Trastevere Royal Suite

Maison d’hĂŽtes de style baroque Ă  Rome avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trastevere Royal Suite

Suite exclusive, vue sur la ville | Commodité de la chambre
Chambre Standard double, vue sur la ville | Commodité de la chambre
Chambre Standard double, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Réception
Chambre Standard double, vue sur la ville | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Trastevere, 75, Rome, RM, 00153
  • Place, RiviĂšre Tibre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier juif de Rome
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Campo de' Fiori
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exclusive, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  moins de 3 km de Campo de' Fiori et de PanthĂ©on. Place Navone et Forum romain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Tibre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Sainte-Marie-du-Trastevere - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quartier juif de Rome - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Campo de' Fiori - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • PanthĂ©on - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  4 min en voiture
  • Trastevere/Mastai Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Trastevere - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Ai Marmi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuppli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiramisĂș MerisĂč | Trastevere - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGiselda - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trastevere Royal Suite

Maison d’hĂŽtes de style baroque Ă  Rome avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
As a guest of Trastevere Royal Suite, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Trastevere Royal Suite also features express check-out, a hair salon, and a front-desk safe.

This Baroque Rome guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
Trastevere Royal Suite possĂšde 5 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (4 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.00.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 4 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Trastevere Royal Suite Guesthouse
Royal Suite Guesthouse
Trastevere Royal Suite house
Trastevere Royal Suite Rome
Trastevere Royal Suite Guesthouse
Trastevere Royal Suite Guesthouse Rome

Avis pour Trastevere Royal Suite

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 211.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Chambre impeccable, joliment décoré et confortable, à l'exception de la literie un peu dur.

8/10 – Bien

Tennille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and a beautiful place to stay once you find it. It’s really hard to find if you’re not familiar with the area or if you’ve never visited Rome. Maps will take you to the address spot, however there’s no signs or address numbers on the exterior structure that says Trastevere Royal Suites. You’re literally looking at two large wooden doors with a small call button on the inside door frame. The doors are between businesses which make it confusing. I called Ray and he was extremely helpful, making sure we got inside to where we needed to go. Once there, the place was beautiful and the staff were very helpful with explaining the keys and lights in our room. The safe didn’t work, but they quickly got it fixed and ready for use. The only other drawback would be the noise outside the room. The train runs right outside the windows throughout the night along with the bar and restaurants below. The location is excellent and within a 20-40 min walking distance to most anything you would want to visit.
Lobby area
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay! Only issue was the safe didn’t work. But otherwise great location quiet and clean!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarabjit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ray was responsive and the location is great!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Golan

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sufyan K.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

I arrived after the check in time but informed the hotel in advance of my arrival time. They gave me easy to follow instructions and were available by phone throughout the quick check in process. The room was nice and spacious with AC. Great location with restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location, big room and comfy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Adelaide

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Juliano

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt trevligt hotell, perfekt lÀge i Rom och vÀldigt trevlig personal som Àr vÀlkomnande och hjÀlper till vid frÄgor. Rummet var fint och rent! VÀldigt bra hotell!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

pablo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a gem. This area is known to be one of the most lively places you can be (you will find a lot of food tours for example). I’ll let the photos tell the rest of the story.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Masayo

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź‰ă‹ăŁăŸăźă§ă€ćŠ„ćœ“ăȘăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ăŒă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒć‹•ă‹ăšăƒˆăƒ©ăƒłă‚ŻăźäžŠă’äž‹ă‚ă—ăŒăă€ă‹ăŁăŸă€‚ ć†·è””ćș«ă«ăźăżă‹ă‘ăźæ°ŽăŒïŒ’æœŹă‚ă‚Šæ°—æŒăĄæ‚Șかった。ç©șいどいăȘă„ăźăŻïŒ‘æœŹă ă‘ă§ă—ăŸă€‚ăă‚‚ăă‚‚ïŒ‘æœŹă ă‘ăȘă‚“ă ă‚ă†ăšæ€ă†ă“ăšă«ă—ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Adelaide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paolo, Savona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cortesia e disponibilita!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jason

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Biugh
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

M. Sophus

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No breakfast

Der stÄr, at der tilbydes kontinental morgenmad. Dette er IKKE tilfÊldet. Der kunne ikke tilbydes morgenmad.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location!

Great location! Within walking distance to everything! Room was lovely!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Ray was great. Trastevere is a bit loud at night but the location was central to all of Rome.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Rome. Great location. Wood definitely return
Séjour de 3 nuits en mai 2025