Rede Andrade Center Premium

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Horto Florestal Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rede Andrade Center Premium

Réception
Salle à déjeuner
Chambre triple supérieure | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Amazonas, 472, Centro, Rondonopolis, MG, 78700-050
  • Place, Place du BrĂ©sil
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Eaux
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'État d'Horto Florestal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, RondonĂłpolis (ROO-Maestro Marinho Franco)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Rondonopolis

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre - A, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc d'État d'Horto Florestal et de Place Praça das Perobas. Stone Town se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Place du BrĂ©sil - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc des Eaux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc d'État d'Horto Florestal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Santa Cruz - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place Praça das Perobas - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • RondonĂłpolis (ROO-Maestro Marinho Franco) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRecanto RĂșstico - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘItau lanches - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVerde Vale - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGalles Restaurante e Churrascaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carreta - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rede Andrade Center Premium

3-star hotel near Horto Florestal Park
Hotel Piratininga Amazonas offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Piratininga Amazonas also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rondonopolis hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Piratininga Amazonas possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rondonopolis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas
Piratininga Amazonas Rondonopolis
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis, Brazil
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Hotel
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas Hotel Rondonopolis

Avis

Avis pour Rede Andrade Center Premium

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 72.

Avis

10/10 – Excellent

helio da silva vieira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juscelindo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leonir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelton alfredo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruim

Quarto fedendo a fossa, travesseiro estava sujo pedi para trocar pelo valor cobrado um absurdo, apt 604 n recomendo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Moisés

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alisson

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atendimento das pessoas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom, café da manhã bom, apenas à internet no dia em que eu estava não tava boa
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruim

Quarto muito barulhento. Devido a janela ser de ferro, dava para escutar as pessoas passando e conversando na rua. Chuveiro alagou o banheiro, por conta de problema no ralo. Ar condicionado quase nĂŁo esfriava. ChĂŁo e cortinas sujos.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jeferson O

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Foi uma boa experiĂȘncia, Hotel limpo e confortĂĄvel. Poderia ser disponibilizado mais canais na TV.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Infelizmente nĂŁo conseguiram achar minha reserva, ligar para o escritĂłrio que realizou nĂŁo era uma opção pois jĂĄ era 21h00. Por muita sorte consegui encontrar numa outra conta de e-mail o nĂșmero. É desgastante depois de uma viagem longa. Fora isso foi muito boa a estadia
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Anderson Toshikasu

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Elizabeth P

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Miriam Edela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom

Bom atendimento, bom café da manhã e localização.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

JĂșnior CĂ©sar Nicacio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo lugar

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Foi uma boa experiĂȘncia! O recepcionista poderia ser mais simpĂĄtico.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Abizay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nota 10

Muito bom confortĂĄvel e limpo gistei muito
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

JoĂŁo Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Ótima estadia. Hotel limpo e confortável.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Jerley Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Elber Carneiro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NĂŁo atendeu Ă s expectativas.

O banheiro do quarto em que ficamos estava com um furo no encanamento da pia, então não podíamos uså-la pois vazava ågua. O chuveiro espalhava ågua por todos os lados quando ligado devido a sujeira na saída da ågua. Eu mesmo o limpei pra utilizar melhor. No café da manhã, havia presunto estragado. Apesar de tudo, fomos muito bem atendidos pelos funcionårios.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020