Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
23 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2016 sur Expedia
Il est clairement indiqué que les reception se font jusqu'a 21H30 nous sommes arrive a 20H00 et il n'y aviat absolument personne.
2 sur 5
par un voyageur de ciampino

L hôtel trop loin

Publié le 26 sept. 2015 sur Expedia
C est hôtel fait pour une nuit pas plus, très mal desservi, taxi chère pour le peu de km à faire à partir de l aéroport. Après 22h c est le parcours du combattant, les taxis ne sont pas intéressés pour une course de 6km. Pour se rendre à Rome il faut anticiper le voyage
1 sur 5
par un voyageur

À améliorer

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Ça commence par une attente dehors car la personne ne se trouve pas sur les lieux. Il faut demander les oreillers car non prévus. Pas de grandes serviettes car problème avec la laverie d'après le proprio. La climatisation est en mode économique avec la chaleur ambiante (fonctionne 1/4h) puis il faut se lever toute ma nuit afin de pouvoir la remettre. Bref un séjour infernal.
1 sur 5
par stephane de Normandie

bof, bof...

Publié le 27 avr. 2015 sur Hotels
Chambre juste suffisante pour attendre un vol matinal à Ciampino, car aucune insonorisation entre les chambres et self-check-in un peu déstabilisant...
4 sur 5
par Marco

Week end ok

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Il prezzo era veramente conveniente (visto il costo oggettivamente non ci si poteva attendere di più -> onesto / in linea con le aspettative). Chi ci ha accolto è stato disponibile -> giudizio positivo
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Es un timo

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Caro en reaction calidad precio.Nada Irene que ver con la realised.Venden gasto pot liebre.Ojear antes de pagar Luego problemas ni te atienden ni presentan.Muy mal
2 sur 5
par un voyageur de manchester

No service or cleaning

Publié le 10 août 2017 sur Expedia
I never complain about anywhere I've ever stayed, well until now. A hotel room is somewhere 2 sleep, the bed was ok, but we had no fresh laundry. We ran out of loo roll, the shower was broken. Tea and coffee facility was a kettle, no cups or even a glass. We had 2 buy everything from the supermarket. Never saw any staff until 830 on check out day. If u wanna room without anything else on a low budget that's the place 2 stay, just remember 2 take the basics with u. Oh and don't stay in room 105 Good luck xx
1 sur 5
par angelo

Hotel?Residence? Alloggio da incubo

Publié le 16 juill. 2017 sur Hotels
Pessimo soggiorno, si tratta di un appartamento strasformato in alloggi, non hanno nemmeno l'insegna sulla strada. Personale assente ci ho messo mezz'ora per parlare al telefono con l'addetto il quale tramite telefono mi ha mandato i codici di accesso per aprire la serratura elettronica della porta. Privo di sicurezza, pulizie pessime, locale fatiscente con il rubinetto del lavandino guasto, usciva pochissima acqua è con bidet non funzionante.
1 sur 5
par un voyageur de London

More like a youth hostel, avoid at all costs

Publié le 11 juill. 2017 sur Expedia
This is more of a youth hostel rather than a guest house. There are no staff onsite, breakfast is a voucher for a rubbish pastry and tiny coffee in a local cafe. The cleaner starts ridiculously early and the management are not interested in your comfort. The room was clean but very worn out, the bed and shower were passed there use by date. Our Air Con flooded the room damaged our possessions and the manager didn't care. Steer clear of this place it's not even cheap and cheerful, rather over priced and miserable.