Relais Marco Polo

HÎtel à proximité de Basilique Sainte-Marie-Majeure à Rome, avec accÚs direct à la gare ou au métro

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Marco Polo

Chambre triple Deluxe | Literie de qualité, couette en duvet
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

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Via Magenta, 39, Rome, RM, 00185
  • Place, Via Marsala
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Sainte-Marie-Majeure
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Basilique Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale. Forum romain et ColisĂ©e sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Marsala - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Via Nazionale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ColisĂ©e - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 7 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  5 min de marche
  • Termini Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVyTA Boulangerie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Restaurant Roma Termini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrombetta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Marco Polo

HÎtel à proximité de Basilique Sainte-Marie-Majeure à Rome, avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Relais Marco Polo, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Relais Marco Polo also features an elevator, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area.

This Rome hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Relais Marco Polo propose 6 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une litiĂšre est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4Y2S7HSN6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Relais Marco Polo Rome
Relais Marco Polo Hotel
Relais Marco Polo Hotel Rome

Avis pour Relais Marco Polo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume, Quebec City

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Location was absolutely amazing, at just 4 minutes walking distance from the Termini, it was super convenient. The room itself was really beautiful, extremely clean and spacious enough. There was a Nespresso machine for the first coffee of the day which was nice to have. The bed and pillows were super comfortable and super clean. Unfortunately this is where the positive points are ending. The hotel seemed to have undergone renovations recently, and it's a shame it was not done properly. The rice paper thin walls were half the reason why we were not able to rest at all. You can hear everything happening in the corridor and in the adjacent rooms, from people doing their "number two", to people actually fu**ing, to the maintenance staff starting their disrespectful fanfare before 6 in the morning, this is definitely not a place you will be able to sleep even with the best earplugs out there. To add insult to injury, there was no air conditioning, or at least, it was a "centrally" controlled one which is impossible to get under 25 C in the room. We were lucky it was not as hot as it's usually in Roma at this time of year.Other than that there was one of those extremely low quality chinese fridge which was not working, leading us to loose some food. Also the drain in the shower was completely clogged, you cannot let the shower run for more than 1-2 minutes at a time otherwise it will overflow on the floor, you have to wait for the drain to swallow very slowly before restarting it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel room and location were excellent, very close to main metro, bus and train station so can easily visit everywhere. We did not try the food so cannot comment and did not see what the other rooms were like. I managed to get the family room which was the largest and recently refurbised. Be aware, the vacinity although great location is very dirty and lots of people trying to sell you things. We found a great restaurant not far away Santa Maria Osteria Romana all all staff are Italian, food was fantastic and very friendly.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Atif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and modern room with all the necessities.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jenny

Voyage en famille
Points forts : Propreté
They were under construction and did not advise us. We would never have booked, if we had known.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa!

Muito boa a localização do hotel e o conforto do quarto aparentemente recém reformado. Café da manhã satisfatório. Funcionårios solícitos e atenciosos.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice staff & clean-suitable for a one night stay.

Staff was great. However it’s evident that they are trying to grow their hotel as there is a lot of construction and some unfinished areas. The walls are thin as we could hear conversations in the common areas while in our room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

natasha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and big for a family of 5. There was construction in the building that started at 7am. On our 2nd day the hotel lost power and couldn’t tell us when it would be restored. Then they lost water. The front desk was not helpful and would just ignore our questions when we were trying to find out what was going on. They offered to refund us but were not helpful in helping us find alternative accommodations. When we tried to get the refund through Expedia, the hotel refused. They didn’t offer bottled water or flashlights for trying to navigate the dark stairwell. They even made a joke about the water running out. It was horrible. The location was good but I would not recommend to anyone. Avoid at all costs
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I would prefer this review not to go public because the inconvenience may not have been the property’s fault. I stayed 2 nights in Relais Marco Polo, Rome, near Termini from 1-3 July25. On the first morning, 2 July, there was a black out. This continued all day and the electricity was not restored until some time during the night. I visited reception where I was told that the whole street was impacted. The latter was not correct as the restaurants downstairs were operating and my friend was staying at the Yes Hotel up the road and they had electricity. The hotel did not contact me or apologise in any form. My room was on the fourth floor and this meant taking the stairs, which were pitch black with no attempt made to put in any temporary lighting. It was very dangerous. Unable to charge my phone I had no torch. Fortunately the electricity came back on during the night and I was able to use the lift with my heavy bag when I checked out the next morning. No provision had been offered for this. As well as zero information or consideration on the impacted day it was a 36 degrees in Rome and AC was essential so I had to go elsewhere. I would like the property to refund my costs. As indicated in my review the other aspects of the hotel were fine.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Liana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is in an old, dirty building that is under construction. The rating on Hotels.com is above 8 pts but the hotel is a 3 star. The entire two floors smell terrible and the rooms are old, dirty with thin walls. You can hear everything from adjacent rooms. I originally booked one 4 person room at Relais Marco Polo. Later requested a second room. They bumped me down to Hotel Marco Polo with 2 rooms without informing me. When I arrived I was disgusted with the smell and the dirtiness of the place. I requested to get back my original room, which only one was available. When I went into the room, there were ants crawling everywhere and hair all over the floor. I asked them to clean the room which they did. I was asked to pay additional $120 for the second room, on top of $900 plus city tax. The hotel was not with over $1000 for 2 Nights. I was very disappointed. We avoided sending time on the property because it was so terrible and went to the room only to sleep. The experience ruined my stay in Rome.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ana Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Só a localização que é muito longe de tudo. E tem muita gente estranha ao redor. Do resto, os quartos são excelentes
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

maria isabel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estå cerca de términi pero me la noche hay homeless en la estación
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For their renovated rooms, I would recommend the hotel. It is about 150m from Termini and is accepting late arrivals. Our flight was delayed and all in all we arrived at 22:45. It is quiet but not fully sound proof. There are restaurants, small market and coffee shop right by the entrance of the building.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sik Wa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The room is newly renovated and clean. But the main problem is the building got power failure twice during our stay and really impacting.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

berardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yuliia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small apartment. The only plus is that it’s close to Termini station, but the listed distances to major attractions are not accurate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashish Rai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Hotel and very friendly staffs, and a very nice location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anamaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
quarto com tudo novinho em folha, roupa de cama boa, chuveiro e internet excelentes e a comodidade de estar a uma quadra de roma termini
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel
Disappointed that in our 1st stay we could request an iron and ironing board and take it to our room to iron and a week later in our 2nd stay we had to iron in the reception hallway to iron as we were told we can't iron in the room. And the elevator seems like a safety hazard. We understand it is an old building but the elevator must be upgraded. And no telephone in the room to call the reception.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Full of character. But has modern rooms. Staff friendly, helpful, personality. Area full of interesting local colour, history and quiet churches when the crowd gets too much. And picked because close to termini. Love roma.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome

This place was a pleasant surprise!! It’s a fully renovated bedroom in an old building. Service at front desk was friendly and professional. Only one block from the train station. Although the area is not the nicest we felt safe and had no problems.
Séjour de 2 nuits en mai 2025