéal
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Miko, Toulouse
30 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plus que symphatique
Miko
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel villa glori a Rome
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
stéphane, Bordeaux
29 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un peu isolé
stéphane
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel VILLA GLORI Ă ROME
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very quiet and good situation
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Thierry, suisse
19 mai 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa
Thierry
8/10 â Bien
jacques, quebec canada
6 mai 2011
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
jacques
10/10 â Excellent
Pascal, Paris, France
25 févr. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.