Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Nice hotel, but nothing spectacular. The rooms were nice. We did have an issue with checkout when we called for help with our baggage. After waitin ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 01 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Via Nazionale

Vacances au centre-ville

Via Nazionale et Teatro dell'Opera di Roma se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Rome. Place de la République et Via Marsala se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un poste informatique et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.

Internet gratuit et téléviseur ACL

Les 197 chambres de cet établissement offrent un accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur ACL avec la télévision numérique, et un service aux chambres (heures restreintes). Parmi les autres commodités offertes, on compte un choix d'oreillers, un séchoir à cheveux et un coffre-fort.

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
247 $ CA* Par nuit/chambre 5 avr. - 6 avr.

Chambre supérieure double (with extra bed)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre classique double pour 1 personne

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 1 max.

Suite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre exécutive double pour 1 personne

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Chambre simple classique

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Note de UNAHOTELS Decò Roma fondée sur 16 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du UNAHOTELS Decò Roma

Tout le monde (12) Couples (1) Famille (2)
4 sur 5
Nice hotel, but nothing spectacular. The rooms were nice. We did have an issue with checkout when we called for help with our baggage. After waiting 20 minutes with no one showing up, we had to take it down ourselves to catch our shuttle to the airport. That was very frustrating.

Publié par le 1 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 nov. 2019 par Ernesto N. - General Manager

Dear Guest Thank you for your scores but even more for your constructive criticism. We deeply appreciate your time in communicating the issues you have experienced and we will immediately focus our attention on them to ensure to avoid such similar situation. Sincerely yours,

5 sur 5
Love the location, close to public transportation and walking distance to most of tourist attraction

Publié par le 23 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 oct. 2019 par Ernesto N.- General Manager

Dear Guest, Thank you so much for your feedback. It is always a pleasure receive such a positive feedback and I am very happy your enjoyed your stay with us! We hope to have the chance to welcome you back in the near future! Kind regards,

5 sur 5

Publié par le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 oct. 2019 par Ernesto N. - General Manager

Dear Guest, Thank you very much for having shared your feedback. We love to see that you enjoyed your stray at Nobu Hotel Shoreditch. I hope to welcome you back. Kind regards,

1 sur 5
We had the unfortunate pleasure of coming back to this hotel before leaving Italy. The breakfast staff were horrible. They were condescending and rude.

Publié par de California, le 25 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 août 2019 par Ernesto N, General Manager

Dear Susan thank you for taking the time to tell us about your stay at UNAHOTELS Decò Roma. We are sorry if your experience did not meet your expectations this time. We continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. We feel very sorry that you found some staff members who are not so professional; our staff is always focused on making sure that all our Guests feel special and confortable. We do hope to have the opportunity to welcome you back at UNAHOTELS Decò Roma and we thank you for your valued patronage Best regards

2 sur 5
The breakfast staff were terrible. I have never been to a place where people are so rude. We stayed in 4 different hotels and came back to this hotel at the end of our trip and I would not recommend going back. The lady in the front, Metka was absolutely horrible and racist.

Publié par de California, le 25 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 août 2019 par Ernesto N, General Manager

Dear Mrs Susan, we would like to thank you for taking the time to address your comment to us and we are sorry to hear that your experience did not live up to your expectations. We are very sorry to read your disappointment about our staff attitude, we are sure it was a misunderstanding and we would like to take this opportunity to inform you that all the staff at UNAHOTELS Decò Roma is always very attentive to our customers’ needs and all the team is focused to make sure that all our guests feel welcome and comfortable. As you saw by yourself, we have a multietnic staff, because we truly believe on the power of being unique, because everyone is special. At the same time we host everyday hundreds of foreign people from all over the world, and we have thousand of wonderfoul feedback about the quality of our welcome. Our standards are made in order to feel foreign people welcome to UNAHOTELS Decò Roma. That’s why, as you probably noticed, we serve, for example, a lot of fresh fruit and vegetable on the breakfast buffet as we serve scrumbed eggs and bacon or gluten free product. We really hope to welcome you again soon as our guest, in order to prove you the real Italian art of welcome. Please contact me personally, if you will decide to visit Rome again or other cities in Italy. Sincerely,

5 sur 5
Beautiful hotel and in a great location! Just a two minute walk from the train station. Not as touristy as other areas we stayed.

Publié par le 26 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mai 2019 par Ernesto N. General Manager

Dear Guest, So delighted to read that we exceeded your expectations, during your recent stay with us at UNAHOTELS Decò Roma. We are very happy to read that you enjoyed our location, very convenient to reach the city centre. Thank you again for your kind words and hope to have the pleasure to welcome you back very soon. Sincerely,

5 sur 5

Great Experience. Superb!!

Great experience....if once again in Rome I will definitely stay there. Thank you Una Hotel; you guys are the best!

Publié par de Miami, le 24 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 sept. 2018 par Ernesto N. General Manager

Dear Jose We appreciate your positive comments about your recent stay at UNA Hotel Rome, and we are grateful for all the feedback we receive as this helps us to ensure that the standards we aim to provide remain consistent. We are especially pleased to learn of your overall satisfaction with our standards and service; it is only through such feedback that we can maintain our high level of hospitality. We hope we will have the pleasure of welcoming you back on some future occasion Best regards,

5 sur 5

Nice hotel, right next to the train station

Stayed at UNA for one night, hotel staff was super nice, they upgraded us to a suite, breakfast was good, only downside is no A/C in the room after 6pm when it’s somewhat cold outside. It's location is very conveniently located and a two minute walk from Termini.

Publié par de Miami, Fl, le 6 avr. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 avr. 2018 par Ernesto N. General Manager

Dear Maggie Thank you for choosing to stay at UNA Hotel Roma and for sharing your recent experience with us. It was a great pleasure to read that you appreciated our hospitality, your comments will be definitely shared with the Team Thank you also for sharing your valuable feedback and please be assured that we already took in consideration your comments. Looking forward to welcoming you back at your next visit in Rome. Sincerely,

5 sur 5
Great location (one block from the central train and metro stations), walked to many locations and took the very convenient metro to others (Vatican etc.). Very comfortable bed and super bathroom w/soaking tub and rain shower. Excellent full breakfast. Courteous staff. Helped make our visit to Rome a great one.

Publié par de Virginia, USA, le 27 mars 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mars 2018 par Ernesto N. - General Manager

Dear Mr John, Sharing a review like yours with our team is both, gratifying and motivating. We are thrilled that you loved your recent visit to UNA Hotel Roma and that we were able to meet your expectation We hope to have the pleasure to welcome you back very soon and send you our best wishes from Rome.

5 sur 5

Great hotel near the train station

Took my wife 33 yr anniversary had the time of our lives hotel was great staff helped us every way possible 5 stars Thanks again Una Hotel Roma

Publié par de Fort Worth Texas, le 7 juin 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juin 2017 par Ernesto N. General Manager

Dear Randy Such a wonderful review - thank you! We truly appreciate that you took the time to share your experience here at UNA Hotel Roma. And thank you as well for your great comments about the team and their welcome and skills - they were very happy to read your feedback. Thank you again for your kind words and hope to have the pleasure to welcome you back very soon. Sincerely,

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

UNAHOTELS Decò Roma propose 197 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Rome fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision numérique
  • Choix d’oreillers
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h 30.

UNAHOTELS Decò Roma possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 EUR par jour.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unité d'hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 25 kg)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Cartes de débit non acceptées
  • Enregistrement 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par séjour et par unité d'hébergement
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 2999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing https://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-UNAHOTELS-Decò-Roma.h2222425-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.