L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Romilly-sur-Seine avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Espace pour enfants
Réception
Restaurant
Draps en coton égyptien, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
123 avenue diderot, Centre Commercial le marais, Romilly-sur-Seine, Aube, 10100
  • Place, Monument aux morts de Romilly
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Église de Saint-Martin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Jeux de la BĂ©chĂšre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Romilly-sur-Seine

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Romilly-sur-Seine, vous trouverez Monument aux morts de Romilly et Église de Saint-Martin. De plus, Parc de Jeux de la BĂ©chĂšre est Ă  moins de 3 km et Seine est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Monument aux morts de Romilly - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église de Saint-Martin - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de Jeux de la BĂ©chĂšre - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Designer Outlet Troyes - 40 min en voiture - 51.2 km
  • Centre commercial Marques Avenue Troyes - 45 min en voiture - 54.0 km

Transport

  • Gare de Romilly-sur-Seine : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtepaille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBig Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘL'artiste - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKapados - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre

HĂŽtel Ă  Romilly-sur-Seine avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre. Free self parking is available.

This Romilly-sur-Seine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre propose 43 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de de draps en coton Ă©gyptien. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Quilles
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 dĂ©cembre et le 3 janvier.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'HĂŽtel Hotel Romilly-sur-Seine
L'HĂŽtel Romilly-sur-Seine
L'HĂŽtel Marais Romilly Sur Seine Centre Hotel
L'HĂŽtel Marais Romilly Sur Seine Centre
L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre Hotel
L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre Romilly-sur-Seine

Avis pour L'HĂŽtel Le Marais Romilly Sur Seine Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 421.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Juste pour une nuit d'etape

Propreté correcte. Literie de qualité plus que passable. Salle de bain trÚs étroite digne d'un mobile home. Seuls points positifs sont : La propreté et la proximité avec un fast food et une surface commerciale. Acceptable pour une etape d'une nuit sur la route sans plus
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

brigittte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de commentaire négatif
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raymonde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joaquim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel accueil, une disponibilite et un vrai service client. Merci en ore
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande l'hÎtel Le Marais de Romilly dans sa globalité.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

EDDIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien pour mon séjour

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable !

Bonjour ! Je recommande cet hÎtel pour son confort et son emplacement. Aussi son petit déjeuner..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien et propre, jeune homme professionnel et trĂšs aimable Ă  l’accueil. Je recommande sans hĂ©sitation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025