Hotel Villa Glori
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Villa Glori





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
- Place, RiviĂšre TibreâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Foro ItalicoâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Villa BorghĂšseâȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Rome (CIA-Ciampino)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Single Room
Double Or Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne

Chambre de base double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Double Room Single Use
Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Basic Double Room

Basic Double Room
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Locarno
Centre-ville de Rome
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.9 sur 5, Exceptionnel, 511Â avis
Le prix est de 616Â $Â CA
711 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 déc. au 11 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Villa Glori
Hébergements similaires

Massimi City Garden Hotel
Massimi City Garden Hotel
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 176Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Villa Glori
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
6/10 â Acceptable
pierre
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Frédérique, Pornic
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Frédérique
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
Jennifer
3 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et trĂšs accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
Marcello
20 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcello
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 â Acceptable
Melissa Gravel, Quebec, Canada
14 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moyen avec un personnel hautain
Melissa Gravel
10/10 â Excellent
Frederic
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
8/10 â Bien
Youssef
12 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Youssef
8/10 â Bien
Marcel, Quebec
2 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Marcel
8/10 â Bien
Ludovic, Monts (37)- France
7 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, confortable
Ludovic
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Christine, France
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Christine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
cusin
29 déc. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hotel 4 étoiles
cusin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéal
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Miko, Toulouse
30 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plus que symphatique
Miko
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel villa glori a Rome
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
stéphane, Bordeaux
29 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un peu isolé
stéphane
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel VILLA GLORI Ă ROME
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very quiet and good situation
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Thierry, suisse
19 mai 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa
Thierry
8/10 â Bien
jacques, quebec canada
6 mai 2011
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
jacques
10/10 â Excellent
Pascal, Paris, France
25 févr. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















