AGI Gloria Rooms

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal est à l'emplacement idéal pour découvrir Rosas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AGI Gloria Rooms

Chambre avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de MairĂł 28, Roses, 17480
  • Place, Cap de Creus
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Roses
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Roses
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

Séjour au Centre-ville de Roses.Hostal du quartier Centre-ville de Roses, est à 5 minutes de marche de Cap de Creus et de Plage Nova. Plage de Roses et Citadelle de Roses se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cap de Creus - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Roses - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Nova - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Roses - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Citadelle de Roses - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  12 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ribereta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCan Granyella - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Esglesia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AGI Gloria Rooms

Hostal est à l'emplacement idéal pour découvrir Rosas
As a guest of AGI Gloria Rooms, you'll find a vending machine, express check-out, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi.

This Roses hostal is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Express check-out
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
AGI Gloria Rooms possÚde 24 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de douche avec baignoire profonde. Cet hostal à Rosas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

AGI Gloria Rooms Hostal Roses
AGI Gloria Rooms Hostal
AGI Gloria Rooms Roses
AGI Gloria Rooms Roses
AGI Gloria Rooms Hostal
AGI Gloria Rooms Hostal Roses

Avis pour AGI Gloria Rooms

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 41.

7,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE CAGE A LAPIN

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mon sĂ©jour c’est bien passĂ©e sauf que les chambres son mal isolĂ© donc on entend tout ce qui ce passe dans les autre chambre !!!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien. TrĂšs propre

Hotel en plein centre de Rosas. Chambre tres propre. Pour ouvrir les portes c'est tres facile Ă  partir du moment oĂč vous avez du reseau et whatsapp pour cliquer sur le lien. Le seul inconvenient c'est un detecteur de mouvement qui allume une faible lumiere des que vous bougez dans le lit. Certainement pour permettre une lueur si on doit se lever la nuit. Mais cest horriblement intempestif!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hélio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien situé en centre ville, trÚs propre. Je regrette que l'accÚs soit possible uniquement par Internet, qu'en est-t'il quand l'Agence est fermée ???
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Garry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

colette

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résidence pratique prÚs de la plage

TrĂšs bien mais disons que pour une personne ĂągĂ©e qui ne maĂźtrise pas bien internet et les smartphones ce n’est pas Ă©vident car pour rentrer Ă  la chambre ou Ă  la rĂ©sidence tout se fait par internet Ensuite pour se garer gratuitement il,faut marcher un moment donc pour des personnes ĂągĂ©es ou handicapĂ©s pas Ă©vident il n’y a pas d’ascenseur Ă  la rĂ©sidence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

bertrand

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

CARMEN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Marie-noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté équipement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

marjolaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas moyen d'avoir quelqun pour régler,il faut passer par des applications que des personnes comme moi ne maitrise pas,donc je n'ai pas eu de chambre pour la nuit,il a fallu que je me débrouille pour en trouver une sinon je domais evec mon épouse dans la voiture. Je ne passerais plus par votre plate forme. c'est pas la premiere fois que je séjourne a rosas pour le week end,mais c'est la premiere fois que je suis embétté.Expériance que je ne renouvellerais plus avec vous; a vite oublié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel sans accueil et sans ménage de fait

bien proche de la plage seul avantage 60 euros la nuit c et un peu cher pour la petite chambre sans mobilier juste une chaise 2 petits gels douche et pas de ménages fait en 5 jours 4 nuits donc sol sanitaire lits et justes 3 rouleaux papiers wc
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ne réservez surtout pas !

Fermeture Ă  21h impossible de joindre l’hĂŽtel (auberge de jeunesse plutĂŽt ⚠) on a dĂ» dormir ds la voiture la premiĂšre nuit.. Ils ont prĂ©levĂ© 48e le 20 juillet (sĂ©jour du 23 au 25) alors que HĂŽtel.com affirme qu’il n’y a aucun paiement avant votre arrivĂ©e sauf annulation. Il faut rĂ©cupĂ©rer les clefs de la chambre ds un autre Ă©tablissement je vous conseille d’avoir un vĂ©hicule car ce n’est pas Ă  cĂŽtĂ©! Bien sĂ»r information non communiquĂ© sur le site. Il faut quitter la chambre Ă  10H et non Ă  12H !!!! Je ss trĂšs déçue et j’en ne remettrais plus jamais les pieds ds cet Ă©tablissement. Pas d’ascenseur dc pas d’accĂšs handicapĂ©s,poussettes etc..
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

lo, Marseille

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

pratique pour des jeunes

les clĂ©s qu'il faut aller rĂ©cupĂ©rer Ă  un endroit diffĂ©rent de l'hĂŽtel c'est trĂšs embĂȘtant, la qualitĂ© des installations de toilettes trĂšs moyens,eau de la douche qui coule en filĂ©,porte qui ne s'ouvre pas en entier...pratique pour un week-end car proche des commerces et plage,mais bruyant et minimaliste
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

theresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun confort literie nul trĂšs trĂšs bruyantnul je ne reviendrai plus et je ne le conseil Ă  personne
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosse déception

À l adresse indiquĂ©e pas d hĂŽtel pasdepx indicatif personne ne rĂ©pondait au tĂ©lĂ©phone on a Ă©tĂ© obligĂ© de trouver un autre hotel trĂšs cher dans un autre endroit impossible de vous joindre Ă  15h le8 mai
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018