Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Ostia Antica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Piscine extérieure
Extérieur
Réception
Restaurant
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Portuense 2470, Fiumicino-Rome, Fiumicino, RM, 54
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ostia Antica
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Rome
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

SĂ©jour au Centre de Fiumicino.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Fiumicino, vous trouverez Port de Trajan et Théùtre de Trajan. Porto Canale et Villa Guglielmi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Trajan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Ostia Antica - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Port de plaisance de Rome - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Fiera di Roma - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport : Ă  6 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  11 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIndispensa Bistrot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Concorde SNC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Bar Akira & Cerulli Sushi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiao Xian Ge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Ostia Antica
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 534 square feet (50 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport. An airport shuttle at scheduled times and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Fiumicino hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 534 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport propose 187 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Courtyard Hotel Rome Airport
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport Hotel Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport Hotel
Leonardo Da Vinci Rome Airport Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport
Courtyard Rome Airport Hotel Fiumicino
Courtyard Fiumicino
Fiumicino Courtyard
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Fiumicino
Mercure Rome Leonardo Da Vinci
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Fiumicino
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel Fiumicino

Avis pour Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 367 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1006.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres bon sejour

Mention speciale pour Gloria son accueil, sa disponibilité, son efficacite et sa gentillesse.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aymen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vieilles installations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CLAIRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

trĂšs bon accueil. Chambre super propre. Aucun bruit ..
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

YVAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C' est bien quand on doit prendre l'avion le lendemain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin Dondoz

Voyage en famille

Toujours efficace Martin Dondoz

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice stay in Fiumicino

it was a pleasant stay. Reasonable price and friendly staff. I would suggest future travellers to check the shuttle schedule first (which is available online) instead of going to the waiting area directly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sam

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FOUAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super super
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien en général, personnel trÚs accueillant et serviable, répond rapidement aux demandes, installation un peu vieille (tapis par exemple), trÚs belle piscine et terrain/chaises agréable. Merci!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool! Proximity of the airport for our flight on next morning
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
SĂ©jour d’une nuit prĂšs de l'aĂ©roport. Pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprise

Accueil Ă  2h du matin, ma chambre Ă©tait dĂ©jĂ  occupĂ©e. Une personne m’a accompagnĂ© pour accĂ©der Ă  une autre chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gaulthier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Décevant. Chambres vieillottes avec trÚs peu de prises. Douche qui dysfonctionne. Isolation phonique inexistante dans la chambre. Informations erronées sur le site internet pour trouver la navette à l'aéroport. On doit s'attendre à mieux chez Mercure.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Y a-t-il un engagement écologique ?

Pourquoi un hÎtel de ce standing ne dispose pas de prises de recharge pour véhicule électrique ? Arrivé de nuit avec un véhicule a 60% de charge impossible de mettre a niveau la batterie. Bref a part ce problÚme tout était bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No wifi in the room
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de classe

HÎtel trÚs bien , bien placé , services de haut niveau , petit dej de grande qualité et variété, isolation des plafond à améliorer avec une moquette plus épaisse
Séjour de 2 nuits en décembre 2023