Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
Horrible à tous les niveaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
L’hôtel en lui-même est très beau, mais les chambres laisse à désirer salle de bain vétuste, carrelage et tapisserie rafistolée, le frigo ne fonctionne pas,le soir on entend les clients voisins discuter , le petit déjeuner mesquins et le manque de parking,je trouve très inappropriés par rapport à l’image de l’hôtel 5/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour la votre opinion, nous allons à amelliorer le service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Cafards dans la salle de douche prises électriques défectueuses J ai paye pour le transport de l aéroport a l hotel outre le fait que mon vol ait ete annule a la dernière minute j ai du aller a Roissy et je me suis retruve seule a l aéroport a 1h de matin j ai du prendre un taxi alors que j avais payé 24 euros a ma réservation j attends un remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Cher client, vous n'avez pas réservé le transfer avec l'hôtel, notre transfert ne coûte pas 24 euros. Nous regrettons que votre vol ait été annulé mais ca n'est pas imputable à l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Je le recommande à personne

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très isolé,très loin ,personnels ne parle pas français, aucune connexion internet, aucun confort, très bas gamme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous sommes dans le quartier le plus élégant de Rome, Parioli, et nous offrons à nos clients une connexion wi-fi gratuite. Nous allons travailler pour améliorer la communication et le confort.
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Hermitage est un hôtel très vétuste de style très vintage et entretenu artificiellement. Moquette clouée sur la porte , papier peint décollé. La sensation d’etre Dans un décors de cinéma Fellinien que les employés sont des sortes de fantômes qui déambulent dans ce décors à la fois baroque et délabré. Cet établissement a un potentiel pourtant ..,.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ayez été mécontents - nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. We will do our best to improve the service.
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

Hôtel chic et raffiné, mais assez vieux.

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Semaine agréable, seul soucis de chasse d’eau qui fonctionnait mal. L’hôtel est un peu éloigné des sites touristiques mais un arrêt de bus se trouve à 100m, permettant de se rendre facilement dans le centre ville de Rome en 15mn .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous allons travailler pour améliorer l'hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

4 etoiles ???

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Draps propres et literie confortable. Personnel sympa, mais l'hôtel necessite avant tout un grand coup de ménage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous allons travailler pour améliorer l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur de Nîmes

Hôtel calme avec du charme

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Très bon accueil, le personnel est aimable et disponible, le petit déjeuner est riche et varié.Les chambres sont propres, le confort est simple et correct.Il ne mérite pas 4 étoiles 2 à mon avis et une rénovation serait souhaitable mais il a un très bon rapport qualité/prix pour Rome qui est une ville assez chère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous allons travailler pour améliorer le service.