Rome Marriott Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Magliana Vecchia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rome Marriott Park Hotel

Couloir
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 19 h, parasols
Spa
Salle de réunion
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Colonnello Tommaso Masala 54, Rome, RM, 00148
  • Parco de' Medici Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fiera di Roma
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Magliana Vecchia.En séjournant à hÎtel du quartier Magliana Vecchia, vous serez à moins de 5 km de Parco de' Medici Golf Club et à moins de 10 km de Fiera di Roma. RiviÚre Tibre et Parc aquatique Hydromania se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parco de' Medici Golf Club - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Fiera di Roma - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Place Navone - 16 min en voiture - 13.9 km
  • ColisĂ©e - 16 min en voiture - 14.6 km
  • PanthĂ©on - 16 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Muratella : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Magliana : Ă  7 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Village - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Serra - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNat Gusto Naturale - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFattoria Toccaferro - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThat's Amore - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rome Marriott Park Hotel

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Magliana Vecchia
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center, 40 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 111913 square feet (10397 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Rome Marriott Park Hotel. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 601 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 111913 sq ft of conference space
  • 10397 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Rome Marriott Park Hotel propose 601 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 24 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rome offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 mai au 5 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.50 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 12 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 7.50 EUR (jusqu'Ă  12 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1OBOP6SZB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Marriott Park
Marriott Park Hotel
Marriott Rome Park
Marriott Rome Park Hotel
Rome Park Hotel Marriott
Rome Marriott Park Hotel Rome
Rome Marriott Park Hotel
Rome Marriott Park
Rome Marriott Park Hotel Hotel
Rome Marriott Park Hotel Hotel Rome

Avis pour Rome Marriott Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hayet

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport maia loin du centre de Rome. Grande chambre et possibilitĂ© de manger Ă  l’hĂŽtel (bien quand tu es jetlag) mais sinon la bouffe est ordinaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

GLODY NZAU

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Le nom de MARIOTT est parmis les grandes chaine d’hĂŽtels alors il faut un peu d’amour pour le service de chambre , j’ai demandĂ© Ă  ce que ma chambre soit nettoyer mais Ă  ma grande surprise rien a Ă©tĂ© fait et aussi sur le lit ça n’arrĂȘter pas de me gratter comme s’il y’avait des insectes je me suis fait piquĂ© , je ne pense pas y retourner
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs se l’hĂŽtel mais loin de Rome. Tout dĂ©pend de votre itinĂ©raire pour nous meme si Ă  25 minutes du centre-ville cela nous convenait pour avoir une grande chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANNICK

Points forts : Confort de la chambre

Une réputation injustifiée

Voulez -vous une autre version? HÎtel Mariott Park ROME à déconseiller, une enseigne à ne pas retenir. Bon uniquement pour les congrÚs et les réunions de groupes. On ne s'occupe pas de vous, mais de la facture ( surtout à surveiller) . Aucune écoute ni contrÎle.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le style viel empire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel. Personnel sympathique et aidant. La chambre Ă©tait impeccable. Nous avons profitĂ© de la piscine une journĂ©e avant notre dĂ©part et c’est un trĂšs beau site.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

claude, La Guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Youcef

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Dans l’ensemble c’était correct, mais beaucoup trop bruyant au dĂ©jeuner et manque pas mal d’articles de toilette dans la salle de bain. Pour un 4 Ă©toiles assez surprenant.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Denis

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

SANDRA NABINTU

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sam

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Youssef

Points forts : Service et personnel
TrÚs grand hotel avec peu de choix. Beaucoup despaces non utilisé. Difficultes pour les personnes a mobilité reduite a se deplacer. Pas d'escaliers a la piscine. Grande bordure pour accéder a la piscine. Toutes les chambres ont des tapis donc il y a une forte odeur. Pas de peignoirs ni de pentoufles a dispositions.
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rudy

Points faibles : Service et personnel

Il faut changer votre manager du restaurant

La manager du restaurant tu petit déjeuner est vraiment trÚs trÚs désagréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le lit Ă©tait trĂšs confortable. Le bouchon du bain Ă©tait brisĂ© mais un homme de service est venu le rĂ©parer. Il y a une douche-tĂ©lĂ©phone sur le mur du bain mais pas de vitre ni de rideau alors si on prend une douche, ça ira partout sur le plancher. Étrange. Il n'y avait que du cafĂ© dĂ©cafĂ©inĂ© fourni dans la chambre. L'hĂŽtel est situĂ© Ă  une dizaine de minutes en voiture de l'aĂ©roport, ce qui est pratique, mais il n'y a rien Ă  faire aux alentours. Le transfert en taxi Ă  l'aĂ©roport est Ă  frais fixe 35 Euros. Sinon, il y a une navette qui part de l'hĂŽtel Ă  10 Euros par personne mais sur un horaire limitĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas de navette entre aéroport et l'hÎtel, pas de réponse a un mail envoyé, pas le bon numéro de tel de l'hÎtel sur le site, piscine et spa fermé
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter absolument

Pas d eau dans les chambres la piscine est payante le personnel entre dans la chambre sans frapper et ne s excuse mĂȘme pas inacceptable pour la chaĂźne marriot je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien sauf pour le menu était trop américain. Nous aurions aimé avoir une cuisine plus italienne.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul de nul une honte merci marriott merci hĂŽtels.c

Une honte on arrive Ă  23h on nous dit qu il n y a plus de chambres merci marriott merci hĂŽtels.com quelle honte !!!!! Piscine non fonctionnelle accessoirement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

STEVE

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Ornella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils sont vraiment aux petits soins et le service à la clientùle est TOP 💚
Séjour de 3 nuits en septembre 2019