Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG

Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Standard, 1 lit double, cuisinette | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Weena 121, Rotterdam, 3013 CK
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont Érasme
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Delftsestraat Side, High Floor)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (Delftsestraat, High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Weena Side, High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la ville (Rotterdam View)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Weena Side)

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Delftsestraat Side)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (Delftsestraat Side)

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la ville (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Weena Side, High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, cuisinette

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Weena Side)

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Salle de spectacles Oude Luxor Theater et à 5 minutes de marche de HÎtel de ville. Casino Holland Casino Rotterdam et Lijnbaan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zoo de Blijdorp - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Pont Érasme - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Euromast - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Rotterdam : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  6 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBiergarten Rotterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoelia, by Mario - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRodizio Rotterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnnabel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Pont Érasme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 214 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG propose 214 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, allemand, hongrois, lituanien, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Rotterdam Central Station
Holiday Inn Express Station
Holiday Inn Express Station Hotel Rotterdam Central
Holiday Inn Express Rotterdam Central Station Hotel
Holiday Inn Express Central Station Hotel
Holiday Inn Express Central Station
Inn Express Rotterdam Central
Holiday Inn Express Rotterdam Central Station
Holiday Inn Express Rotterdam Central Station by IHG
Holiday Inn Express Rotterdam Central Station an IHG Hotel
Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG Hotel
Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG Rotterdam

Avis pour Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 444 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1014.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

REMI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Chambre bruyante cÎté rue

Chambre cĂŽtĂ© rue trĂšs bruyante avec le tramway et les voitures. Isolation phonique insuffisante Literie moyenne. Oreiller pas trĂšs confortable' Je n'ai pas aimĂ© du tout l'accueil lors du checkin ! La jeune demoiselle n'est pas trĂšs avenante, pas souriante. MĂȘme pas de bonne soirĂ©e et au-revoir !! PrĂ©fĂšre discuter avec le collĂšge... Bon esprit dĂ©jeuner avec un personnel prĂ©sent et efficace
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trésor bien situé proche de la gare et du centre-ville. Chambre fonctionnelle, lit confortable. Le petit-déjeuner est un plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

tariq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Near thé station
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diamond

Points forts : Propreté, service et personnel
Tout etaient parfait Hormis qu’il Faisait froid dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

annis

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci et a bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs de la gare, de plusieurs restaurant et du Marketten. Tout se fait facilement Ă  pied. Le buffet du petit dĂ©jeuner est trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Devrait avoir des tables pour deposer des valises
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel a quelques minutes de marche de la gare centrale, personnel trùs accueillant et prùs à rendre service 👍
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel

ville médiocre et décevante

Hotel trĂšs bien situĂ©, mais plusieurs dĂ©fauts : pas de placards ni de coffre dans les chambres, lits et oreillers trops souples (besoin de les changer, Ă©tablissement ouvert il y a 10 ans !) = inconfortable, P-dĂ©j inclus mais rĂ©barbatif et peu de choix ; pas de bar, c'est dommage ; cet hotel est passable en MICE mais inadaptĂ© en tourisme ; dommage, car il est super bien situĂ© ; amabilitĂ© du personnel au minimum ; Rotterdam nous a déçus car les horaires des boutiques et musĂ©es (10-11h Ă  17h/18h) ne permettent pas de bien remplir ses journĂ©es ; et les horaires des restos pour diner (18h/21h en gĂ©nĂ©ral) sont pĂ©nibles ; et il y a bcp de restos asiatiques, comme si c'Ă©tait la seule option vu que la gastro hollandaise n'existe pas ou est trĂšs mauvaise. Nous sommes aussi allĂ©s diner a Euromast, et trĂšs déçus : il faut payer 12,50 € pour monter ; les menus sont limitĂ©s et pas trĂšs adaptĂ©s, et ) 21h30, on vous vire car on ferme !! inadmissible ; un diner sans entrĂ©e ni dessert, avec les montĂ©es pour 2 = 100 € ; a fuir. La ville est plus jolie que Amsterdam, mais le top c'est la Haye !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Shana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kaled

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

khadija

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Esmahen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander rapport qualité prix

Emplacement genial Parking à 1 euro au top et confort et personnel acceuillant et petit dej a volonté
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Driss

Points forts : Commodités
Bien, propre à un prix trùs raisonnable! Il faut donner au client l’option de payer aussi sur place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentil...Déjeuner excellent....Super..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022