Best Western Garden Villa Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near South Umpqua River in Roseburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Garden Villa Inn

Extérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
760 NW Garden Valley Boulevard, Roseburg, OR, 97470
  • Parc Stewart
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Mercy Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Wildlife Safari
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Living Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roseburg

Au cƓur de Roseburg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roseburg, vous serez Ă  moins de 1 km de South Umpqua River et Ă  moins de 3 km de Parc Stewart. North Umpqua River et Melrose Vineyards (Ă©tablissement vinicole) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Stewart - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Medical Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'histoire et d'histoire naturelle du ComptĂ© de Douglas - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Melrose Vineyards (Ă©tablissement vinicole) - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Wildlife Safari - 16 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Garden Villa Inn

Hotel near South Umpqua River in Roseburg
Best Western Garden Villa Inn offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Garden Villa Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Roseburg hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Best Western Garden Villa Inn possÚde 66 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roseburg offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 juin 2025 au 15 juin 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Stationnement

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 30 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 USD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 30 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Garden Villa Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Garden Villa
Best Western Garden Villa Inn
Best Western Garden Villa Inn Roseburg
Best Western Garden Villa Roseburg
Best Western Villa
Best Western Garden Villa Hotel Roseburg
Best Western Roseburg
Roseburg Best Western
Best Western Garden Roseburg
Best Western Garden Villa Inn Hotel
Best Western Garden Villa Inn Roseburg
Best Western Garden Villa Inn Hotel Roseburg

Avis pour Best Western Garden Villa Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

fabienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip dans l’Oregon

En gĂ©nĂ©ral mes sĂ©jours dans les Best western ont toujours Ă©tĂ© correct, il en est de mĂȘme pour celui-ci Petite rĂ©flexion , ce serai bien que l’on remplace la moquette par un sol imitation parquet A part cela excellent sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrĂšs bonne adresse
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel ou plutÎt motel à été rénové, l établissement est trÚs propre pourvu de tous équipements, la chambre est petite mais agréable. Dommage il est proche d une voie rapide
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Philippe, triel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

ne recommande pas

clim bruyante, acceuil sans 1 sourire,draps fatigués, et internet qui fonctionne en pointillé

6/10 – Acceptable

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel

Our stay

Service was good. However, this hotel is crammed next to the off ramp of I-5 so it was loud at night. Hotel room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Customer Service & Clean

Check in was easy & fast. Jupiter has a great personality & service at the front desk. The Room was clean, only thing that felt a little uncomfortable is the mattress bcoz it's was spring. The morning team at the front desk & breakfast team also offered great customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hak

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

cris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay even though they are in process of a major remodel. Close to stores .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

floyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ken, North Vancouver

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Slow check in Not very friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room not ready until 4:00, otherwise goodwill
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were not clean. Requested king bed room was not ready at 6:00pm. Power went out. Snarly checkin staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Blanche, Abbotsford

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall the room was clean, but had some hiccups. The sink did not drain properly. The bathroom door handle had been installed backwards, so it was always a nuisance closing the bathroom door.The heater/air conditioner unit ran continuously and was quite noisy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Konstantin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor

On the web, it was rated 8.0 it is not a 8.0 the bathroom knobs on the shower were backwards and every time you got in and adjusted the heat it would turn cold. The blankets are so thin on the bed that you froze. It said it had a full breakfast. It’s not a full breakfast. It’s a continental breakfast not impressed. I will not be staying at best Western again thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect for my need
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liwen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : Propreté, service et personnel
The young woman who worked the evening check-in shift, Savannah, was a GEM. She worked against impossible odds to make sure everyone was taken care of. She dealt with crabby old people and impatient parents all on her own, but never once did she act annoyed or snotty. She was great. Give her a raise.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a handicap accessible room, had a walker, all the bars to hold on to and spacious area overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Savanna was amazing at 12:30 am when we arrived so friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté
The only thing was that the hot tub was out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donald

Séjour de 2 nuits en avril 2025