The Hoxton Rome

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hoxton Rome

Terrasse/patio
Vidéo de créateur, soumise par iinair0205
Réception
Réception
Roomy Balcony | Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Largo Benedetto Marcello 220, Rome, RM, 00198
  • Place, Galerie BorghĂšse
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Villa BorghĂšse
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cosy Up

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Roomy Balcony

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Roomy Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Biggy

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Salario, vous serez à moins de 3 km de Villa BorghÚse et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie BorghĂšse - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Villa BorghĂšse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Via XX Settembre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Via Veneto - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  3 min en voiture
  • Liegi/Bellini Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCugino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Domus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNatalizi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKilo Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hoxton Rome

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
Public spaces have free WiFi. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at The Hoxton Rome.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
The Hoxton Rome possÚde 192 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The Hoxton Rome Rome
The Hoxton Rome Hotel
The Hoxton Rome Hotel Rome

Avis

Avis pour The Hoxton Rome

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 480.

Avis

10/10 – Excellent

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Js

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible, fuyez

Staff horrible
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable et joliment décoré, je recommande ! Nourriture trÚs bonne.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Top SĂ©jour l’hĂŽtel est vraiment trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern, comfortable hotel.

Modern, comfortable hotel in a good location away from 'historic Rome'. Large open plan reception with lots of sofas for relaxing, marred by constant music that becomes very loud in the evening. Not a good venue for a conversation. Good breakfast choice from the menu, not a buffet but worked well. Restaurant with terrace, nice for drinks but deterred from eating there because of the loud music. Perhaps aimed at a young clientele. Rooms of good quality, comfortable bed, plentiful supply of chilled water and good quality tea. Walk-in shower tended to overflow into the bathroom needing towels to mop up.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre Ă©tait vraiment minuscule pour le prix, et trop d’amĂ©ricains qui se croyait aux États Unis ..!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel mais un peu excentrĂ© ce qui lui donne aussi son calme relatif pour Rome car la rue est un peu bruyante malgrĂ© l’isolation phonique. A ce prix il manque quelques services en chambre : kit avec coton tige, coton, gel hydratant.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

LOCHER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
hÎtel trÚs confortable et idéalement situé...je recommande En revanche la restauration et le service bar est excessivement long... Beaucoup de manager en réunion...un fléau...
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon nouveau pied-Ă -terre Ă  Rome

Hotel flambant neuf. Chambre hyper cosy et bien pensĂ©e. DĂ©cor rĂ©tro chic, radio ambiance jazz Ă  l’arrivĂ©e, superbe literie. Mais la force du concept Hoxton, c’est ce fabuleux espace Ă  vivre autour des deux bars qui donne tellement envie de s’arrĂȘter Ă  tout moment de la journĂ©e. Le matin pour un cappuccino, l’aprĂšs-midi pour un thĂ© ou un verre en rentrant de promenade, et le soir autour du feu autour d’un fabuleux cocktail. Le rapport qualitĂ©-prix est exceptionnel et on se sent merveilleusement bien dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Oui, mais non....

En transit sur Rome, nous avons sĂ©journĂ© 1 nuit au Hoxton Rome. HabituĂ© de ces hĂŽtels ( Paris, Amsterdam, New York), nous avons retrouvĂ© la relation agrĂ©able avec le personnel, le confort et design cosy du lieu, ... Par contre, nous n'avons pas retrouvĂ© les prestations habituelles : un service dĂ©plorable en restauration (particuliĂšrement) avec un personnel qui n'est a priori pas manager/superviser ou en tous cas dĂ©sorganisĂ© (oubli de commande, 4 serveurs dĂ©passĂ©s avec seulement 5 tables). Ensuite, un systĂšme de gestion client et de rĂ©servation non opĂ©rationnelle (et coupure d'internet). Nous avons mĂȘme dĂ» repartir sans pouvoir faire / vĂ©rifier le checkout, en Ă©tant prĂ©levĂ© ultĂ©rieurement (une fois parti) avec l'empreinte de la carte de crĂ©dit. A suivre, car Ă  ce jour (48h aprĂšs), toujours pas de contact (malgrĂ© promesse de nous envoyer par mail notre proforma pour contrĂŽler et valider notre prĂ©lĂšvement Ă  venir). Etre donc vigilant pour les prochains sĂ©jours. Egalement Ă  surveiller les travaux d'un immeuble Ă  cĂŽtĂ© pouvant ĂȘtre nuisible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

cheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is right beside an outdoor market which was a nice surprise, hotel is very clean and well kept showers were nice, and we were provided an excellent view of the mountain landscape during our stay. The restaurant staff are generally attentive and polite. The food was absolutely amazing and definitely provides some of the best cuisine Italy has to offer in your own hotel.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sophie Isabel Dianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely reccommend this hotel to people We came for our 10 year wedding anniversary and the hotel couldnt have made us feel more special .
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the hotel itself was very nice and clean, for whatever reason expedia has it listed as a 3 minute drive to the colosseum which is what prompted me to stay here but it should be around 20-25 mins drive which is a BIG difference. The hotel is fine just not central
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nneka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional. They were so helpful and kind. The food at the restaurant was phenomenal. Would love to stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful boutique hotel with a cool vibe. Staff were wonderful. Room was clean, comfortable and nicely decorated. The area is quiet but there are lots of shops and dining options close by. The bar and lounge area is very welcoming. Restaurant food was mediocre compared to other dining options we experienced
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en septembre 2025