Hotel Montmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Roses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montmar

Buffet
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Mas Oliva 14, Roses, 17480
  • Place, Plage Nova
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Roses
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Roses
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

SĂ©jour au Centre-ville de Roses.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Roses, vous trouverez Cap de Creus et Plage de Roses. Plage Nova et Citadelle de Roses se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Nova - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Roses - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Citadelle de Roses - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Roses - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  14 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMar I Vent - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Vita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El Rocfort - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Plaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCa La Valeria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montmar

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Roses
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Montmar.

This 3-star Roses hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Montmar possÚde 33 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Montmar Roses
Montmar Roses
Hotel Hotel Montmar Roses
Roses Hotel Montmar Hotel
Hotel Hotel Montmar
Montmar
Hotel Montmar Hotel
Hotel Montmar Roses
Hotel Montmar Hotel Roses

Avis

Avis pour Hotel Montmar

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 218.

Avis

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner trÚs varié, personnel trÚs agréable, je recommande cet hÎtel à 100%. On peut tout faire a pied!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  environ 400 mĂštres de la plage mais en mĂȘme temps pratique pour faire tout Ă  pied pas besoin de voiture. Personnelles dĂ©vouĂ©es et professionnells
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nathanaël

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aminata

Points forts : Propreté, commodités
HÎtel était propre et les voyage aussi cest bien passé Alhamdoulillah
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme. Tres bonne literie. Parking gratuit juste à cÎté. Nous recommandons !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

FRANCIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs stisfaits

Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Personnel trĂšs Ă  l’écoute et vraiment aimable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien Ă  proximitĂ© de la plage et des diffĂ©rents centres d’intĂ©rĂȘt
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour roses

Super sĂ©jour, juste un truc l'hĂŽtel me prĂ©sente une facture de 56€ avec la taxe et moi j'ai payer casiment 66€ sur le site hotel.com Prochaine fois je passe par l'hĂŽtel directement. Économie de 30€ sur 3 nuit (pas nĂ©gligeable)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Rosas

L’hĂŽtel est situĂ© Ă  proximitĂ© d’un grand parking. MĂȘme s’il parait a l’écart du centre sur le plan, on peut aller au bord de mer Ă  pied par les petites rues en 10mn. Tarif trĂšs raisonnable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment top

Bien situé accueil au top chambre parfaite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour c'est bien passé rien à dire sur l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rudiger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Bon séjour dans cet hÎtel La personne a la réception est au top Proche des commerces TrÚs bien pour quelques jours
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Felix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024