HÎtel-résidence

Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Colisée à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

2 chambres, ameublement unique
Appartement, 1 chambre, patio | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
2 chambres, ameublement unique
Appartement, 3 chambres, patio | 2 chambres, ameublement unique
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Via dei Reti, Rome, RM, 00185
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, patio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 lit double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Tiburtino.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Tiburtino, vous serez à moins de 5 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Villa BorghĂšse - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Rome (IRT-Gare de Rome-Tiburtina) : Ă  3 min en voiture
  • Reti Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pantera Rosa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGalleria Del CaffĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlice Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPommidoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastificio San Lorenzo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Colisée à Rome
As a guest of Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments, you'll find a terrace, concierge services, and express check-out. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Rome aparthotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 18 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4GS4WO294, IT058091B46RPMMR5T, IT058091B47BGYGZIL, IT058091B4POVGEOR8, IT058091B4I3BQTTBM, IT058091B4LKR3TQGJ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 01 juin.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonder | San Lorenzo
Sonder San Lorenzo Rome
Sonder San Lorenzo Aparthotel
Sonder San Lorenzo Aparthotel Rome

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 98.

8,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karl

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bonne situation

Appartement fonctionnel et agréable. cependant, la literie est usé (matelas écrasé), isolation phonique moyenne et ustensiles de cuisine manquantes (pas de poele, pas de bol) Bonne situation géographique et sattion de tramway face a la porte
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Salvatore

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Samir

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Very bad experience. Terrible communication: despite paying a month in advance, I was left outside for over 1.5 hours, unable to enter without their phone authorization. I called them around ten times with no success, all because their system didn’t generate the access code. Our car was blocking the roadside, but they still refused to help. On the last morning at 7 AM, an alarm went off and rang all day, making it impossible to rest properly. Extremely disappointed. I will not return and do not recommend this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Location was great for us near the train station
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jae

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Sonder made our Rome trip nice and smooth. Let us check-in early, the place is spacious and all the store and restaurants are walkable. I highly recommend this place and if i come back to Rome, i will definitely stay again this place.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Henry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this property almost a month in advance. When we arrived, we were told that the room we booked for wasn't available. Prior to this, there was no notice or email regarding availability. If there was I would've cancelled my booking long ago. There wasn't a refund even after all this inconvenience.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I own an apartment in Sardinia, visit twice a year and always spend a night in Rome. This is by far the worst stay I have experienced. Total lack of customer service, no human presence. The floors were sticky, not clean. The coffee maker did not work, leaked water over the cabinets and floor. When we arrived to check in, there were 5 people standing outside, that couldn't access the front gate. It was only when a guest left, that we could access the compound. We were there for 40 minutes, outside, checking in on live. The other couples were there for well over 90 minutes. That is not how you treat your customers! Thankfully, it wasn't raining!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Svetlana, Tujunga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like our room, was clean and comfortable, I called someone because I was early and my code was not working yet, they helped me, thanks to them I didn’t spend an hour in the street with bags
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nina Renathe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Totalt sett god opplevelse

Fin leilighet med god standard. Sovesofaen var skitten og hadde dÄrlig madrass. Mye stÞy fra trafikk, da soverommet i vÄr leilighet hadde vindu mot veldig trafikert vei og trikkespor. God kommunikasjon, enkelt Ä kontakte personal via Sonder app og fikk raskt svar. Totalt sett god opplevelse.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne Ivy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing place to stay. We can’t wait to go back.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dulce

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prompt communication for the most part. Very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mayumi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Verkehrsanbindung, zu Fuß leider vom Zentrum etwas weit weg
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramazan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Not worth it

Very uncomfortable bed, the bathroom is tiny and has leaks, lots of signs of wear, things are broken and the walls are dirty. The neighborhood is not hip and trendy, it is filthy and noisy. The tram passes right in front of the property so you get the rumble every time it passes by. No privacy unless you close the shutters which then you lose light and ambiance. You will spend a lot of money on transportation if you are looking to visit the city center and all the major Rome attractions.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property. Everything was clean. there’s a grocery 5/7min walking distance. One thing I did not like is that Outside of the building had so many graffiti’s. Overall it was a great experience will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SANGSAM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Alejandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Muy buena experiencia

Al inicio la zona no parece muy segura por los grafitis, pero luego nos dimos cuenta que era bien segura incluso para salir en la noche hay varios sitios cercanos para comer o tomar algo. La comunicaciĂłn con el encargado fue sĂșper rĂĄpido y tambiĂ©n fue sĂșper amable. El check in y el check out perfecto y sencillo solo hay que saber seguir las indicaciones de llenar los formularios luego de hacer la reserva. TenĂ­amos carro pero por el tema de las limitaciones para manejar en el centro decidimos tomar Uber que nos costaba entre 10 y 14 euros hasta el centro y el Vaticano.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

vanesa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kumaresan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Clean, comfortable, great communication.

Good experience, nice apartment, clean, new, fully equipped and comfortable. Excellent communication with the landlord. Parking fee very convenient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was amazing and the staff were available 24/7. Would definitely stay here again and recommend it. Short walk to train and bus station.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stanca

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All the property was very clean and the comunication with the property was very good. All the problems were solved very fast. They are great, very helpful and the neighborhood is safe.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024