Henri 4

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rostrenen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henri 4

Restaurant
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
KERBANEL, RN 164, Rostrenen, CĂŽtes-d'Armor, 22110
  • Place, Étang du Coronc
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Lac de GuerlĂ©dan
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Centre bouddhiste Drukpa Plouray
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rostrenen

À Rostrenen .HĂŽtel Ă  Rostrenen est Ă  moins de 10 km de Étang du Coronc et Ă  moins de 15 km de Chapelle Notre-Dame de PitiĂ©. Centre bouddhiste Drukpa Plouray et Abbaye Notre-Dame de Bon-Repos se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Étang du Coronc - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Abbaye Notre-Dame de Bon-Repos - 17 min en voiture - 18.8 km
  • Lac de GuerlĂ©dan - 18 min en voiture - 20.5 km
  • Centre bouddhiste Drukpa Plouray - 21 min en voiture - 19.4 km
  • VallĂ©e des Saints - 29 min en voiture - 37.2 km

Transport

  • Gare de Carhaix : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKumquat - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Celtic - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDepagne Nathalie - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCoriandre - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘServais-Picord Sebastien - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Henri 4

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rostrenen
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Henri 4 also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Rostrenen hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Henri 4 propose 32 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Henri 4 Hotel
Henri 4 ROSTRENEN
Henri 4 Hotel ROSTRENEN

Avis pour Henri 4

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 48.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sejour a ete convenable. L'accueil etait tres bon, mais le batiment et la chambre aurait bien eu besoin d'un coup de rafraĂźchissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Virginie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Aurélien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

De la moisissure sur les murs, plafonds et moquettes prise de courant sorti du mur douche avec eau Ă  peine tiĂšde et le lavabo ou l’eau chaude se fait dĂ©sirer sans parler de la tĂ©lĂ© microscopique nous ne reviendrons plus!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

tracy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sa autait pu etre une bonne nuit si il aurait pas eux un chien dans la chambre voisine Qui a aboyait toute la nuit je trouve sa honteux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour convenable pour une halte étape, bien situe proche du vlllage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Henry4

Accueil trĂšs sympathique, chambre propre et calme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte trajet

HÎtel rapidement trouvé grùce à son emplacement avec parking, pas de nuisances sonores Chambre simple, mais fonctionnelle, propre, petit déjeuner correcte. Accueil souriant, discret....belle halte pour mon retour trajet
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Josette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A SUPPRIMER - INADMISSIBLE

SĂ©jour en famille (3 soeurs) qui ont eu la mauvaise surprise d'arriver dans un hotel vide sans aucun personnel pour l'accueillir, avec un mail pour seul accueil !!!! quand je dis hotel, voici la cabane au fonds du jardin que nous avons eu, dans un terrain "vague" le jardin n'existe plus, tout semble laisser Ă  l'abandon. Nous avons trouvĂ© cette "chambre" froide et sans chauffage (tempĂ©rature basse la nuit), une lampe torche oĂč il est Ă©crit "Ă  ne s'en servir qu'en cas de nĂ©cessitĂ©" !!!! inadmissible cet hotel Ă  95 euros la nuit. Nous arrivions de Paris et ne connaissions pas l'Ă©tablissement !!!! il s'agit vraisemblablement d'un Ă©tablissement en dĂ©pĂŽt de bilan !!!! le prix est inadmissible, nous aurions dĂ» prendre une chambre d'hĂŽte chez un particulier. A SUPPRIMER DE HOTELS.COM , le terme d'hotel n'existant plus. Je vous laisse le soin d'en juger avec la photo de la "chambre"
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel simple mais trĂšs propre , bien situe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

ronan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été bien accueilli le samedi et nous tres bien dormi ,le petit déjeuner copieux ,le prix largement raisonnable comme les prestations merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

kara

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

didier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour s est bien passé. J ai apprécié de pouvoir mettre mon vélo dans une piÚce sécurisée pour la nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ludwig

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rostrenen

Séjour passage dans l'ensemble. Dommage d'avoir servit le repas avec des produits que je ne consomme pas. Des consignes non respectés.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Bon petit hotel Bonne accueil mais apres la periode covid Un petit rafraßchissement serait nécessaire mais je recommande pour leur gentillesse et accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2022