Residenza Belli

Maison d’hîtes prùs de Campo de' Fiori à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residenza Belli

Chambre classique double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau
1 chambre, coffre-fort, bureau
Chambre triple classique | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Goffredo Mameli, 47, Rome, RM, 153
  • Place Navone
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  moins de 3 km de Campo de' Fiori et de Place Navone. PanthĂ©on et Forum romain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Navone - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • PanthĂ©on - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  3 min en voiture
  • Trastevere/Min. P. Istruzione Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Star - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Glorioso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSanto Trastevere - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Norcineria in Trastevere - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRione 13 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residenza Belli

Maison d’hîtes prùs de Campo de' Fiori à Rome
As a guest of Residenza Belli, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Residenza Belli possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 9 h 30.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20.00 EUR par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 9 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B48ZBU5N9C

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Residenza Belli
Residenza Belli House
Residenza Belli House Rome
Residenza Belli Rome
Residenza Belli Hotel Rome
Residenza Belli Guesthouse Rome
Residenza Belli Guesthouse
Residenza Belli Rome
Residenza Belli Guesthouse
Residenza Belli Guesthouse Rome

Avis pour Residenza Belli

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 129.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

simon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was a guest with my wife on the 16th of May at that residence and we had a pretty bad experience, first no wifi and when I advised the people at the front desk, no one seemed to care, then we learn that there is no shuttle service to the airport as mentioned on their website. (From their website: OTHER SERVICES We endeavour to provide you with excellent customer service normally associated with large hotels but with an added personal touch, and so we offer guests: ‱ Ticket booking services e.g. theatres, opera, restaurants, museums, galleries and guided tours - Airport shuttle service and shuttle services generally (tor a small tee A Room service) And then at midnight, the cherry on top, there was an alarm that started in our room and I couldn’t stop it, not knowing if it was for a fire ? An emergency? I went at the reception the desk but nobody was there, only a phone number that I have tried to reach but got no answer
after an hour and a half of listening to that alarm, I took off the electric panel and shut off the breaker so only then that the alarm would stop but this meant we had no more lights. This is highly unacceptable and I will make a formal complaint to Expedia. I will be expecting a quick response from them (but nothing yet and it’s been over 4 hours) and I need more than an apology.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte de Rome

3 nuits dans cet hÎtel pour découvrir Rome. HÎtel propre et trÚs bien situé avec de nombreux bars et restaurants à proximité. Nous avons particuliÚrement apprécié les conseils du réceptionniste et sa disponibilité.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Monsarrat, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hÎtel parfaitement situé dans Rome pour accéder à pied aux monuments importants avec un peu de marche. Le seul bémol, une faible isolation qui n'a heurement en rien nuit au confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel trÚs sympa se trouvant dans un immeuble. le personel est trÚs gentil et serviable. nous avons été enchanté de notre petit séjour le quartier est trÚs calme et vous avez des restaurants à 5 mins a pieds
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gérard, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous sommes arrivĂ©s tard et nous avions demandĂ© un taxi Ă  l'hotel . nous avons Ă©tĂ© pris en charge par telephone portable des notre atterrisage . trĂšs bien organisĂ© ! Certains Ă©quipements devraientĂȘtre changĂ©s (seche -cheveux, cordons des rideaux ne fonctionnent plus donc rideaux toujours fermĂ©s)

6/10 – Acceptable

K, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel accueillant, hÎtel bien situé

Bonjour, l'hĂŽtel est bien situĂ© dans le quartier de Trastevere oĂč l'on trouve des bars et de vraiment bons restaurants. Nous avons louĂ© une chambre pour 3 personnes: lits 2 places et 1 place. Par contre, le petit dĂ©jeuner est servi en chambre (donc pas de buffet), oĂč rien n'est prĂ©vu pour le prendre... Le dĂ©bit de la douche avec pommeau inamovible est minime (mince filet) avec des variations de tempĂ©ratures (5 min pour avoir de l'eau chaude puis passage au froid, tiĂšre, etc.) Le check-out est un peu tĂŽt quand 3 personnes doivent se prĂ©parer et prendre leurs petit-dejeuners: 10h

8/10 – Bien

yas, B

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et personnel aussi

HÎtel accueillant et personnelle aussi Séjour de quatre jours proche de tous les monuments à visiter hÎtel propre personnel trÚs accueillant petiT déjeuner trÚs copieux

6/10 – Acceptable

catherine, brive la gaillarde

Points faibles : Confort de la chambre

accueil chaleureux et bien placé.

personnel accueillant, salle d'eau neuve, literie correcte, trÚs bien placé dans centre de Rome. mais 25 euros en supplément pour arrivée au-delà de 20h alors que cela ne figure pas dans le descriptif. une seule chaise pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner alors que nous étions trois. et rue un peu bruyante. et un peu vieillot.

6/10 – Acceptable

Aurel, Clichy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel dans le Trastevere

L'emplacement de l'hotel, situĂ© dans un quartier calme du Trastevere, est ideal pour aller visiter Ă  pieds ce quartier, et proche des transports pour tout le reste. Restaurants et bars sont Ă  proximitĂ©s. L'hĂŽtel est propre, l'accueil aimable, la literie est bonne. Nous avons du changer de chambre en cours de sĂ©jour (??), nous avons eu 2 chambres Ă  la dĂ©coration un peu vieilliotte. L'isolation est moyenne, les gens passent tous devant la porte de la chambre mal isolĂ©e en rentrant, heureusement nous avons eu des voisins plutĂŽt discrets. Le service en chambre du petit dĂ©jeuner, Ă  partir de 7h30 (jusqu'Ă  seulement 9h30, et encore, il vaut mieux ne pas s'y prendre trop tard si l'on veut avoir les produits demandĂ©s), provoque les mĂȘmes dĂ©sagrĂ©ments (adeptes de la grasse matinĂ©e, passez votre chemin, ou prenez des bouchons d'oreilles). Le petit dĂ©jeuner est correct, mais inclut dans le prix. Une expĂ©rience globale correcte donc.

8/10 – Bien

Olav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will go again.

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Helpful staff and good location.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room itself had a few things that were either broken or not working (safe, toilet seat, stinky water). It was in a great location. The staff compiled all the check-ins of the day at 1 o’clock, which caused some confusion and a bit of a backlog.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Miriam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona posizione, bagno pulito, personale gentile.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

GermĂĄn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Iliana

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lara

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skuffet

Billeder mÄ vÊre "photoshopped". Virkeligheden var ikke som forventet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Very overpriced

It’s fine, but is very overpriced for what you get. The place is cheaply done, leaky shower head/ stall, not very clean blankets, basically what you would expect for $30/ night rather than $150. We had a place booked for $50/ night and they cancelled last second on us, so we had to scramble to find something and this was all we could get. Maybe it’s cheaper farther in advance and then it would be ok. Also, when checking in the woman demanded 30 euros cash in tax even though the tax was paid already. I watched her put it in her own wallet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023